GLORY DAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 chloe + everything will be okay in the end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



chloe + everything will be okay in the end. Empty
MessageSujet: chloe + everything will be okay in the end.   chloe + everything will be okay in the end. EmptySam 16 Mar - 18:01



chloe + everything will be okay in the end. Tumblr_min2lxgVUC1qj1l3ro4_250

Chloe Webster

CITATION.


SURNOM : On la surnomme généralement Chlo ou encore par son patronyme, Webster. AGE ET LIEU DE NAISSANCE : La blondinette est âgée de vingt-cinq ans et est née à Austin, Texas. ORIGINE : Irlandaise du côté de sa mère. MÉTIER/ACTIVITÉ : La demoiselle est employée dans une petite épicerie. Outre les nombreux vols/braquages qu'elle a du subir, elle n'a jamais renoncé à son poste. STATUT SOCIAL : Célibataire bien que sa vie sentimentale ne soit guère très ordonnée. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle GROUPE : Billy the kid AVATAR Emma Stone.


fire walf with me :
Sa mère est décédée à la suite d'un accident de voiture + Elle est venue à Overlea pour changer de cap et débuter une nouvelle vie + Elle travaille désormais dans une épicerie de la ville - qu'elle connaissait étant enfant puisqu'elle y venait souvent - + Elle a abandonné ses études de médecine faute de pouvoir payer ses années de fac' + Sa vie sentimentale est un bordel sans fin + Elle à toujours le chic pour tomber sur des gars au passé sordide ou à l'avenir peu attrayant. A quand son milliardaire russe ? + Chloe est la joie incarnée. Elle a vite appris à voiler ses mauvais côtés par de la taquinerie ou de l'amusement .. Ca marche plutôt bien, sans un talent de comédienne + Elle a visionné elle-ne-sait-combien-de-fois ' Le fabuleux destin d'Amélie Poulain ' et rêve d'aller à Paris + Son plus grand rêve ? Voyager et parcourir le monde ... Chose qu'elle ne fera peut-être jamais mais qu'importe, elle a de l'espoir + Elle possède un QI de 189 + Elle est plutôt bonne cuisinière pour tout ce qui est desserts, gâteaux, crêpes etc. Le reste ? Elle le fait généralement brûler + Elle aime la nouvelle technologie + Adhérente depuis peu sur le site 'adopteunmec.com', elle est tombée essentiellement sur des pervers + Elle aimerait bien se faire un bain de minuit.




/



Dernière édition par Chloe Webster le Lun 18 Mar - 5:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chloe + everything will be okay in the end. Empty
MessageSujet: Re: chloe + everything will be okay in the end.   chloe + everything will be okay in the end. EmptySam 16 Mar - 18:02




Some are born to sweet delight, some are born to endless night. « Charles, rattrape là ! Elle va se noyer, Charles, bon sang, fais quelque chose ! » la voix de ma mère était à peine audible das les remous de l'eau. Je buvais la tasse, tentais de garder les yeux ouverts pour rester attentive. Combattre et lutter ; à sept ans, on ne sait pas vraiment comment y arriver ni comment faire. J'étais perdue, naviguant en solitaire dans le néant ... non ... dans cette eau chlorée, cette piscine qu'avait construite mes parents il y a deux ans. Je ne cessais de plonger et de remonter, tentant d'aérer mes poumons, respirant avec difficulté. « Charles ! Aide là ! » Mon père avait parfois des absences pourtant en cet instant, il n'avait pas réfléchi et s'était jeté la tête la première dans l'eau. Je me rappelle avoir été tirée hors du bassin ; mon père avait effectué les gestes de secours à la perfection, m'attribuant de l'oxygène dans mes poumons qui regorgeaient d'eau. L'hospitalisation avait été évitée, de justesse cela dit. Allongée au bord de la piscine, mes pupilles embrumées fixèrent avec attention les visages graves de mes parents mais également de mon frère qui, pour le coup, m'avait tenu la main. J'avais failli me noyer à l'âge de sept ans et je me souviendrai probablement toute ma vie de ce souvenir, douloureux tout de même. J'avais voulu faire ma grande, ma petite-fille un peu trop orgueilleuse. Délaissant mes bouées gonflables, je m'étais aventurée seule dans l'eau, prenant soin de vérifier que mes parents avaient le dos tourner avant de m'élancer dans l'eau. Mon frère n'avait pas été présent autour de la piscine et n'avait donc pas pu me gronder. A dix ans, on joue les gros durs ; pour lui, c'était vraiment un spectacle que de se montrer aussi fier à mon égard. Je n'aimais pas lorsqu'il prenait la place de mes parents car ce n'était pas son rôle. Il était mon grand frère et personne d'autres. Pourtant, lorsque le drame s'était produit, il n'avait pas été là pour me sermonner ni même pour me gronder. Il avait été présent lorsque mon père avait réussi à m'extraire des poumons les filets d'eau qui s'y étaient infiltrés. Il m'avait tenu la main et avait su me rassurer. Me réconforter sous le regard terrifié de mes paternels qui ne s'étaient pas attendus à ce que je commette un geste aussi dangereux. J'avais mis ma vie en danger, inconsciemment. A l'âge de sept ans, ce n'est pas totalement l'âge de raison, du moins ça ne l'était pas pour moi. Inconsciente, je l'ai été jusqu'à mon adolescence, jusqu'à ce que je vienne à remarquer mes propres erreurs, mes propres faiblesses. En classe de quatrième, j'avais vu l'un de mes amis se faire agresser par un garçon - un délinquant, surement -. Je n'avais rien fait. En classe de troisième, le même garçon avait frappé l'une de mes amies. Je m'étais interposée, recevant moi-même le coup. « Inconsciente » m'avait-il soufflé avant de décamper, trop lâche pour terminer ce qu'il avait déjà entrepris. A l'époque, j'avais quinze ans et là encore, je ne me rendais pas totalement compte de mes actes. A croire que je faisais tout pour m'attirer des ennuis à moins que ça ne soit les ennuis qui m'attiraient.

