GLORY DAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 she makes me a killer ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



she makes me a killer ~ Empty
MessageSujet: she makes me a killer ~   she makes me a killer ~ EmptyDim 17 Mar - 20:53



she makes me a killer ~ Tumblr_mgwx2hrUdv1qfg9xxo1_r1_500

Jamal Rodgers

ENTER THE NINJA


SURNOM : " Jamie " - " Rodgers" - " Malroe" AGE ET LIEU DE NAISSANCE : Le garçon a vingt-et-un ans et est né à Nassau aux Bahamas ORIGINE : Il est d'origine jamaïcaine de par sa mère, d'où le prénom Jamal. Son nom de famille, typiquement anglais lui vient quant à lui de son père. MÉTIER/ACTIVITÉ : Livreur de pizzas, il se rend très souvent au centre communautaire histoire d'espérer pouvoir viser plus haut. STATUT SOCIAL : Malgré son maigre salaire de livreur, les activités qu'il mène à côté lui permette de mener un train de vie malgré tout dans la moyenne. La coke, c'est rentable faut dire. Même quand on est le dernier des larbins. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. GROUPE : Billy the kid AVATAR marlon teixeira


fire walf with me :
Cette partie est totalement libre, aussi bien au niveau du nombre de lignes que de la forme. C'est une sorte d'en tête, d'accroche avant la deuxième partie de votre fiche. Une anecdote courte, une liste de points importants, tout vous est permis ici. Cette partie est totalement libre, aussi bien au niveau du nombre de lignes que de la forme. C'est une sorte d'en tête, d'accroche avant la deuxième partie de votre fiche. Une anecdote courte, une liste de points importants, tout vous est permis ici. Cette partie est totalement libre, aussi bien au niveau du nombre de lignes que de la forme. C'est une sorte d'en tête, d'accroche avant la deuxième partie de votre fiche. Une anecdote courte, une liste de points importants, tout vous est permis ici. Cette partie est totalement libre, aussi bien au niveau du nombre de lignes que de la forme. C'est une sorte d'en tête, d'accroche avant la deuxième partie de votre fiche. Une anecdote courte, une liste de points importants, tout vous est permis ici. Cette partie est totalement libre, aussi bien au niveau du nombre de lignes que de la forme. C'est une sorte d'en tête, d'accroche avant la deuxième partie de votre fiche. Une anecdote courte, une liste de points importants, tout vous est permis ici. Cette partie est totalement libre, aussi bien au niveau du nombre de lignes que de la forme. C'est une sorte d'en tête, d'accroche avant la deuxième partie de votre fiche. Une anecdote courte, une liste de points importants, tout vous est permis ici.




CANNONBALL/HANNA



Dernière édition par Jamal Rodgers le Lun 18 Mar - 21:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



she makes me a killer ~ Empty
MessageSujet: Re: she makes me a killer ~   she makes me a killer ~ EmptyDim 17 Mar - 20:54



she makes me a killer ~ Tumblr_mgooqxDjbJ1qamfowo4_250

T'ES LA PTITE PUTAIN DU GANG



SONG/Jakwob - Fade ft. Maiday
" Isaac, dis moi, c'est qui celui-là ? ". L'homme interpellé fronce des sourcils avant de reconnaître parmi le groupe formé à quelques pas d'eux, le garçon semblant susciter l'intérêt de son ami. " La belle gueule ? C'est le nouveau larbin de Montez. " lui répond-il avant de lui envoyer une bouffée de cigarette en pleine gueule. Delonn reste le visage fermé et porte à sa bouche un fond de whisky bas de gamme acheté à la supérette la plus proche. Il essuie grossièrement les contours de sa bouche tombante, rongée par les ravages de la drogue. " Je le sens pas... " lance-t-il. Isaac ricane avant de lancer un regard enjoué à son acolyte. Delonn, le garçon métisse et au crâne rasé ne semble pas d'humeur taquine. Il préfère crachait à quelques mètres devant lui et jurer quelques insultes à l'encontre d'Isaac. " Le prend pas comme ça mec, c'est juste que c'est toujours la même chose avec toi. Quand il y a de la nouveauté, t'aimes pas ! Tu dois t'y faire, les choses bougent, le vent tourne gros. Il nous sera utile, tu verras. le gars a rien compris à la vie, il fera tout ce qu'on lui dira de faire. D'autant plus que j'ai cru comprendre que sa nana ou jsais pas quelle meuf qu'il connaissait était flic. " Delonn ne dit rien. Il semble avoir percuté. De toute façon il a pas le choix.




