GLORY DAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 (l) she's a lady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meri
Invité



(l) she's a lady Empty
MessageSujet: (l) she's a lady   (l) she's a lady EmptyDim 17 Mar - 14:26

Holaaaa. (l) she's a lady 2719884849

tout d'abord, le forum est vraiment, vraiment très beau, voilà quelques minutes que je tourne sur le forum - ma tête me dit "nonn mais non tu peux pas, sois raisonnable", mon coeur qui me dit " vas-y ce forum est trop beau, trop original, trop classe, TROP TROP BIEN ..". je succombe (l) she's a lady 1832625552 . J'ai très envie de vous rejoindre mais je n'ai aucune idée de personnage Arrow . Et puis je préfère avoir des liens avant d'arriver. so, je voulais savoir si les membres pas encore validés, ou ceux validés, enfin tout le monde, si vous attendiez un personnage en particulier. J'aimerais bien jouer une demoiselle si possible. (l) she's a lady 1385357032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(l) she's a lady Empty
MessageSujet: Re: (l) she's a lady   (l) she's a lady EmptyDim 17 Mar - 14:35

Hello (l) she's a lady 2176253205 Il y a la famille de mon Finny si tu veux (l) she's a lady 1928833790 Il y a deux beaux mâles et une jolie blondinette (l) she's a lady 1816259617 Respectivement Ashley Benson, Chace Crawford et Francisco Lachowski (l) she's a lady 3638671763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(l) she's a lady Empty
MessageSujet: Re: (l) she's a lady   (l) she's a lady EmptyDim 17 Mar - 14:36

Hello, alors je me permets
Moi, j'avais dans l'idée de faire le scénario d'une jeune femme (avec pour avatar Phoebe Tonkin, bien que ça soit négociable). Elle n'aurait pas eu une vie facile et assez jeune (14 - 15 ans) elle aurait été chercher une famille dans un groupe louche de russes. Rapidement, un des plus dangereux et louche, Oleg, la prit sous son aile. Tant et si bien que tout le monde la prenait pour son jouet. Malgré cette image qu'on lui donnait, elle a toujours prit activement part à tous les trafics et autres projets illégaux de ce groupe. Aujourd'hui encore elle est le jouet d'Oleg et personne ne peut y toucher. Cependant, depuis que Rurik a rejoint les rangs de ce gang, ils ont toujours été amis, voir plus. Il n'a jamais eu d'yeux que pour elle, mais elle a toujours conservé sa loyauté envers Oleg consciente que si un jour il sait, ça en est fini d'eux deux.
C'est encore en cours d'écriture dans ma tête vu que je suis en train de faire ma fiche, mais si ça t'intéresses on pourra en parler ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meri
Invité



(l) she's a lady Empty
MessageSujet: Re: (l) she's a lady   (l) she's a lady EmptyDim 17 Mar - 15:03

Merci à vous deux pour vos propositions (l) she's a lady 2176253205
Finn, Je ne me vois pas jouer un des deux frères et j'avoue qu'Ashley Benson n'est pas trop ma tasse de thé.

Rurik, (l) she's a lady 1832625552 Oh, ça promet d'être un personnage tordue juste comme je les aime et puis Phoebe (l) she's a lady 3667391320 J'adore toutes les idées que tu as déjà ! Je m'inscris tout de suite pour tenter cette merveille. Tu avais une idée pour le pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(l) she's a lady Empty
MessageSujet: Re: (l) she's a lady   (l) she's a lady EmptyDim 17 Mar - 15:05

(l) she's a lady 1832625552 (l) she's a lady 2140477841
Alors, non, je n'avais pas d'idée de pseudo, j'avais mis Mae en attendant, mais je te laisse le choix du pseudo. (tout comme la nationalité et tout ça ) I love you (l) she's a lady 3205653001 (l) she's a lady 1958311607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(l) she's a lady Empty
MessageSujet: Re: (l) she's a lady   (l) she's a lady EmptyDim 17 Mar - 15:30

Et sinon, on recherche toujours une troisième personne pour être la petite dernière des Kaminski. (l) she's a lady 712143949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(l) she's a lady Empty
MessageSujet: Re: (l) she's a lady   (l) she's a lady EmptyDim 17 Mar - 15:32

Merci Milo pour la proposition, mais je ne pense pas que ça colle avec l'histoire de Milena (l) she's a lady 2421806349

Rurik, est-ce que le pseudo te convient ? (l) she's a lady 2719884849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(l) she's a lady Empty
MessageSujet: Re: (l) she's a lady   (l) she's a lady EmptyDim 17 Mar - 15:33

Vuiiiiiiiii (l) she's a lady 1958311607 (l) she's a lady 1385357032 (l) she's a lady 2140477841
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(l) she's a lady Empty
MessageSujet: Re: (l) she's a lady   (l) she's a lady Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(l) she's a lady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY DAYS :: SMILEY FACE :: old memories-