GLORY DAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 futur scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lovee
Invité



futur scénario Empty
MessageSujet: futur scénario   futur scénario EmptyDim 17 Mar - 17:15

Bonsoir futur scénario 882729843
Votre forum est tout simplement parfait. J'ai vraiment envie de m'inscrire cependant je déteste venir sans lien. J'avais flashé sur l'idée de Milo malheureusement quelqu'un semble dessus futur scénario 712143949 Je me demandais si certains d'entre vous comptaient poster des scénarios ? Masculin ou féminin peut importe parce que je suis flexible sur la question. Je dois quand même avouer que j'aime bien les personnages avec du caractère, un brin tordu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



futur scénario Empty
MessageSujet: Re: futur scénario   futur scénario EmptyDim 17 Mar - 17:32

Il nous manque une petite soeur Kaminski. futur scénario 2421806349 Une un peu cinglée, comme Eliasz qui veut sortir avec des repris de justice. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



futur scénario Empty
MessageSujet: Re: futur scénario   futur scénario EmptyDim 17 Mar - 17:36

Coucou :D

Je pensais peut être faire un scénario sur le meilleur ami de ma Mona, qui serait aussi dérangée, fêtard et hors de contrôle qu'elle. Surement un peu plus vieux qu'elle aussi, elle n'aime pas trainer avec les gens de son âge >< Si ça t'intéresse, on en discute :)
Revenir en haut Aller en bas
Lovee
Invité



futur scénario Empty
MessageSujet: Re: futur scénario   futur scénario EmptyDim 17 Mar - 17:48

Merci beaucoup à vous deux futur scénario 1928833790
Je dois dire que l'idée de Milo a le plus retenu mon attention. Ce qui ne nous empêchera pas d'avoir un lien Monica.
Tu peux me parler de l'histoire de votre famille, des liens entre frère et sœurs ainsi que du caractère que tu voyais pour le personnage ? Je préfère avoir d'autres informations pour me décider histoire de savoir si j'arriverais à m'intégrer dans ce personnage.
Sinon tu voyais quelle tranche d'âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



futur scénario Empty
MessageSujet: Re: futur scénario   futur scénario EmptyDim 17 Mar - 17:49

VIENS FAIRE MA FRANGINE DEGLINGEE ! futur scénario 2176253205 futur scénario 37438711 futur scénario 3205653001 futur scénario 882729843
perso, je me voyait bien faire la cadette, et donc avoir la petite soeur. Eliasz aurait genre vingt-six ans, donc ta demoiselle pourrait tourner autour de 20-24 ans ? futur scénario 2719884849
Revenir en haut Aller en bas
Lovee
Invité



futur scénario Empty
MessageSujet: Re: futur scénario   futur scénario EmptyDim 17 Mar - 17:59

C'est bien partie pour que je la fasse, j'attends juste plus d'informations. futur scénario 882729843 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



futur scénario Empty
MessageSujet: Re: futur scénario   futur scénario EmptyDim 17 Mar - 18:02

Si tu prends le rôle de la petite Kaminski, tu gagnes également un lien avec Lissa futur scénario 882729843.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



futur scénario Empty
MessageSujet: Re: futur scénario   futur scénario EmptyDim 17 Mar - 18:02

Eli a tout bon. futur scénario 2719884849
Donc, je voyais la dernière aussi déjanté que la première, toujours à chercher des noises, mais elle, encore plus à se fourrer dans les ennuis. futur scénario 882729843 Toujours prête à défier son frère, comme sa soeur d'ailleurs, elle est un peu hors de contrôle. Arrow Elle fait péter des plombs à son frère, qui passe son temps à la fliquer. futur scénario 3254211828 Mais au fond, ils s'aiment à la folie, mais ne se le montrent pas souvent. futur scénario 3254211828 Elle est très indépendante, têtue, prend exemple sur Eli, vit avec Eli d'ailleurs.
La famille Kaminski c'est une famille d'origine polonaise, au père flic décédé alors qu'ils n'étaient qu'enfants. futur scénario 3254211828 Une maman attentionnée, qui est reparti en Pologne pendant quelques temps et a donc confier la garde des soeurs au grand. futur scénario 2421806349
Si tu veux en savoir plus, dis-moi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lovee
Invité



futur scénario Empty
MessageSujet: Re: futur scénario   futur scénario EmptyDim 17 Mar - 18:13

Positif alors parce que je mangerais Amber toute crue futur scénario 1928833790
Sinon j'adore l'histoire de la famille, les liens et le caractère futur scénario 3667391320 Donc elle est têtue, indépendante, passionnée, rancunière, délurée, amusante, attachante, agaçante, loyale, impulsive, fêtarde, avec un petit côté naïve avec les hommes. Ai-je bien résumé ?
Je me demandais si c'était possible comme elle est parfois hors de contrôle qu'elle puisse être bisexuelle ? Ce n'était qu'une idée pour enrichir le personnel. Si vous y voyez un inconvénient dites le moi futur scénario 712143949
Vous auriez des idées d'avatars sinon je propose : Katie Cassidy, Brittany Snow, Ashley Benson, Claire Holt, Amanda Seyfried et Candice Accola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



futur scénario Empty
MessageSujet: Re: futur scénario   futur scénario EmptyDim 17 Mar - 18:19

