GLORY DAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (3/3) FAMILLE CAMPBELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(3/3) FAMILLE CAMPBELL Empty
MessageSujet: (3/3) FAMILLE CAMPBELL   (3/3) FAMILLE CAMPBELL EmptyLun 18 Mar - 13:02



famille CAMPBELL



Les Campbell sont originaires de Londres. C'est une famille qui a fait fortune grâce à son art et tous les enfants ont suivi dans cette continuité. Ils sont tous nés avec une cuillère en argent dans la bouche, ont reçu une éducation stricte mais pas moins libre. Chacun a quitté le nid assez tôt, ils n'ont pas tous vécus très longtemps ensemble mais ils se voyaient régulièrement à des repas familiaux obligatoires tout le long de l'année. L'ambiance n'a jamais été au beau fixe de par les différences de caractères et d'âge mais ils sont quand même tous très soudés. Et même si certains ne veulent l'avouer, ils font passer la famille avant tout, ne serait-ce que pour ne pas salir leur nom. L'aîné Aaron à toujours été le pacificateur, celui qui détendait l'atmosphère car Ambre s'est toujours montrée d'un sérieux un peu trop irréprochable et a toujours puni la moindre erreur. A l'instar de sa sœur aînée, Alison elle a toujours été prise pour l'excentrique de service, celle que personne n'a jamais prise au sérieux malgré ses revendications. Elle a toujours été plus ou moins la tête de turc. Puis vint la petite dernière, Avalon, la bombe à retardement de la famille qui provoquera la crise générale de par son ingéniosité incroyable pour foutre la merde. Autant vous dire qu'entre Ambre et Avalon ça n'a jamais été l'amour fou. A présent ils se retrouvent tous à Los Angeles sans même le savoir. Pour les deux aînés, c'est leur travail (ou la raison de votre choix) qui les a amené ici. Quant à Avalon, elle savait déjà que Alison était sur place et compte bien venir crécher chez elle, avec ou sans sa permission.

Les prénoms sont négociables mais ce serait rigolo qu'on ait tous des prénoms commençant par A ! (3/3) FAMILLE CAMPBELL 882729843 Pour toute question n'hésitez pas à me contacter. :)


Aaron Campbell › Libre.

Ambre Campbell › Libre.

Avalon Campbell › Libre.






(3/3) FAMILLE CAMPBELL 003wn10
ID CARD

PRÉNOM&NOM ›
Aaron Campbell.

AGE ›
30 à 35 ans.

OCCUPATION ›
Un métier dans l'art. Manuel de préférence.

CARACTÈRE ›
Protecteur – Homme à tout faire –Amusant – Chaleureux – Attentionné – Prévoyant ...

PROPOSITIONS D'AVATARS ›
Henry Cavill - Jonathan Rhys-Meyers - Ian Somerhalder. Un brin aux yeux bleus dans la trentaine et plus.



(3/3) FAMILLE CAMPBELL Tumblr14
ID CARD

PRÉNOM&NOM ›
Ambre Campbell.

AGE ›
28 ans.

OCCUPATION ›
Un métier dans l'art. Haut placé de préférence.

CARACTÈRE ›
Austère – Élégante – Autoritaire – Intransigeante – Perfectionniste - Indépendante ...

PROPOSITIONS D'AVATARS ›
Gemma Arterton - Michelle Dockery - Katie McGrath. Une brune dans les 28 ans au teint pâle quoi.



(3/3) FAMILLE CAMPBELL 18095710
ID CARD

PRÉNOM&NOM ›
Avalon Campbell.

AGE ›
De 20 à 22 ans.

OCCUPATION ›
Rien ou presque. Elle a arrêté ses études sur un coup de tête.

CARACTÈRE ›
Introvertie – Agressive - Je-m'en-foutiste – Cynique - Destructrice – Anarchique...

PROPOSITIONS D'AVATARS ›
Kaya Scodelario - Lucy Hale - Willa Holland. Pareil qu'au dessus dans la vingtaine.







Dernière édition par Alison Campbell le Lun 18 Mar - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(3/3) FAMILLE CAMPBELL Empty
MessageSujet: Re: (3/3) FAMILLE CAMPBELL   (3/3) FAMILLE CAMPBELL EmptyLun 18 Mar - 13:22

ta grande soeur d'amour pour te servir (3/3) FAMILLE CAMPBELL 2719884849 I love you (3/3) FAMILLE CAMPBELL 3254211828
en espérant que le prénom te plaise mais au pire, je peux le changer (edit : ou sinon, j'ai pensé à Angie et Arabella -oui, vive les indécises (3/3) FAMILLE CAMPBELL 2351171951-) (3/3) FAMILLE CAMPBELL 382127900
ow et, j'hésite cruellement entre katie et gemma, donc si t'as une préférence unh ? (à)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(3/3) FAMILLE CAMPBELL Empty
MessageSujet: Re: (3/3) FAMILLE CAMPBELL   (3/3) FAMILLE CAMPBELL EmptyLun 18 Mar - 13:52

Wow déjà ?! (3/3) FAMILLE CAMPBELL 495308547 Merci mille fois, c'est trop chouette !! (3/3) FAMILLE CAMPBELL 1832625552
Le prénom me va très bien, il est joli et en plus il commence par un a alors c'est parfait :)
Pour l'avatar sincèrement prend celui que tu préfères. Moi j'avoue avoir une préférence pour Gemma qui convient mieux au rôle selon moi mais c'est vraiment comme tu veux. I love you
Merci encore et si tu as d'autres questions ma boîte MP est grande ouverte <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(3/3) FAMILLE CAMPBELL Empty
MessageSujet: Re: (3/3) FAMILLE CAMPBELL   (3/3) FAMILLE CAMPBELL EmptyLun 18 Mar - 14:04

depuis le temps que j'erre comme une âme en peine sur le forum, j'ai craqué directement sur le personnage I love you
heureuse qu'il te plaise alors (à)
va pour la belle gemma (en plus, j'ai vu son dernier film hier, alors l'envie de la jouer de nouveau m'appelle I love you)
haha, compte sur moi, j'aime harceler les gens par mp, so (3/3) FAMILLE CAMPBELL 2421806349
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(3/3) FAMILLE CAMPBELL Empty
MessageSujet: Re: (3/3) FAMILLE CAMPBELL   (3/3) FAMILLE CAMPBELL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(3/3) FAMILLE CAMPBELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (2/2) FAMILLE THOMPSON
» (1/1) FAMILLE MORETTA
» (1/1) FAMILLE GOODE
» (3/3) FAMILLE WHITAKER
» (2/2) FAMILLE LLYOD-KICKAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY DAYS :: SMILEY FACE :: old memories-