GLORY DAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 prim → and I told you to be patient.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



prim → and I told you to be patient. Empty
MessageSujet: prim → and I told you to be patient.   prim → and I told you to be patient. EmptyMer 20 Mar - 22:21



prim → and I told you to be patient. Tumblr_m4hd28cEZQ1qkt4rto1_r2_500

Prim Thompson

Should've known you was trouble


SURNOM : je n'en ai jamais réellement eu, Prim c'est déjà assez court comme cela AGE ET LIEU DE NAISSANCE : c'était il y a vingt-trois ans que j'ai vu le jour, à Los Angeles bien sûr, je n'ai jamais quitté cette ville.. plus précisément, c'était à Overlea-même. ORIGINE : si mon père m'a refilé ses origines américaines, ma mère, elle a quelques ancêtres colombiens au compteur. MÉTIER/ACTIVITÉ : vous voyez la petite boutique rose bonbon à Hatfield ? j'ai tout simplement eu la chance que la gérante m'accepte comme vendeuse il y a quelques années.. depuis, j'ai eu droit à une formation avancée et j'ai la co-gérance de la petite boutique, ce qui implique la confection, l'administration et un rôle de vendeuse de temps à autres. La mère Milles me lègue sa boutique, je reprendrais le flambeau bientôt car c'est pas tout mais, elle se fait vieille.. STATUT SOCIAL : Amourachée à un homme depuis quelques temps, ça semble être le grand amour pour lui, ça ne l'est pas vraiment. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle refoulée, tout simplement. Encore certains l'assument, autant je préfère ne pas en parler et laisser mes pulsions aller uniquement lorsque je n'ai plus le choix. GROUPE : Billy the kid AVATAR Emilia Clarke


fire walf with me :
Cette partie est totalement libre, aussi bien au niveau du nombre de lignes que de la forme. C'est une sorte d'en tête, d'accroche avant la deuxième partie de votre fiche. Une anecdote courte, une liste de points importants, tout vous est permis ici. Cette partie est totalement libre, aussi bien au niveau du nombre de lignes que de la forme. C'est une sorte d'en tête, d'accroche avant la deuxième partie de votre fiche. Une anecdote courte, une liste de points importants, tout vous est permis ici. Cette partie est totalement libre, aussi bien au niveau du nombre de lignes que de la forme. C'est une sorte d'en tête, d'accroche avant la deuxième partie de votre fiche. Une anecdote courte, une liste de points importants, tout vous est permis ici. Cette partie est totalement libre, aussi bien au niveau du nombre de lignes que de la forme. C'est une sorte d'en tête, d'accroche avant la deuxième partie de votre fiche. Une anecdote courte, une liste de points importants, tout vous est permis ici. Cette partie est totalement libre, aussi bien au niveau du nombre de lignes que de la forme. C'est une sorte d'en tête, d'accroche avant la deuxième partie de votre fiche. Une anecdote courte, une liste de points importants, tout vous est permis ici. Cette partie est totalement libre, aussi bien au niveau du nombre de lignes que de la forme. C'est une sorte d'en tête, d'accroche avant la deuxième partie de votre fiche. Une anecdote courte, une liste de points importants, tout vous est permis ici.




CARRY ON/ANAIS



Dernière édition par Prim Thompson le Mer 20 Mar - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



prim → and I told you to be patient. Empty
MessageSujet: Re: prim → and I told you to be patient.   prim → and I told you to be patient. EmptyMer 20 Mar - 22:21



prim → and I told you to be patient. Tumblr_m6qbdfy3DM1qac508o1_500

DRIVING ROUND TOWN



(anecdotes) Nous vous laissons le choix entre écrire une ou plusieurs anecdotes, ou choisir une mise en situation. L'anecdote est à traiter en une vingtaine de lignes. Il peut s'agir de l'histoire complète de votre personnages, quelques évènements marquants de sa vie, ou encore une scène du quotidien décrite sous la forme de votre choix. Histoire de but en blanc, traitée en mode rp, ou encore comme un journal intime, tout est possible tant que vous respectez le nombre de lignes et une bonne orthographe. N'oubliez pas, le choix vous est laissé, vous n'avez pas à faire et une anecdote, et une mise en situation.

(mises en situation) Nous vous laissons le choix entre écrire une ou plusieurs anecdotes, ou choisir une mise en situation. L'anecdote est à traiter en une vingtaine de lignes. La liste des mises en situation se trouve dans le spoiler ci dessous. Comme pour l'anecdote, vous devrez respecter les vingt lignes d'écriture. Vous pouvez traiter une, deux ou trois mises en scène. N'oubliez pas, le choix vous est laissé, vous n'avez pas à faire et une anecdote, et une mise en situation.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



prim → and I told you to be patient. Empty
MessageSujet: Re: prim → and I told you to be patient.   prim → and I told you to be patient. EmptyJeu 21 Mar - 5:42

Roh lala Emilia... prim → and I told you to be patient. 2176253205 Très bon choix d'avatar et de personnage ! Bienvenue sur GD :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



prim → and I told you to be patient. Empty
MessageSujet: Re: prim → and I told you to be patient.   prim → and I told you to be patient. EmptyJeu 21 Mar - 6:50

Bienvenue. prim → and I told you to be patient. 361393210
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Thompson
one more stupid love song I'll be sick.

Gloria Thompson
› MESSAGES : 176
› PSEUDO : nowadays
› CRÉDIT : hastings ; tumblr

› AGE : vingt quatre ans
› STATUT : célibaraire
› OCCUPATION : policière


- HOUSE OF CARDS
› répertoire :

prim → and I told you to be patient. Empty
MessageSujet: Re: prim → and I told you to be patient.   prim → and I told you to be patient. EmptyJeu 21 Mar - 8:02

Emilia est parfaite I love you
Je te mpotte dans la journée pour qu'on définisse le lien entre les deux soeurs prim → and I told you to be patient. 2176253205
Bienvenue parmi nous ma belle prim → and I told you to be patient. 1928833790
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-days.1fr1.net
Invité
Invité



prim → and I told you to be patient. Empty
MessageSujet: Re: prim → and I told you to be patient.   prim → and I told you to be patient. EmptyVen 22 Mar - 15:13

Grande soeur :D Bienvenue parmi nous et quel bon choix d'avatar *_* On va tout déchirer ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Thompson
one more stupid love song I'll be sick.

Gloria Thompson
› MESSAGES : 176
› PSEUDO : nowadays
› CRÉDIT : hastings ; tumblr

› AGE : vingt quatre ans
› STATUT : célibaraire
› OCCUPATION : policière


- HOUSE OF CARDS
› répertoire :

prim → and I told you to be patient. Empty
MessageSujet: Re: prim → and I told you to be patient.   prim → and I told you to be patient. EmptyVen 29 Mar - 9:52

Il ne te reste qu'un jour pour terminer ta fiche. Voudrais tu un délais ? Sinon, ta fiche sera supprimée demain. prim → and I told you to be patient. 2176253205
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-days.1fr1.net
Contenu sponsorisé




prim → and I told you to be patient. Empty
MessageSujet: Re: prim → and I told you to be patient.   prim → and I told you to be patient. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

prim → and I told you to be patient.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY DAYS :: SMILEY FACE :: old memories-