GLORY DAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sal' Moretta
wild horses couldn't drag me away.

Sal' Moretta
› MESSAGES : 59
› PSEUDO : nowadays
› CRÉDIT : angel dust

› AGE : vingt cinq ans
› STATUT : célibaraire
› OCCUPATION : cuisinier


- HOUSE OF CARDS
› répertoire :

(F) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX   (F) AU CHOIX EmptyDim 10 Mar - 10:26


NOM & PRENOM : Veronica "Vivi" Velasquez dans ma présentation mais vous pouvez totalement changer, mais essayez de lui donner une origine hispanique. AGE : entre vingt et un et vingt cinq ans MÉTIER/ACTIVITÉ : au choix ; voleuse STATUT SOCIAL : célibataire pure et dure ou enchaînant les conquêtes ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle ou bisexuelle


› every breath you take
→ la jeune femme est née à Overlea, et n'a jamais bougé du quartier. Elle vient d'une famille relativement pauvre, et a été élevée « par la rue » comme tous les gamins de cette zone.
→ c'est une femme avec un fort caractère, qui ose dire tout ce qu'elle pense quitte à blesser, qui ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds mais sait quand il faut mieux la fermer.
→ elle est très appréciée dans le quartier, tout le monde la connait elle et sa petite bande.
→ malgré un petit boulot en parallèle, pour arrondir ses fins de mois la belle et quelques potes de cette fameuse bande organisent des vols dans des villas des quartiers riches du Nord de la ville. Non, il ne s'agit pas de grands braquages, ils prennent simplement ce qu'ils peuvent revendre et quelques trucs pour eux -escarpins louboutins par exemple-.


› it's up to you
(F) AU CHOIX Tumblr_mg2s47vM7P1r62ix2o7_r1_250
Vivi et Sal' se connaissent depuis toujours, ont grandi ensemble et continueront leur vie côte à côte jusqu'à avoir les deux pieds dans la tombe. Leur relation est fusionnelle, ils se comprennent en un regard même si à les voir, on pourrait penser qu'ils s'entendent comme chien et chat. Toujours à se chamailler, à se donner des surnoms idiots, faire circuler des rumeurs l'un sur l'autre dans tout le quartier, deux vrais gosses malgré leur majorité révolue. Cependant, ils veillent l'un sur l'autre, savent pertinemment que le milieu dans lequel ils ont été élevé est plein de dangers. Ils ont monté leur petite bande de vols ensemble, c'est leur façon de s'éclater.

Tout le quartier le sait, Sal' est amoureux de Vivi, comme un dingue. Il a beau lui répéter tous les jours, sur différents tons, la jeune femme ne veut rien entendre ; ou peut être qu'elle ne croit pas son ton tout le temps moqueur, quand le brun vient lui chanter la sérénade en pleine rue, lui fait sa déclaration en mariage en plein boulot pour la gêner. Vivi a peur de s'engager, elle trouve ça tellement plus simple de vaquer de lits en lits, être certaine de ne pas finir déçue et le cœur en miette. Car Vivi elle a bien compris comment les choses marchaient dans ce quartier, que les relations ne sont pas faites pour durer ou se dégradent rapidement. Céder aux avances de Sal' et perdre son meilleur ami ? Sûrement pas.


Dernière édition par Sal' Moretta le Sam 16 Mar - 10:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sal' Moretta
wild horses couldn't drag me away.

Sal' Moretta
› MESSAGES : 59
› PSEUDO : nowadays
› CRÉDIT : angel dust

› AGE : vingt cinq ans
› STATUT : célibaraire
› OCCUPATION : cuisinier


- HOUSE OF CARDS
› répertoire :

(F) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX   (F) AU CHOIX EmptyDim 10 Mar - 10:26



conditions



Et bien tout d'abord merci d'en être arrivé jusqu'ici (F) AU CHOIX 1260704485

pseudonyme : il est totalement libre. J'aimais bien l'idée de raccourcir le nom en un surnom comme Vivi mais le pseudo est totalement libre, je trouverai bien d'autres surnoms (F) AU CHOIX 3254211828
avatar : alors certes, j'ai mis au choix, mais j'avais en tête deux célébrités pour lesquelles je n'arrivais pas à me partager, Naya Rivera et Shanina Shaik (F) AU CHOIX 1832625552 Avouons qu'elles sont toutes les deux superbes. Mais, si vous ne les appréciez ni l'une ni l'autre, vous pouvez prendre la célébrité que vous voulez, à condition qu'elle soit typée hispanique (et qu'elle ne soit pas Barbara Palvin que je ne porte pas dans mon coeur (F) AU CHOIX 3586067489 )
présence : bon bien entendu, si vous souhaitez tenter Vivi, ne me lourdez pas au bout de deux semaines. Sinon je viendrai chez vous et bousillerai votre box. (F) AU CHOIX 708773943 plus sérieusement, je ne demande pas la lune, à raison d'un rp toutes les semaines environs, plus ou moins selon vos emploie du temps (F) AU CHOIX 2176253205

Voilà tout. Et si jamais vous prennez ma petite Vivi, je vous bénie sur dix générations et laisserai votre box tranquille (F) AU CHOIX 708773943 (F) AU CHOIX 1928833790 (F) AU CHOIX 2140477841 (F) AU CHOIX 2140477841
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX   (F) AU CHOIX EmptySam 16 Mar - 23:07

Le personnage est tellement génial, je suis charmée. (F) AU CHOIX 1928833790
Et je te comprends pour Barbara, elle m’insupporte tout autant ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Sal' Moretta
wild horses couldn't drag me away.

Sal' Moretta
› MESSAGES : 59
› PSEUDO : nowadays
› CRÉDIT : angel dust

› AGE : vingt cinq ans
› STATUT : célibaraire
› OCCUPATION : cuisinier


- HOUSE OF CARDS
› répertoire :

(F) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX   (F) AU CHOIX EmptySam 16 Mar - 23:13

Ma vivi (F) AU CHOIX 1832625552 tu fais de moi la personne la plus heureuse sur cette planète. (F) AU CHOIX 3667391320 (F) AU CHOIX 1832625552
Merci énormément de tenter le scénario et si tu as la moindre question, n'hésite pas, le harcèlement n'est pas puni ici. (F) AU CHOIX 3205653001 (F) AU CHOIX 2751425556
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX   (F) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY DAYS :: SMILEY FACE :: old memories-