It's very hard to grow up in a perfect family when you're not perfect. « Madame Webster a eu accident. Nous ... Nous l'avons hospitalisé d'urgence. » le médecin nous observait, serrant fermement le bloc-notes qu'il tenait entre les mains. Pour le coup, le mot « urgence » sonnait vrai. Nous n'étions pas dans les films où certaines répliques semblaient exagérées. Pour le coup, mon père, mon frère et moi-même étions face à la réalité, une cruelle réalité. Je savais que ma mère avait été victime d'un accident de voiture et savais également que son état s'avérait critique étant donné qu'elle avait été placée à la place du mort (...) « Est-ce que nous pouvons la voir ? » répliqua mon père d'une voix cassée, due à l'émotion probablement. « Pas pour l'instant monsieur Webster. Restez ici, je reviendrai vous chercher lorsque nous aurons terminés. » Terminé ? Que devaient-ils terminer ? Je n'étais pas convaincue par la franchise de ce toubib encore moins par son sourire crispé, me donnant froidement les jetons. Ma main s'appliqua tendrement sur celle de mon père qui fut parcouru d'un sursaut. Je n'avais jamais été aussi proche de lui qu'à cet instant. Les rares moments intimes entre père et fille n'existaient que très - trop - peu et c'est là, assise dans cette foutue salle d'attente de ce maudit hôpital, que je me rendais compte de tout ce que j'avais bien pu rater en sa compagnie. « Ils ont intérêt de ramener maman intacte du bloc. » mon frère s'était redressé. Vingt ans, 1m83 pour 86kg de muscles. Je savais qu'il serait capable du pire lorsqu'il s'agissait de toucher à sa famille. Il me l'avait démontré à maintes reprises lorsque des gamins de ma classe de seconde s'étaient amusés à m'humilier, ne supportant probablement pas mon côté 'petite fille modèle'. La bagarre fut mémorable et mon frère s'en était sorti en héros. Un sourire s'était incrusté sur mes lèvres alors que je songeais à ce souvenir maladroit. Songer à un instant joyeux alors que l'un de nos parents était entre la vie et la mort, il fallait avoir du culot. J'en avais. J'étais confiante quant à la survie de ma mère. C'était une battante. Pourtant, lorsque le médecin revint vers nous et demanda à voir mon père en privé, je compris qu'il y avait eu des complications. Tendue, j'observais mon paternel se diriger vers la salle avoisinante, accompagné par ce médecin qui ne me faisait guère bonne impression. Malgré la porte close, je pus réussir à lire sur les lèvres du toubib un « Je suis désolé. ». Je déglutis, croyant vaciller et m'ordonnant à croire que je venais d'halluciner. Je perdis rapidement pied lorsque mon père, muet, me confirma mes macabres pensées en ne me lançant qu'un seul regard. Mon frère comprit également et la descente aux enfers débuta. Le soir même, mon père rencontra une fois de plus le chemin de ses vieux démons et se vida le stock de rhum ainsi que celui de whisky écossais que l'on gardait généralement pour les invités. Le soir même, mon frère fut envoyé au commissariat suite à des coups et blessures répétitifs à l'égard du personnels hospitaliers. Le soir même, je fus prise d'un violent malaise. Heureusement, l'une de mes amies vint à me secourir, voyant que je n'avais pas répondu à ses appels et à ses messages.
Plus les jours et les mois défilaient et plus le néant s'ouvrait à moi. L'enterrement de ma mère avait été prononcé dans un cimetière d'Overlea. Quelques proches étaient présents mais la cérémonie restait intime. Mon père était mal en point, luttant férocement contre sa dépendance à l'alcool. Il avait une mine déconfite et une gueule de bois quotidienne. Sa détresse était sans appel. Je noyais la mienne dans les bouquins, les sorties entre amis et mon avenir qui me semblait déjà tout tracé. Endetté jusqu'à la moelle, je peinais à poursuivre mes cours à l'université de médecine. Mon père était toujours autant mal en point et à deux reprises, il avait tenté de mettre fin à ses jours. Je ne m'alimentais plus comme avant. Même le avant possédait un goût d'amertume. Quant à mon frère, il s'était engagé dans l'Armée de terre et était parti sur le front, ne nous laissant qu'une simple carte avec ces quelques mots « On se reverra. » Oui, on se reverra mais quand exactement ?