Dernière édition par Jamal Rodgers le Mar 19 Mar - 20:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



she makes me a killer ~ Empty
MessageSujet: Re: she makes me a killer ~   she makes me a killer ~ EmptyDim 17 Mar - 21:01

Bienvenue et excellent choix, je craque réserve-moi un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



she makes me a killer ~ Empty
MessageSujet: Re: she makes me a killer ~   she makes me a killer ~ EmptyDim 17 Mar - 21:02

Marlon she makes me a killer ~ 361393210 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



she makes me a killer ~ Empty
MessageSujet: Re: she makes me a killer ~   she makes me a killer ~ EmptyDim 17 Mar - 21:03

Bienvenue. she makes me a killer ~ 1928833790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



she makes me a killer ~ Empty
MessageSujet: Re: she makes me a killer ~   she makes me a killer ~ EmptyDim 17 Mar - 21:05

MARLON + le pseudo she makes me a killer ~ 2719884849 she makes me a killer ~ 1928833790 she makes me a killer ~ 1524755190 she makes me a killer ~ 3667391320
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



she makes me a killer ~ Empty
MessageSujet: Re: she makes me a killer ~   she makes me a killer ~ EmptyDim 17 Mar - 21:27

Si t'étais pas un Rodgers... she makes me a killer ~ 2421806349 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



she makes me a killer ~ Empty
MessageSujet: Re: she makes me a killer ~   she makes me a killer ~ EmptyDim 17 Mar - 21:28

Marlon she makes me a killer ~ 1832625552
welcome she makes me a killer ~ 2176253205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



she makes me a killer ~ Empty
MessageSujet: Re: she makes me a killer ~   she makes me a killer ~ EmptyDim 17 Mar - 21:40

Merci à vous tous pour l'accueil, c'est adorable she makes me a killer ~ 3667391320 Ivana, avec plaisir pour le lien, comment résister aux charmes de Claire ? she makes me a killer ~ 882729843
Tu me fais rire Pauline she makes me a killer ~ 2351171951 Si seulement je le jouais pas mais je le connaissais en vrai she makes me a killer ~ 2719884849


Dernière édition par Jamal Rodgers le Dim 17 Mar - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sal' Moretta
wild horses couldn't drag me away.

Sal' Moretta
› MESSAGES : 59
› PSEUDO : nowadays
› CRÉDIT : angel dust

› AGE : vingt cinq ans
› STATUT : célibaraire
› OCCUPATION : cuisinier


- HOUSE OF CARDS
› répertoire :

she makes me a killer ~ Empty
MessageSujet: Re: she makes me a killer ~   she makes me a killer ~ EmptyDim 17 Mar - 21:42

un jamaïcain she makes me a killer ~ 2140477841
Bienvenue parmi nous dude she makes me a killer ~ 1832625552 j'adule le prénom. she makes me a killer ~ 2176253205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



she makes me a killer ~ Empty
MessageSujet: Re: she makes me a killer ~   she makes me a killer ~ EmptyDim 17 Mar - 21:58

Et moi alors, je suis sous le charme de ton bonhomme she makes me a killer ~ 1816259617 Merci pour l'accueil ! Est-il possible de me réserver Marlon au passage ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sal' Moretta
wild horses couldn't drag me away.

Sal' Moretta
› MESSAGES : 59
› PSEUDO : nowadays
› CRÉDIT : angel dust

› AGE : vingt cinq ans
› STATUT : célibaraire
› OCCUPATION : cuisinier


- HOUSE OF CARDS
› répertoire :

she makes me a killer ~ Empty
MessageSujet: Re: she makes me a killer ~   she makes me a killer ~ EmptyDim 17 Mar - 22:03

je te le réserve tout de suite she makes me a killer ~ 1037190508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



she makes me a killer ~ Empty
MessageSujet: Re: she makes me a killer ~   she makes me a killer ~ EmptyDim 17 Mar - 22:11

Haaaan je veux trop un lien !
Bienvenue bref
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Thompson
one more stupid love song I'll be sick.

Gloria Thompson
› MESSAGES : 176
› PSEUDO : nowadays
› CRÉDIT : hastings ; tumblr

› AGE : vingt quatre ans
› STATUT : célibaraire
› OCCUPATION : policière


- HOUSE OF CARDS
› répertoire :

she makes me a killer ~ Empty
MessageSujet: Re: she makes me a killer ~   she makes me a killer ~ EmptyLun 25 Mar - 16:09

Il ne te reste qu'un jour pour terminer ta fiche. Voudrais tu un délais ? Sinon, ta fiche sera supprimée demain. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-days.1fr1.net
Contenu sponsorisé




she makes me a killer ~ Empty
MessageSujet: Re: she makes me a killer ~   she makes me a killer ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

she makes me a killer ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY DAYS :: SMILEY FACE :: old memories-