GLORY DAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 TEDDY - Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



TEDDY - Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Empty
MessageSujet: TEDDY - Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   TEDDY - Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. EmptySam 16 Mar - 16:22



TEDDY - Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Tumblr_mjcdkjqCnP1qdr4rjo1_500

Théodora Margolis

CITATION.


SURNOM : Teddy AGE ET LIEU DE NAISSANCE : vingt quatre ans à Overlea ORIGINE : américaine MÉTIER/ACTIVITÉ : écrire ici STATUT SOCIAL : célibataire/volage ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle GROUPE : écrire ici AVATAR écrire ici


fire walf with me :
Cette partie est totalement libre, aussi bien au niveau du nombre de lignes que de la forme. C'est une sorte d'en tête, d'accroche avant la deuxième partie de votre fiche. Une anecdote courte, une liste de points importants, tout vous est permis ici. Cette partie est totalement libre, aussi bien au niveau du nombre de lignes que de la forme. C'est une sorte d'en tête, d'accroche avant la deuxième partie de votre fiche. Une anecdote courte, une liste de points importants, tout vous est permis ici. Cette partie est totalement libre, aussi bien au niveau du nombre de lignes que de la forme. C'est une sorte d'en tête, d'accroche avant la deuxième partie de votre fiche. Une anecdote courte, une liste de points importants, tout vous est permis ici. Cette partie est totalement libre, aussi bien au niveau du nombre de lignes que de la forme. C'est une sorte d'en tête, d'accroche avant la deuxième partie de votre fiche. Une anecdote courte, une liste de points importants, tout vous est permis ici. Cette partie est totalement libre, aussi bien au niveau du nombre de lignes que de la forme. C'est une sorte d'en tête, d'accroche avant la deuxième partie de votre fiche. Une anecdote courte, une liste de points importants, tout vous est permis ici. Cette partie est totalement libre, aussi bien au niveau du nombre de lignes que de la forme. C'est une sorte d'en tête, d'accroche avant la deuxième partie de votre fiche. Une anecdote courte, une liste de points importants, tout vous est permis ici.




PSEUDO/PRÉNOM



Dernière édition par Teddy Margolis le Lun 18 Mar - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TEDDY - Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY - Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   TEDDY - Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. EmptySam 16 Mar - 16:22



TEDDY - Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Tumblr_mjddbeKgqi1qhbavqo1_250

DRIVING ROUND TOWN



(anecdotes) Nous vous laissons le choix entre écrire une ou plusieurs anecdotes, ou choisir une mise en situation. L'anecdote est à traiter en une vingtaine de lignes. Il peut s'agir de l'histoire complète de votre personnages, quelques évènements marquants de sa vie, ou encore une scène du quotidien décrite sous la forme de votre choix. Histoire de but en blanc, traitée en mode rp, ou encore comme un journal intime, tout est possible tant que vous respectez le nombre de lignes et une bonne orthographe. N'oubliez pas, le choix vous est laissé, vous n'avez pas à faire et une anecdote, et une mise en situation.

(mises en situation) Nous vous laissons le choix entre écrire une ou plusieurs anecdotes, ou choisir une mise en situation. L'anecdote est à traiter en une vingtaine de lignes. La liste des mises en situation se trouve dans le spoiler ci dessous. Comme pour l'anecdote, vous devrez respecter les vingt lignes d'écriture. Vous pouvez traiter une, deux ou trois mises en scène. N'oubliez pas, le choix vous est laissé, vous n'avez pas à faire et une anecdote, et une mise en situation.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Gloria Thompson
one more stupid love song I'll be sick.

Gloria Thompson
› MESSAGES : 176
› PSEUDO : nowadays
› CRÉDIT : hastings ; tumblr

› AGE : vingt quatre ans
› STATUT : célibaraire
› OCCUPATION : policière


- HOUSE OF CARDS
› répertoire :

TEDDY - Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY - Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   TEDDY - Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. EmptySam 16 Mar - 16:24

le titre + toi TEDDY - Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. 1260704485 Te n'aime TEDDY - Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. 1928833790
Sois la bienvenue sur GD et si tu as le moindre problème, tu sais qui venir voir TEDDY - Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. 882729843
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-days.1fr1.net
Invité
Invité



TEDDY - Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY - Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   TEDDY - Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. EmptySam 16 Mar - 16:29

roooour merci mon amour TEDDY - Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. 3424764019 TEDDY - Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. 1260704485 TEDDY - Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. 2719884849 TEDDY - Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. 2176253205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TEDDY - Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY - Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   TEDDY - Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. EmptySam 16 Mar - 20:27

La blonde TEDDY - Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. 3667391320

Bienvenue TEDDY - Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. 2176253205
Bon courage pour ta fiche TEDDY - Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. 3205653001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TEDDY - Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY - Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   TEDDY - Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. EmptyLun 18 Mar - 17:46

merci TEDDY - Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. 2719884849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TEDDY - Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY - Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   TEDDY - Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. EmptyLun 18 Mar - 17:51

Blake TEDDY - Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. 3667391320 Perfection ! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Thompson
one more stupid love song I'll be sick.

Gloria Thompson
› MESSAGES : 176
› PSEUDO : nowadays
› CRÉDIT : hastings ; tumblr

› AGE : vingt quatre ans
› STATUT : célibaraire
› OCCUPATION : policière


- HOUSE OF CARDS
› répertoire :

TEDDY - Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY - Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   TEDDY - Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. EmptyLun 25 Mar - 16:10

Il ne te reste qu'un jour pour terminer ta fiche. Voudrais tu un délais ? Sinon, ta fiche sera supprimée demain. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-days.1fr1.net
Contenu sponsorisé




TEDDY - Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY - Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   TEDDY - Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TEDDY - Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY DAYS :: SMILEY FACE :: old memories-