GLORY DAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e. Empty
MessageSujet: Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e.   Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e. EmptyDim 17 Mar - 18:28



Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e. Tumblr_me0czxSKag1ryddha

Julian Evans

Faites tomber les murs.


SURNOM : Jules la plupart du temps pour ces faignants qui ne prennent pas la peine de dire mon nom entièrement. On m'a un temps appelé fils, boss, patron, ordure, chéri et d'autres bêtises dans ce genre. Plus récemment j'étais simplement Evans de la cellule 195B. AGE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis né le 24 avril 1983 à Overlea et je n'ai jamais réussi à me sortir de ce pétrin. ORIGINE : Américain du pur souche, un exploit dans le quartier. Ma mère était de Los Angeles, et mon père a de vielles origines californiennes. Enfin avait. MÉTIER/ACTIVITÉ : Officiellement ou officieusement? Je sort de prison pour tout dire, chômeur. Ça ne m'empêchera pas de retourner dans mes trafics d'armes et de drogues je pense. J'ai dit que je me calmerais, mais j'ai encore quelques boulot à faire. STATUT SOCIAL : Je suis célibataire, mais ça ne va pas durer longtemps. Je vais récupérer ma copine coûte que coûte. ORIENTATION SEXUELLE : Vous avez vu ma tête? Je sais que les moeurs des prisons peuvent être assez libertines mais je ne mange pas de ce pain la moi. J'aime les belles femmes et elles me le rendent bien. GROUPE : Billy the kid AVATAR La même tête que Sebastian Stan, classe non?


fire walf with me :
Cette partie est totalement libre, aussi bien au niveau du nombre de lignes que de la forme. C'est une sorte d'en tête, d'accroche avant la deuxième partie de votre fiche. Une anecdote courte, une liste de points importants, tout vous est permis ici. Cette partie est totalement libre, aussi bien au niveau du nombre de lignes que de la forme. C'est une sorte d'en tête, d'accroche avant la deuxième partie de votre fiche. Une anecdote courte, une liste de points importants, tout vous est permis ici. Cette partie est totalement libre, aussi bien au niveau du nombre de lignes que de la forme. C'est une sorte d'en tête, d'accroche avant la deuxième partie de votre fiche. Une anecdote courte, une liste de points importants, tout vous est permis ici. Cette partie est totalement libre, aussi bien au niveau du nombre de lignes que de la forme. C'est une sorte d'en tête, d'accroche avant la deuxième partie de votre fiche. Une anecdote courte, une liste de points importants, tout vous est permis ici. Cette partie est totalement libre, aussi bien au niveau du nombre de lignes que de la forme. C'est une sorte d'en tête, d'accroche avant la deuxième partie de votre fiche. Une anecdote courte, une liste de points importants, tout vous est permis ici. Cette partie est totalement libre, aussi bien au niveau du nombre de lignes que de la forme. C'est une sorte d'en tête, d'accroche avant la deuxième partie de votre fiche. Une anecdote courte, une liste de points importants, tout vous est permis ici.




Marie



Dernière édition par Julian Evans le Mer 20 Mar - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e. Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e.   Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e. EmptyDim 17 Mar - 18:28




Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e. Tumblr_mjddbeKgqi1qhbavqo1_250

DRIVING ROUND TOWN



(anecdotes) Nous vous laissons le choix entre écrire une ou plusieurs anecdotes, ou choisir une mise en situation. L'anecdote est à traiter en une vingtaine de lignes. Il peut s'agir de l'histoire complète de votre personnages, quelques évènements marquants de sa vie, ou encore une scène du quotidien décrite sous la forme de votre choix. Histoire de but en blanc, traitée en mode rp, ou encore comme un journal intime, tout est possible tant que vous respectez le nombre de lignes et une bonne orthographe. N'oubliez pas, le choix vous est laissé, vous n'avez pas à faire et une anecdote, et une mise en situation.

