GLORY DAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nouchka
Invité



Besoin de vous Empty
MessageSujet: Besoin de vous   Besoin de vous EmptyDim 17 Mar - 18:52

Salut les amis Besoin de vous 712143949 Ce forum a l'air complètement déjanté et j'aime ça Besoin de vous 2421806349
J'ai très envie de venir vous rejoindre avec pleins de liens alors je viens vers vous, si vous avez des besoins de liens, un scénario en tête. Pour vous aiguiller, j'ai l'envie depuis un moment de jouer Kaya Scodelario ou encore Kristen Stewart. Pour le moment, j'ai dans l'idée une meuf en mode routarde, qui revient d'un road trip, surfeuse, un délire dans le genre Besoin de vous 2351171951 Besoin de vous 2719884849 Après, je suis ouverte à toutes autres idées Besoin de vous 361393210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous EmptyDim 17 Mar - 18:56

Si tu veux, tu peux être une des énièmes filles qui tombent pour Julian. Besoin de vous 712143949 Je dis ça, je dis rien, vu que toutes les filles du forum le veulent. Besoin de vous 3254211828

En ce qui concerne Milo, je peux proposer un lien d'amitié. Besoin de vous 882729843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous EmptyDim 17 Mar - 19:04

Je vote Kaya *_* Je l'aime cette fille, elle est parfaite :D Et on pourra surement se trouver un bon lien Besoin de vous 2176253205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous EmptyDim 17 Mar - 19:04

Ton perso' a l'air génial I love you Je verrai plus Kaya pour le rôle (:
Et je te déconseille de tomber dans les bras de Julian, mais vraiment pas Besoin de vous 2351171951

Je souhaiterai un lien positif parce qu'apparemment, tu risques d'être l'opposée de Chloe et j'aime prendre des risques - oui Besoin de vous 712143949 -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous EmptyDim 17 Mar - 19:09

Genre Milo la réputation que tu me faiiiis o.o t'es jaloux? tu me détestes? tu veux des bisous? Besoin de vous 3056070490

Pour ma part je vote Stewart, j'ai beaucoup de mal avec Scodelario, elle fait vraiment vraiment vraiment trop péripatéticienne à mon goût, même dans les hauts de hurlevent Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous EmptyDim 17 Mar - 19:32

+1 pour Kaya et vu le genre de ton personnage je veux un super lien avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous EmptyDim 17 Mar - 19:33

KAYA Besoin de vous 1928833790 et si tu as besoin d'un lien Besoin de vous 2176253205
Revenir en haut Aller en bas
Sal' Moretta
wild horses couldn't drag me away.

Sal' Moretta
› MESSAGES : 59
› PSEUDO : nowadays
› CRÉDIT : angel dust

› AGE : vingt cinq ans
› STATUT : célibaraire
› OCCUPATION : cuisinier


- HOUSE OF CARDS
› répertoire :

Besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous EmptyDim 17 Mar - 19:36

J'imagine bien Krikri de mon côté, en mode welcome to the rileys, on the road Besoin de vous 882729843 ou Gillian Zinser. Si tu as besoin d'un lien, je met mon corps Sal' à ta disposition Besoin de vous 1385357032
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Invité



Besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous EmptyDim 17 Mar - 19:46

C'est adorable toutes ces réponses. Besoin de vous 2719884849 Après réflexion et après avoir passé le lien du forum à une amie, je vais débarquer avec Marlon Teixeira (mon amie me rejoindra en tant que frangine). Voilà, j'ai pas eu le choix Besoin de vous 2351171951 Je me créerai dans tous les cas un double-compte car je ne perd pas de vue mon idée d'origine Besoin de vous 882729843 J'espère vous avoir toujours sous la main pour des liens Besoin de vous 882729843
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (L) besoin de liens, jeune voleuse, taupe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY DAYS :: SMILEY FACE :: old memories-