i know i can have it all. i just don’t know if i actually want it all …Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
i know i can have it all. i just don’t know if i actually want it all …Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.










Dernière édition par Chloe Webster le Dim 17 Mar - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chloe + everything will be okay in the end. Empty
MessageSujet: Re: chloe + everything will be okay in the end.   chloe + everything will be okay in the end. EmptySam 16 Mar - 18:09

moi je dis Emma Stone chloe + everything will be okay in the end. 2719884849 bienvenue à toiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chloe + everything will be okay in the end. Empty
MessageSujet: Re: chloe + everything will be okay in the end.   chloe + everything will be okay in the end. EmptySam 16 Mar - 18:10

Emma. chloe + everything will be okay in the end. 3424764019 Bienvenue. chloe + everything will be okay in the end. 1832625552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chloe + everything will be okay in the end. Empty
MessageSujet: Re: chloe + everything will be okay in the end.   chloe + everything will be okay in the end. EmptySam 16 Mar - 18:17

Je garde Emma dans ce cas I love you

Gwen + Merci mademoiselle (a)

Milo + Merci beaucoup chloe + everything will be okay in the end. 2719884849
Btw, Skarsgard est un excellent choix chloe + everything will be okay in the end. 3667391320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chloe + everything will be okay in the end. Empty
MessageSujet: Re: chloe + everything will be okay in the end.   chloe + everything will be okay in the end. EmptySam 16 Mar - 18:20

Bienvenue chloe + everything will be okay in the end. 1832625552 Je vote pour Stone aussi, elle est tellement magnifique *_*
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Thompson
one more stupid love song I'll be sick.

Gloria Thompson
› MESSAGES : 176
› PSEUDO : nowadays
› CRÉDIT : hastings ; tumblr

› AGE : vingt quatre ans
› STATUT : célibaraire
› OCCUPATION : policière


- HOUSE OF CARDS
› répertoire :

chloe + everything will be okay in the end. Empty
MessageSujet: Re: chloe + everything will be okay in the end.   chloe + everything will be okay in the end. EmptySam 16 Mar - 18:38

Je te réserve Emma de suite chloe + everything will be okay in the end. 1928833790 elle va tellement bien au contexte je trouve chloe + everything will be okay in the end. 1832625552
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche chloe + everything will be okay in the end. 1524755190
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-days.1fr1.net
Invité
Invité



chloe + everything will be okay in the end. Empty
MessageSujet: Re: chloe + everything will be okay in the end.   chloe + everything will be okay in the end. EmptySam 16 Mar - 20:26

Bienvenue chloe + everything will be okay in the end. 2176253205
Bon courage pour ta fiche chloe + everything will be okay in the end. 3205653001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chloe + everything will be okay in the end. Empty
MessageSujet: Re: chloe + everything will be okay in the end.   chloe + everything will be okay in the end. EmptyDim 17 Mar - 13:37

Monica + Et que dire de Watson ? chloe + everything will be okay in the end. 1928833790
Merci (a)

Gloria + Je me suis dis exactement la même chose chloe + everything will be okay in the end. 3667391320
Merci à toi avec la belle Dobrev I love you

Finn + Hunter chloe + everything will be okay in the end. 2176253205
Thanks chloe + everything will be okay in the end. 1385357032
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Thompson
one more stupid love song I'll be sick.

Gloria Thompson
› MESSAGES : 176
› PSEUDO : nowadays
› CRÉDIT : hastings ; tumblr

› AGE : vingt quatre ans
› STATUT : célibaraire
› OCCUPATION : policière


- HOUSE OF CARDS
› répertoire :

chloe + everything will be okay in the end. Empty
MessageSujet: Re: chloe + everything will be okay in the end.   chloe + everything will be okay in the end. EmptyLun 25 Mar - 16:07

Il ne te reste qu'un jour pour terminer ta fiche. Voudrais tu un délais ? Sinon, ta fiche sera supprimée demain. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-days.1fr1.net
Contenu sponsorisé




chloe + everything will be okay in the end. Empty
MessageSujet: Re: chloe + everything will be okay in the end.   chloe + everything will be okay in the end. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chloe + everything will be okay in the end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY DAYS :: SMILEY FACE :: old memories-