GLORY DAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 high voltage (adrean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



high voltage (adrean) Empty
MessageSujet: high voltage (adrean)   high voltage (adrean) EmptyDim 17 Mar - 20:29



high voltage (adrean) 638470Sanstitre3

Adrean Eddard Wheland

heaven is a place on earth with you.

SURNOM : Manouche, ordure, Dédé, clodo, junkie, Andréa, l'homme à la guitare, fin de baleine (plus subtil, celui-ci). AGE ET LIEU DE NAISSANCE : Quarante-cinq ans, né à Boston, Massachusets. ORIGINES : Seulement américaines, à ce qu'il sache. MÉTIER/ACTIVITÉ : Aucun métier stable. Fouille les poubelles, retape des vieux meubles, revend quelques grammes de marie-jeanne, vit de ci et de ça, comme il peut. STATUT SOCIAL : Tout en bas de la chaîne alimentaire, sans domicile fixe. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. GROUPE : Jolly Jumper. AVATAR Johnny Depp.


fire walf with me :
Cette partie est totalement libre, aussi bien au niveau du nombre de lignes que de la forme. C'est une sorte d'en tête, d'accroche avant la deuxième partie de votre fiche. Une anecdote courte, une liste de points importants, tout vous est permis ici. Cette partie est totalement libre, aussi bien au niveau du nombre de lignes que de la forme. C'est une sorte d'en tête, d'accroche avant la deuxième partie de votre fiche. Une anecdote courte, une liste de points importants, tout vous est permis ici. Cette partie est totalement libre, aussi bien au niveau du nombre de lignes que de la forme. C'est une sorte d'en tête, d'accroche avant la deuxième partie de votre fiche. Une anecdote courte, une liste de points importants, tout vous est permis ici. Cette partie est totalement libre, aussi bien au niveau du nombre de lignes que de la forme. C'est une sorte d'en tête, d'accroche avant la deuxième partie de votre fiche. Une anecdote courte, une liste de points importants, tout vous est permis ici. Cette partie est totalement libre, aussi bien au niveau du nombre de lignes que de la forme. C'est une sorte d'en tête, d'accroche avant la deuxième partie de votre fiche. Une anecdote courte, une liste de points importants, tout vous est permis ici. Cette partie est totalement libre, aussi bien au niveau du nombre de lignes que de la forme. C'est une sorte d'en tête, d'accroche avant la deuxième partie de votre fiche. Une anecdote courte, une liste de points importants, tout vous est permis ici.




ETHEN/ISHAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



high voltage (adrean) Empty
MessageSujet: Re: high voltage (adrean)   high voltage (adrean) EmptyDim 17 Mar - 20:29



high voltage (adrean) Tumblr_m7bg0ixN8c1rrve8eo1_500

DRIVING ROUND TOWN


(anecdotes) Nous vous laissons le choix entre écrire une ou plusieurs anecdotes, ou choisir une mise en situation. L'anecdote est à traiter en une vingtaine de lignes. Il peut s'agir de l'histoire complète de votre personnages, quelques évènements marquants de sa vie, ou encore une scène du quotidien décrite sous la forme de votre choix. Histoire de but en blanc, traitée en mode rp, ou encore comme un journal intime, tout est possible tant que vous respectez le nombre de lignes et une bonne orthographe. N'oubliez pas, le choix vous est laissé, vous n'avez pas à faire et une anecdote, et une mise en situation.

(mises en situation) Nous vous laissons le choix entre écrire une ou plusieurs anecdotes, ou choisir une mise en situation. L'anecdote est à traiter en une vingtaine de lignes. La liste des mises en situation se trouve dans le spoiler ci dessous. Comme pour l'anecdote, vous devrez respecter les vingt lignes d'écriture. Vous pouvez traiter une, deux ou trois mises en scène. N'oubliez pas, le choix vous est laissé, vous n'avez pas à faire et une anecdote, et une mise en situation.

Spoiler:





Dernière édition par Adrean Wheland le Lun 18 Mar - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



high voltage (adrean) Empty
MessageSujet: Re: high voltage (adrean)   high voltage (adrean) EmptyDim 17 Mar - 20:32

Johnny + ton pseudo = Fais moi des bébés tout de suite *_* Superbe choix d'avatar ! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



high voltage (adrean) Empty
MessageSujet: Re: high voltage (adrean)   high voltage (adrean) EmptyDim 17 Mar - 20:33

ISHAM high voltage (adrean) 1928833790 tu sais ce que je pense de ton perso, il promet quelque chose de vraiment excellent high voltage (adrean) 1816259617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



high voltage (adrean) Empty
MessageSujet: Re: high voltage (adrean)   high voltage (adrean) EmptyDim 17 Mar - 20:35

