GLORY DAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) BLAKE LIVELY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gloria Thompson
one more stupid love song I'll be sick.

Gloria Thompson
› MESSAGES : 176
› PSEUDO : nowadays
› CRÉDIT : hastings ; tumblr

› AGE : vingt quatre ans
› STATUT : célibaraire
› OCCUPATION : policière


- HOUSE OF CARDS
› répertoire :

(F) BLAKE LIVELY Empty
MessageSujet: (F) BLAKE LIVELY   (F) BLAKE LIVELY EmptyDim 3 Mar - 14:06


NOM & PRENOM : Théodora "Teddy" Margolis AGE : vingt quatre ans MÉTIER/ACTIVITÉ : au choix SITUATION FINANCIÈRE : depuis qu'elle sort avec des personnes du Nord, on peut dire que son compte en banque se porte bien STATUT SOCIAL : volage ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle


› every breath you take
→ L'histoire du personnage est relativement libre ; cependant, elle devra avoir vécu une partie de son adolescence à Overlea, où elle a rencontré Gloria. Sa famille pouvait être modeste à pauvre mais pas riche, ce qui explique le fait qu'elle ait toujours voulu quitter South Central.
→ Teddy est belle et le sait, elle n'a donc pas eu de mal à s'intégrer parmi la société bourgeoise du Nord. A vous de voir comment, si elle a entamé des études, si elle est devenue par exemple mannequin, si elle s'est fiancée. Bref tout est possible, tant qu'elle a quitté les quartiers pauvres vers ses dix huit ans, juste après le lycée.
→ Son caractère est totalement libre, mais je voyais bien une personne sûre d'elle, confiante, et qui sait aussi bien se servir de son intelligence que de son charme.

› it's up to you
(F) BLAKE LIVELY Tumblr_miskqvXrA81s1qvmko1_250 Teddy et Gloria n'est pas une histoire des plus récentes. Les deux jeunes femmes se sont connues pendant leur scolarité et sont tombées amoureuses l'une de l'autre. Véritable passion de la part de Ria, Teddy préférant prendre son temps, de nature plus volage. Leur idylle n'était qu'un bruit de couloir dans leurs établissements, mais leur lien semblait des plus fort. Elles étaient là l'une pour l'autre, juraient de ne jamais se quittait, et n'hésitaient pas à en venir aux mains pour n'importe quelle futilités. Après la remise de leurs diplômes de fin de lycée, les deux jeunes femmes ont pris des chemins différents, Gloria marchant sur les traces de son père en prenant l'uniforme. Elles ne se sont plus revus depuis quelques années, n'ont jamais donné de nouvelle. Il n'y a personne à blâmer dans cette histoire, elles pourraient toutes les deux faire le premier pas mais leur fierté les a retenue. Il y a quelques jours, en arrêtant une voiture pour une simple inspection de routine, Gloria est retombée nez à nez avec la jolie blonde, réveillant les passions d'une jeunesse perdue. Ria n'a clairement jamais réussi à tourner la page, alors maintenant qu'elle sait Teddy de retour à Overlea, elle compte bien la retrouver, régler leurs comptes* et peut être revivre ce qu'elles partageaient. Reste à savoir si Teddy l'entend de cette oreille, elle qui passe son temps dans le Nord clairement tirée de la précarité d'Overlea, enchaînant les aventures.

* régler leurs comptes → elles s'en veulent mutuellement d'être parties, et ne voient en aucun cas leur propre responsabilité dans l'affaire.



Dernière édition par Gloria Thompson le Sam 16 Mar - 16:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-days.1fr1.net
Gloria Thompson
one more stupid love song I'll be sick.

Gloria Thompson
› MESSAGES : 176
› PSEUDO : nowadays
› CRÉDIT : hastings ; tumblr

› AGE : vingt quatre ans
› STATUT : célibaraire
› OCCUPATION : policière


- HOUSE OF CARDS
› répertoire :

(F) BLAKE LIVELY Empty
MessageSujet: Re: (F) BLAKE LIVELY   (F) BLAKE LIVELY EmptyDim 3 Mar - 18:36



conditions



Et bien tout d'abord merci d'en être arrivé jusqu'ici (F) BLAKE LIVELY 1260704485

pseudonyme : il est totalement libre. Teddy est négociable, je ne savais pas vraiment quoi mettre et comme je n'aime pas imposer les pseudo, vous avez carte blanche (F) BLAKE LIVELY 1832625552
avatar : Blake elle est sublime n'est ce pas ? (F) BLAKE LIVELY 1928833790 Mais elle ne fait pas l'unanimité, j'en ai conscience. L'avatar est donc négociable avec une autre blonde, comme Candice Accola, Claire Holt, Amber Heard ou encore Ashley Benson... Mais Blake ... (F) BLAKE LIVELY 1260704485
présence : bon bien entendu, si vous souhaitez tenter Teddy, ne me lourdez pas au bout de deux semaines. Sinon je viendrai chez vous et bousillerai votre box. (F) BLAKE LIVELY 708773943 plus sérieusement, je ne demande pas la lune, à raison d'un rp toutes les semaines environs, plus ou moins selon vos emploie du temps (F) BLAKE LIVELY 2176253205

Voilà tout. Et si jamais vous prennez ma petite Teddy, je vous bénie sur dix générations et laisserai votre box tranquille (F) BLAKE LIVELY 708773943 (F) BLAKE LIVELY 1928833790 (F) BLAKE LIVELY 2140477841 (F) BLAKE LIVELY 2140477841
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-days.1fr1.net
Invité
Invité



(F) BLAKE LIVELY Empty
MessageSujet: Re: (F) BLAKE LIVELY   (F) BLAKE LIVELY EmptySam 16 Mar - 16:19

(F) BLAKE LIVELY 3205653001 (F) BLAKE LIVELY 3205653001 (F) BLAKE LIVELY 3424764019
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Thompson
one more stupid love song I'll be sick.

Gloria Thompson
› MESSAGES : 176
› PSEUDO : nowadays
› CRÉDIT : hastings ; tumblr

› AGE : vingt quatre ans
› STATUT : célibaraire
› OCCUPATION : policière


- HOUSE OF CARDS
› répertoire :

(F) BLAKE LIVELY Empty
MessageSujet: Re: (F) BLAKE LIVELY   (F) BLAKE LIVELY EmptySam 16 Mar - 16:23

toi (F) BLAKE LIVELY 1928833790 (F) BLAKE LIVELY 3667391320 (F) BLAKE LIVELY 3638671763
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-days.1fr1.net
Contenu sponsorisé




(F) BLAKE LIVELY Empty
MessageSujet: Re: (F) BLAKE LIVELY   (F) BLAKE LIVELY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) BLAKE LIVELY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY DAYS :: SMILEY FACE :: old memories-