(mises en situation) Nous vous laissons le choix entre écrire une ou plusieurs anecdotes, ou choisir une mise en situation. L'anecdote est à traiter en une vingtaine de lignes. La liste des mises en situation se trouve dans le spoiler ci dessous. Comme pour l'anecdote, vous devrez respecter les vingt lignes d'écriture. Vous pouvez traiter une, deux ou trois mises en scène. N'oubliez pas, le choix vous est laissé, vous n'avez pas à faire et une anecdote, et une mise en situation.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e. Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e.   Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e. EmptyDim 17 Mar - 18:30

T'es moche et t'es une méchante personne. Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e. 1516225725 Mais bienvenue quand même. Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e. 2421806349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e. Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e.   Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e. EmptyDim 17 Mar - 18:39

Holaaaa Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e. 2552032877, que Sebastian est beau, bienvenue I love you Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e. 1928833790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e. Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e.   Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e. EmptyDim 17 Mar - 18:40

Bienvenue I love you
je te rappelle que tant que le frangin ne voit rien, tout va bien ! Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e. 3254211828 Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e. 712143949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e. Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e.   Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e. EmptyDim 17 Mar - 18:47

Notre Staan cheriii ! Bienvenue a toi Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e. 2176253205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e. Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e.   Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e. EmptyDim 17 Mar - 18:49

Staaaaaaan Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e. 361393210 J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire *_* Bienvenue officiellement et bonne chance pour ta fiche Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e. 2176253205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e. Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e.   Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e. EmptyDim 17 Mar - 18:55

Eliasz Kaminski a écrit:
Bienvenue I love you
je te rappelle que tant que le frangin ne voit rien, tout va bien ! Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e. 3254211828 Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e. 712143949
T'as toujours pas compris que Milo voit tout ? Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e. 712143949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e. Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e.   Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e. EmptyDim 17 Mar - 18:58

Genre Milo O.O si moi j'suis moche, bah toi... T'ES UNE LOUTRE! èé

Lissa bella chica Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e. 1928833790 merci Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e. 2176253205

Merci El Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e. 882729843 t'en fais pas je tacherais de lui bander les yeux *out*

Merci Gwen Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e. 1928833790

Merci Momo Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e. 2140477841 je te mpotte pour un lien vite :D

Milo chou, tu espionnes les filles maintenant? tss c'est mal Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e. 3586067489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e. Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e.   Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e. EmptyDim 17 Mar - 19:00

Oui et alors, c'est mes soeurs, j'ai le droit de les stalker. Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e. 2421806349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e. Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e.   Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e. EmptyDim 17 Mar - 19:07

Catch me if you can Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e. 882729843
Au pire, un battement de cils et le tour est joué, Julian est de nouveau dans la poche Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e. 712143949

Bienvenue et encore merci d'avoir pris mon personnage I love you
Hâte de voir ce que tu comptes en faire Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e. 3667391320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e. Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e.   Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e. EmptyDim 17 Mar - 19:15

On va faire des bébés ensemble Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e. 712143949
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Thompson
one more stupid love song I'll be sick.

Gloria Thompson
› MESSAGES : 176
› PSEUDO : nowadays
› CRÉDIT : hastings ; tumblr

› AGE : vingt quatre ans
› STATUT : célibaraire
› OCCUPATION : policière


- HOUSE OF CARDS
› répertoire :

Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e. Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e.   Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e. EmptyDim 17 Mar - 19:30

Staaaan. J'vois que t'as déjà tes marques ici Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e. 1260704485
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e. 1928833790
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-days.1fr1.net
Invité
Invité



Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e. Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e.   Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e. EmptyDim 17 Mar - 19:35

Julian Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e. 1928833790 je prépare l'appât. Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e. 1816259617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e. Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e.   Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e. EmptyDim 17 Mar - 20:10

t'as le droit, j'suis jaloux c'est tout, tu as des canons à tes cotés Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e. 2421806349

Chloe tu vas voir si je te catch Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e. 882729843 merci à toi pour le lien Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e. 1524755190

Ivi c'est quand tu veux jolie dame Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e. 712143949

GLORIA Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e. 1832625552 ton forum est trop canon bravo Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e. 1928833790 t'as vu? j'me suis fais des amis What a Face Arrow

Mili que ferais je sans toi Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e. 3424764019
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Thompson
one more stupid love song I'll be sick.

Gloria Thompson
› MESSAGES : 176
› PSEUDO : nowadays
› CRÉDIT : hastings ; tumblr

› AGE : vingt quatre ans
› STATUT : célibaraire
› OCCUPATION : policière


- HOUSE OF CARDS
› répertoire :

Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e. Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e.   Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e. EmptyLun 25 Mar - 16:09

Il ne te reste qu'un jour pour terminer ta fiche. Voudrais tu un délais ? Sinon, ta fiche sera supprimée demain. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-days.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e. Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e.   Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + j.e.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY DAYS :: SMILEY FACE :: old memories-