Ahah, merci beaucoup. I love you I love you

edit : merde Marine, j'viens d'poster sur ta fiche. high voltage (adrean) 882729843
(le tien, c'pareil, nan mé oh)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



high voltage (adrean) Empty
MessageSujet: Re: high voltage (adrean)   high voltage (adrean) EmptyDim 17 Mar - 20:35

Bienvenue, le personnage promet. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



high voltage (adrean) Empty
MessageSujet: Re: high voltage (adrean)   high voltage (adrean) EmptyDim 17 Mar - 20:41

Je suis sûre que ce personnage va encore être une perle high voltage (adrean) 2176253205, bienvenue Isham high voltage (adrean) 1385357032


Dernière édition par Lissa Davyan le Dim 17 Mar - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



high voltage (adrean) Empty
MessageSujet: Re: high voltage (adrean)   high voltage (adrean) EmptyDim 17 Mar - 20:44

Oh Emilie, merci beaucoup. high voltage (adrean) 1928833790
(j'serais toi j'me cacherais parce que le depp/heard dépote high voltage (adrean) 37438711 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



high voltage (adrean) Empty
MessageSujet: Re: high voltage (adrean)   high voltage (adrean) EmptyDim 17 Mar - 20:44

Merci beaucoup Milo. I love you

Oh Emilie, merci beaucoup. high voltage (adrean) 1928833790
(j'serais toi j'me cacherais parce que le depp/heard dépote high voltage (adrean) 37438711 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



high voltage (adrean) Empty
MessageSujet: Re: high voltage (adrean)   high voltage (adrean) EmptyDim 17 Mar - 20:48

Bienvenue et très bon choix high voltage (adrean) 361393210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



high voltage (adrean) Empty
MessageSujet: Re: high voltage (adrean)   high voltage (adrean) EmptyDim 17 Mar - 20:52

Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



high voltage (adrean) Empty
MessageSujet: Re: high voltage (adrean)   high voltage (adrean) EmptyDim 17 Mar - 20:56

high voltage (adrean) 712143949 high voltage (adrean) 712143949, dieu qu'ils sont beaux.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



high voltage (adrean) Empty
MessageSujet: Re: high voltage (adrean)   high voltage (adrean) EmptyDim 17 Mar - 21:11

T'as gagné, j'exige un lien. high voltage (adrean) 3667391320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



high voltage (adrean) Empty
MessageSujet: Re: high voltage (adrean)   high voltage (adrean) EmptyDim 17 Mar - 21:21

Avec grand plaisir, tu le sais bien high voltage (adrean) 3254211828.
J'attends d'en savoir plus sur Adrean, mais j'aurais possiblement une idée pour le départ du lien high voltage (adrean) 2552032877.
Revenir en haut Aller en bas
Sal' Moretta
wild horses couldn't drag me away.

Sal' Moretta
› MESSAGES : 59
› PSEUDO : nowadays
› CRÉDIT : angel dust

› AGE : vingt cinq ans
› STATUT : célibaraire
› OCCUPATION : cuisinier


- HOUSE OF CARDS
› répertoire :

high voltage (adrean) Empty
MessageSujet: Re: high voltage (adrean)   high voltage (adrean) EmptyDim 17 Mar - 21:47

Le métier, l'avatar, le choix de groupe, je veux en savoir plus high voltage (adrean) 1928833790
Bienvenue parmi nous high voltage (adrean) 1385357032 si tu as le moindre soucis, n'hésite pas high voltage (adrean) 1958311607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



high voltage (adrean) Empty
MessageSujet: Re: high voltage (adrean)   high voltage (adrean) EmptyDim 17 Mar - 22:14

Johny OMG high voltage (adrean) 1832625552
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



high voltage (adrean) Empty
MessageSujet: Re: high voltage (adrean)   high voltage (adrean) EmptyLun 18 Mar - 20:04

T'inquiète Emilie, on se retrouve après la validation, ahah. high voltage (adrean) 3254211828
Si jamais tu veux m'envoyer un mp avant, avec grand plaisir. I love you

Merci beaucoup les gens. high voltage (adrean) 3667391320
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Thompson
one more stupid love song I'll be sick.

Gloria Thompson
› MESSAGES : 176
› PSEUDO : nowadays
› CRÉDIT : hastings ; tumblr

› AGE : vingt quatre ans
› STATUT : célibaraire
› OCCUPATION : policière


- HOUSE OF CARDS
› répertoire :

high voltage (adrean) Empty
MessageSujet: Re: high voltage (adrean)   high voltage (adrean) EmptyLun 25 Mar - 16:10

Il ne te reste qu'un jour pour terminer ta fiche. Voudrais tu un délais ? Sinon, ta fiche sera supprimée demain. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-days.1fr1.net
Contenu sponsorisé




high voltage (adrean) Empty
MessageSujet: Re: high voltage (adrean)   high voltage (adrean) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

high voltage (adrean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY DAYS :: SMILEY FACE :: old memories-