Invité Invité
| Sujet: jackass. Dim 17 Mar - 12:36 | |
| Eliasz Kaminski CITATION. SURNOM : Eli; puisque son prénom veut aussi dire Elijah. AGE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici ORIGINE : écrire ici MÉTIER/ACTIVITÉ : écrire ici STATUT SOCIAL : écrire ici ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici GROUPE : écrire ici AVATAR écrire ici✣ fire walf with me : Cette partie est totalement libre, aussi bien au niveau du nombre de lignes que de la forme. C'est une sorte d' en tête, d'accroche avant la deuxième partie de votre fiche. Une anecdote courte, une liste de points importants, tout vous est permis ici. Cette partie est totalement libre, aussi bien au niveau du nombre de lignes que de la forme. C'est une sorte d'en tête, d'accroche avant la deuxième partie de votre fiche. Une anecdote courte, une liste de points importants, tout vous est permis ici. Cette partie est totalement libre, aussi bien au niveau du nombre de lignes que de la forme. C'est une sorte d' en tête, d'accroche avant la deuxième partie de votre fiche. Une anecdote courte, une liste de points importants, tout vous est permis ici. Cette partie est totalement libre, aussi bien au niveau du nombre de lignes que de la forme. C'est une sorte d'en tête, d'accroche avant la deuxième partie de votre fiche. Une anecdote courte, une liste de points importants, tout vous est permis ici. Cette partie est totalement libre, aussi bien au niveau du nombre de lignes que de la forme. C'est une sorte d' en tête, d'accroche avant la deuxième partie de votre fiche. Une anecdote courte, une liste de points importants, tout vous est permis ici. Cette partie est totalement libre, aussi bien au niveau du nombre de lignes que de la forme. C'est une sorte d'en tête, d'accroche avant la deuxième partie de votre fiche. Une anecdote courte, une liste de points importants, tout vous est permis ici.
PSEUDO/PRÉNOM
Dernière édition par Eliasz Kaminski le Dim 17 Mar - 17:02, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: jackass. Dim 17 Mar - 12:36 | |
| +1 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: jackass. Dim 17 Mar - 12:55 | |
| Little sister. The Kaminskis are going to rule the world. Bienvenue. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: jackass. Dim 17 Mar - 14:14 | |
| Teressaaa bienvenue |
|
Gloria Thompson one more stupid love song I'll be sick.
› MESSAGES : 176 › PSEUDO : nowadays › CRÉDIT : hastings ; tumblr
› AGE : vingt quatre ans › STATUT : célibaraire › OCCUPATION : policière
| Sujet: Re: jackass. Dim 17 Mar - 14:25 | |
| Le clan kaminski s'élargit Bienvenue parmi nous ma belle, et bon courage pour ta fiche |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jackass. Dim 17 Mar - 17:27 | |
| Le choix de fouuuuuu ! :D J'aime ton titre aussi :3 Bienvenue et bienvenue parmi nous ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: jackass. Dim 17 Mar - 17:31 | |
| merci à tous MILO toi et moi, les conneries, c'est pour la vie GWEN j'oublie pas un futur lien je te mpotterai GLORIA t'as vu ça ! on va dominer haha.. CHLOE carrément j'ai cru comprendre qu'il était l'ex petit-ami, mais je connais pas tout de l'affaire donc faudra qu'on voit ça ensemble. MONICA et toi alors merci ma jolie |
|
Gloria Thompson one more stupid love song I'll be sick.
› MESSAGES : 176 › PSEUDO : nowadays › CRÉDIT : hastings ; tumblr
› AGE : vingt quatre ans › STATUT : célibaraire › OCCUPATION : policière
| Sujet: Re: jackass. Lun 25 Mar - 16:08 | |
| Il ne te reste qu'un jour pour terminer ta fiche. Voudrais tu un délais ? Sinon, ta fiche sera supprimée demain. |
|