GLORY DAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (l), inauguration des questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shivered
Invité



(l), inauguration des questions. Empty
MessageSujet: (l), inauguration des questions.   (l), inauguration des questions. EmptySam 16 Mar - 19:50

Mon dieu, mais quel forum, quel forum (l), inauguration des questions. 3667391320. Jje suis complètement sous le charme, du header en passant par le fond du forum et le codage, c'est vraiment un beau travail, chapeau à toi, Gloria I love you. Je n'ai pas d'idées de personnages précises, juste une envie énorme de débarquer (l), inauguration des questions. 2176253205, c'est d'ailleurs pour cela que je fais appel à vous I love you. Je partirais plus volontiers sur un personnage féminin, mais je ne suis pas totalement contre un personnage masculin, alors ... à vos claviers (l), inauguration des questions. 1385357032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(l), inauguration des questions. Empty
MessageSujet: Re: (l), inauguration des questions.   (l), inauguration des questions. EmptySam 16 Mar - 19:53

Bonsoir (l), inauguration des questions. 2176253205 Je viens de poster la famille de mon Finny si tu veux (l), inauguration des questions. 1928833790 Il y a deux beaux mâles et une jolie blondinette (l), inauguration des questions. 1816259617 Respectivement Ashley Benson, Chace Crawford et Francisco Lachowski (l), inauguration des questions. 3638671763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(l), inauguration des questions. Empty
MessageSujet: Re: (l), inauguration des questions.   (l), inauguration des questions. EmptySam 16 Mar - 19:54

Je suis en cherche d'une histoire d'amour pour mon Milo. (l), inauguration des questions. 2421806349
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Thompson
one more stupid love song I'll be sick.

Gloria Thompson
› MESSAGES : 176
› PSEUDO : nowadays
› CRÉDIT : hastings ; tumblr

› AGE : vingt quatre ans
› STATUT : célibaraire
› OCCUPATION : policière


- HOUSE OF CARDS
› répertoire :

(l), inauguration des questions. Empty
MessageSujet: Re: (l), inauguration des questions.   (l), inauguration des questions. EmptySam 16 Mar - 20:07

Merci beaucoup Shivered, ton opinion du forum me touche vraiment (l), inauguration des questions. 1928833790 pour les liens, je peux toujours te proposer pour ma part une cousin(e) (et ça te ferait direct trois cousines (l), inauguration des questions. 712143949 ) ou ami(e) très proche/bff (l), inauguration des questions. 1832625552 Mais j'vois que tu es entre bonnes mains avec Finn et Milo déjà (l), inauguration des questions. 882729843
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-days.1fr1.net
shivered
Invité



(l), inauguration des questions. Empty
MessageSujet: Re: (l), inauguration des questions.   (l), inauguration des questions. EmptySam 16 Mar - 21:34

Que de réponses, ça fait plaisir (l), inauguration des questions. 37438711
Finn, j'avoue que je n'ai pas vraiment eu d'attraction pour l'un des rôles, je suis désolée (l), inauguration des questions. 1928833790 , mais je suis sûre que tu trouveras très vite la famille de ton petit, cependant (l), inauguration des questions. 2719884849. Milo, ce serait possible d'en savoir un peu plus, histoire de savoir ce que tu avais en tête ? (l), inauguration des questions. 2421806349 (Et Alexander (l), inauguration des questions. 3667391320). Et Gloria (le meilleur pour la fin (l), inauguration des questions. 3254211828), si ce que me propose Milo colle, pourquoi pas tenter le rôle de cousin(e) ou d'ami(e) (l), inauguration des questions. 1958311607 (l), inauguration des questions. 2568345488.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(l), inauguration des questions. Empty
MessageSujet: Re: (l), inauguration des questions.   (l), inauguration des questions. EmptyDim 17 Mar - 9:46