Moi non pas du tout futur scénario 2176253205 au contraire je trouve que ça rajoute du piment (s'il n'y en a pas déjà assez futur scénario 2351171951 )
Moi je pencherai plus pour Claire Holt, Amanda Seyfried, ou Brittany Snow (qu'elle ne fasse pas trop vieille) . Je peux te faire d'autres propositions d'avatars si tu es un peu perdue quand même I love you
et sinon ça te va la tranche d'âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



futur scénario Empty
MessageSujet: Re: futur scénario   futur scénario EmptyDim 17 Mar - 18:21

J'aime bien Claire Holt, et tu as tout bon sur le caractère. futur scénario 882729843
Je ne vois aucun inconvénient, justement Milo ne saura plus où donner de la tête. futur scénario 2351171951
Revenir en haut Aller en bas
Lovee
Invité



futur scénario Empty
MessageSujet: Re: futur scénario   futur scénario EmptyDim 17 Mar - 18:21

C'est aussi pour la démarquer futur scénario 712143949 La tranche d'âge me va très bien. Je veux bien d'autres propositions on sait jamais, tant qu'on évite les mannequins (je sais je suis chiante) futur scénario 882729843
Revenir en haut Aller en bas
Lovee
Invité



futur scénario Empty
MessageSujet: Re: futur scénario   futur scénario EmptyDim 17 Mar - 18:23

Je n'avais pas pu ton message Milo donc c'est super futur scénario 1928833790 Je garde pour le moment Brittany, Claire et Amanda tout en étant ouverte à d'autres idées futur scénario 882729843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



futur scénario Empty
MessageSujet: Re: futur scénario   futur scénario EmptyDim 17 Mar - 18:23

Je vois soit Claire Holt, soit Leven Rambin. futur scénario 882729843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



futur scénario Empty
MessageSujet: Re: futur scénario   futur scénario EmptyDim 17 Mar - 18:24

Si tu as besoin d'autres liens futur scénario 882729843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



futur scénario Empty
MessageSujet: Re: futur scénario   futur scénario EmptyDim 17 Mar - 18:25

Si tu as envie de faire des bébés futur scénario 882729843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



futur scénario Empty
MessageSujet: Re: futur scénario   futur scénario EmptyDim 17 Mar - 18:28

Tu cherches à mourir, Julian. futur scénario 1516225725
Revenir en haut Aller en bas
Lovee
Invité



futur scénario Empty
MessageSujet: Re: futur scénario   futur scénario EmptyDim 17 Mar - 18:29

Julian je le met dans mon lit, comme Milana donc je veux des liens futur scénario 1928833790
Claire Holt convient à tout le monde ? futur scénario 361393210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



futur scénario Empty
MessageSujet: Re: futur scénario   futur scénario EmptyDim 17 Mar - 18:37

Julian qui tourne autour des deux soeurs ? tu vas foutre le bordel toi futur scénario 2552032877
Claire Holt est parfaite, ou Amanda Seyfried.
J'allais t'en proposer plusieurs autres, mais je pense que Claire ou Amanda suffira largement pour le rôle futur scénario 2176253205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



futur scénario Empty
MessageSujet: Re: futur scénario   futur scénario EmptyDim 17 Mar - 18:40

Si tu cherches de l'adrénaline avec une voleuse impliquée dans différents trafics. futur scénario 882729843 Laisses Julian se démener avec sa blonde et je m'occuperais bien de toi futur scénario 1816259617 à moins qu'on fasse un plan à trois futur scénario 2351171951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



futur scénario Empty
MessageSujet: Re: futur scénario   futur scénario EmptyDim 17 Mar - 18:41

Ca part en cacahuète, tout ça. futur scénario 2351171951
Revenir en haut Aller en bas
Lovee
Invité



futur scénario Empty
MessageSujet: Re: futur scénario   futur scénario EmptyDim 17 Mar - 18:43

J'aime les plans comme ça (pas le à trois, quoi que) futur scénario 712143949 Je viendrais rapidement te voir pour un lien.
Pour le prénom : Olga, Ivana, Tatiana, Kaja, Anya, Lana, Lara, Sofya ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



futur scénario Empty
MessageSujet: Re: futur scénario   futur scénario EmptyDim 17 Mar - 18:44

Pauvre Milo, aucun pouvoir sur ses soeurs futur scénario 37438711 J'espère bien futur scénario 2719884849 Oh oui, un lien futur scénario 712143949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



futur scénario Empty
MessageSujet: Re: futur scénario   futur scénario EmptyDim 17 Mar - 18:48

Ivana et Anya pour ma part futur scénario 1928833790
j'avoue Milana Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



futur scénario Empty
MessageSujet: Re: futur scénario   futur scénario EmptyDim 17 Mar - 18:53

J'aime Ivana. futur scénario 3205653001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




futur scénario Empty
MessageSujet: Re: futur scénario   futur scénario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

futur scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» › MODÈLE DE SCÉNARIO
» › RECENSER SON SCÉNARIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY DAYS :: SMILEY FACE :: old memories-