GLORY DAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) DOUGLAS BOOTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(M) DOUGLAS BOOTH Empty
MessageSujet: (M) DOUGLAS BOOTH   (M) DOUGLAS BOOTH EmptySam 16 Mar - 18:13


NOM & PRENOM : aux choix AGE : 20 ou 21 ans ici MÉTIER/ACTIVITÉ : aux choix STATUT SOCIAL : célibataire ici ORIENTATION SEXUELLE : hétéro


› every breath you take
- c'est un mec gentil et qui aime ses amis, il se l'a joue un peu bad boy mais c'est un vrai nounours
- il vient d'une famille très riche
- il joue de la guitare depuis 6-7 ans
- il aime régler les problèmes des autres
- toujours là pour ses amis
- il n'est pas proche de sa famille pour X raison
- il rêve de devenir un star de la musique
- il chante aussi
- joue dans un groupe de musique

l'histoire est assez libre en général donc je vous laisse choisir le reste :)

› it's up to you
(M) DOUGLAS BOOTH 306216tumblrm8vsd4YQOy1qhyfyyo3250 "Il est con, il en vaut pas la peine. Moi j'aurais tout fait pour te garder si j'étais lui." Ses mèches brunes lui tombaient sur les yeux. Il était tellement mignon à ce moment-là. Comme un gros nounours. Il avait toujours été la pour moi. On s'est connu au collège, je venais d'emménager ici. J'étais un peu perdu mais lui m'avait trouvée.
Je venais de casser avec mon mec, son meilleur porte enfaite. Pour une histoire de tromperie. Ce batard était allé voir ailleurs pendant les vacances. Bien sûr pour faire genre que cela ne me faisait rien j'ai dis que j'avais fait pareil. Je vous rassure c'est pas vrai. Et lui, X savait me remonter le moral. " Je le sais, sauf que tu n'es pas lui." Je ravalais ma salive durement. X était mon meilleur ami. Mais depuis quelques temps surtout depuis ma rupture on s'est super rapproché. On est devenu plus que inséparables. Je crois même que je passe plus de temps avec lui que avec mes meilleures amies et toute la bande. Je crois que j'ai des sentiments pour lui. Il y a de l'amour, plus que de la simple amitié. Je peux plus me passer de lui. Mais je sais pas si on ira plus loin.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DOUGLAS BOOTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY DAYS :: SMILEY FACE :: old memories-