Je ne sais pas vraiment, juste que cette histoire d'amour sera un peu ouf. Arrow
Pour moi, la vague idée que j'ai en tête serait qu'ils se connaissent depuis des années, que la première fois qu'ils se sont rencontrés, elle lui a foutu une baffe/un poing (au choix) parce qu'il a été très grossier, qu'elle ne se laisse pas faire, qu'elle s'est convaincu que c'était un connard, mais que finalement, elle peut pas vivre sans lui, et ça la bouffe de le voir avec d'autres femmes (car oui, pour Milo, c'est impensable de se poser dans une relation sérieuse, surtout à son âge). Du coup de Milo, il la déteste pur et simple, parce qu'elle a du répondant, qu'elle ne se laisse pas faire et qu'elle lui résiste. Mais cette haine qui bout en lui n'est qu'à un seul pas de l'amour passionnel. (l), inauguration des questions. 2421806349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(l), inauguration des questions. Empty
MessageSujet: Re: (l), inauguration des questions.   (l), inauguration des questions. EmptyDim 17 Mar - 12:04

Bonjour a toi !
Je te propose aussi mon scenario avec le canon Douglas Booth (l), inauguration des questions. 2176253205
C'est un personnage très important pour moi et qui se développe en lien amoureux ou ambigu.
Je sais pas si tu connais Lol USA mais je me suis trop inspirée de ça xD donc dis moi si tu es intéressé
Revenir en haut Aller en bas
shivered
Invité



(l), inauguration des questions. Empty
MessageSujet: Re: (l), inauguration des questions.   (l), inauguration des questions. EmptyDim 17 Mar - 13:27

Je suis désolée Gwen, mais je n'ai pas eu de coup de coeur pour ton scénario (l), inauguration des questions. 2719884849. Quant à toi, Milo, tu sais que c'est tout simplement inconcevable que l'on te dise non avec une idée pareille, n'est-ce pas ? (l), inauguration des questions. 2421806349 (l), inauguration des questions. 3254211828. Simplement, avant de d'arriver comme l'empressée que je suis, j'aurais voulu savoir si tu avais une tranche d'âge, ou même quelques visages en tête pour la belle ? (l), inauguration des questions. 1832625552. En vérité, je suis assez difficile, donc je voulais savoir si l'on est compatible, avatarement parlant (l), inauguration des questions. 3254211828 (l), inauguration des questions. 2176253205.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(l), inauguration des questions. Empty
MessageSujet: Re: (l), inauguration des questions.   (l), inauguration des questions. EmptyDim 17 Mar - 14:15

Oh great, contente que ça te plaise. (l), inauguration des questions. 882729843
Je la verrais plus jeune que lui, du genre vingt-cinq ans et des poussières. (l), inauguration des questions. 3254211828 Alors franchement, niveau avatar, le seul truc que je sais, c'est que je la vois blonde. Laughing (l), inauguration des questions. 712143949 Amber Heard, Claire Holt, Olivia Wilde (seule exception que j'accorderais, parce qu'Olivia, c'est Olivia quoi, hein Arrow ), Leven Rambin, Maggie Grace .... une belle blonde, suffisamment canon pour faire fondre Milo. (l), inauguration des questions. 3254211828 Le seul avatar que je pourrais refuser, c'est Kate Bosworth, parce qu'elle me sort par les trous de nez. (l), inauguration des questions. 882729843 Arrow
Après, je la voyais bien faire partie de la communauté slave (qu'elle soit russe, polonaise, tchèque ou autres), elle s'entendrait très bien avec les soeurs de Milo. (l), inauguration des questions. 2421806349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(l), inauguration des questions. Empty
MessageSujet: Re: (l), inauguration des questions.   (l), inauguration des questions. EmptyDim 17 Mar - 17:18

Me voilà donc I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(l), inauguration des questions. Empty
MessageSujet: Re: (l), inauguration des questions.   (l), inauguration des questions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(l), inauguration des questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY DAYS :: SMILEY FACE :: old memories-