GLORY DAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (L) recherche de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flop.
Invité



(L) recherche de lien Empty
MessageSujet: (L) recherche de lien   (L) recherche de lien EmptyDim 17 Mar - 11:48

Bonjour I love you
Tout d'abord, bravo à toi nowadays pour ce forum aussi attirant soit-il. (L) recherche de lien 2176253205 Le tout me parait très original, et me donne envie d'en découvrir plus. (L) recherche de lien 882729843 Cependant voilà, je sais que si je m'inscris sans lien, je risque de vite détaler. J'avais flashé sur Primrose, mais elle est déjà tentée (L) recherche de lien 2351171951
Je voulais donc savoir les liens qu'on pourrait me proposer, que vous recherchez. Je n'ai aucune idée de personnage en tête pour l'instant. Je voudrai pouvoir me greffer sur l'une de vos idées en fait (L) recherche de lien 3254211828
J'aimerai préciser que je recherche un lien ambigüe si quelqu'un en a un à me proposer. Je verrai si il collerait à ma (minime) idée de personnage. (L) recherche de lien 1832625552 (L) recherche de lien 3667391320
Merci les amis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: (L) recherche de lien   (L) recherche de lien EmptyDim 17 Mar - 12:00

Je cherche une petite soeur si tu veux. I love you Famille d'origine polonaise, un peu tous déjanté, le grand frère (Milo) qui flique tout le monde, limite à suivre ses soeurs (il en a deux). (L) recherche de lien 3254211828 Pas vraiment d'idées pour leurs caractères, mais je les vois bien très têtues, bornés, très caractériels, un peu agressives, des folles furieuses rigolotes. (L) recherche de lien 3254211828 Tchernobyl dans la maison des Kaminski quoi. (L) recherche de lien 2421806349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: (L) recherche de lien   (L) recherche de lien EmptyDim 17 Mar - 12:01

Coucou a toi !
Faut que tu t'inscrives (L) recherche de lien 3424764019
Bref je veux bien te proposer un lien mais j'aimerais savoir un peu plus sur ton personnage, tu prend un mec ou une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: (L) recherche de lien   (L) recherche de lien EmptyDim 17 Mar - 12:29

J'ai voulu rentrer dans le moule des Kaminski avec Teresa, ça te va ? (L) recherche de lien 2176253205 (L) recherche de lien 3205653001 (L) recherche de lien 882729843
En attendant, j'ai pas eu à trop réfléchir, ce lien était super tentant (L) recherche de lien 2351171951

Merci Gwen, et oui j'ai cédé (L) recherche de lien 495308547 Comme tu vois je suis venue en fille, mais je veux tout de même bien un lien (L) recherche de lien 2421806349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: (L) recherche de lien   (L) recherche de lien EmptyDim 17 Mar - 12:35

(L) recherche de lien 495308547 bien sur, tu veux quoi comme lien ? Apres cela depend de ton caractere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: (L) recherche de lien   (L) recherche de lien EmptyDim 17 Mar - 12:38

Milo Kaminski a écrit:
(L) recherche de lien 3254211828 Pas vraiment d'idées pour leurs caractères, mais je les vois bien très têtues, bornés, très caractériels, un peu agressives, des folles furieuses rigolotes. (L) recherche de lien 3254211828

voilà sur quoi je pense me baser pour l'instant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: (L) recherche de lien   (L) recherche de lien EmptyDim 17 Mar - 12:40

Bah elles sont toutes les deux alors de durs a cuirs donc soit etre dans le super positif soit etre dans le negatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: (L) recherche de lien   (L) recherche de lien EmptyDim 17 Mar - 12:53

Hell yeah. (L) recherche de lien 361393210 Je te mpotte. (L) recherche de lien 3254211828
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(L) recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: (L) recherche de lien   (L) recherche de lien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(L) recherche de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» à la recherche d'un titre [LIENS] = aly udinov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY DAYS :: SMILEY FACE :: old memories-