GLORY DAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 rory ↬ don't cry, mercy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



rory ↬ don't cry, mercy. Empty
MessageSujet: rory ↬ don't cry, mercy.   rory ↬ don't cry, mercy. EmptyDim 17 Mar - 21:25



rory ↬ don't cry, mercy. Tumblr_mj05j2f0sj1qicbzoo1_500

rory (ajax) sandman

(~) born to die.


SURNOM : Slim Shady. AGE ET LIEU DE NAISSANCE : Vingt-cinq bougies à la con, @ Los Angeles. ORIGINE : Hollandaise. MÉTIER/ACTIVITÉ : Réceptionniste douteux d'un hôtel miteux, Rory vit exclusivement de son statut de proxénète en herbe. STATUT SOCIAL : Ne roule pas (encore) sur l'or. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, aucun doute pour lui à avoir là-dessus. GROUPE : Billy, The Kid. AVATAR : Boyd Holbrook.


fire walf with me :
Cette partie est totalement libre, aussi bien au niveau du nombre de lignes que de la forme. C'est une sorte d'en tête, d'accroche avant la deuxième partie de votre fiche. Une anecdote courte, une liste de points importants, tout vous est permis ici. Cette partie est totalement libre, aussi bien au niveau du nombre de lignes que de la forme. C'est une sorte d'en tête, d'accroche avant la deuxième partie de votre fiche. Une anecdote courte, une liste de points importants, tout vous est permis ici. Cette partie est totalement libre, aussi bien au niveau du nombre de lignes que de la forme. C'est une sorte d'en tête, d'accroche avant la deuxième partie de votre fiche. Une anecdote courte, une liste de points importants, tout vous est permis ici. Cette partie est totalement libre, aussi bien au niveau du nombre de lignes que de la forme. C'est une sorte d'en tête, d'accroche avant la deuxième partie de votre fiche. Une anecdote courte, une liste de points importants, tout vous est permis ici. Cette partie est totalement libre, aussi bien au niveau du nombre de lignes que de la forme. C'est une sorte d'en tête, d'accroche avant la deuxième partie de votre fiche. Une anecdote courte, une liste de points importants, tout vous est permis ici. Cette partie est totalement libre, aussi bien au niveau du nombre de lignes que de la forme. C'est une sorte d'en tête, d'accroche avant la deuxième partie de votre fiche. Une anecdote courte, une liste de points importants, tout vous est permis ici.




HANS PARADOX/SAL







Dernière édition par Rory Sandman le Dim 17 Mar - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rory ↬ don't cry, mercy. Empty
MessageSujet: Re: rory ↬ don't cry, mercy.   rory ↬ don't cry, mercy. EmptyDim 17 Mar - 21:26



rory ↬ don't cry, mercy. Tumblr_mjf637wHYT1qi126ao1_500

DRIVING ROUND TOWN



(mises en situation)
› l’eau est encore coupée. Merde, t'as oublié de payer.

On dit que l'avenir appartient à celles et ceux qui se lèvent tôt. Vous savez quoi ? C'est des conneries. Quand on naît sans le sous, c'est pour la vie qu'on en devient fauché. On aimerait nous faire croire le contraire avec ce truc pondu par ces putains d'aristocrates en costume trois pièces et aux balais dans le cul, le self-made-man, mais ceci n'est qu'un rêve illusoire, un de plus pour les utopiques. J'emmerde cette société de consommation, moi, Rory Sandman. J'emmerdais devrais-je dire.

Le soleil est sûrement à son zénith à l'heure qu'il est, il m'aveugle de sa lumière illuminée, bienveillante. Elle peut bien veillée, j'ai la gueule de bois, encore. Marla va me tuer, une fois de plus. " Ta vieille cougar rentre quand Aja ? Je prendrai bien une douche avec une de tes amies polonaises. " Je soupire, ce gros tas de raviolis, Ortolani, incapable de fermer sa grande gueule. Je me redresse sur une bonne et longue ligne de coke, avant de chanceler, planer et enfin, de m'écraser sur ce pauvre chien, celui de la concierge, Loki. Je m'allonge par terre avant d'entamer un rire sinistre, je me sens comme invincible, insouciance homérique. " Je me la tape pas Orto, c'est ma marraine, on était aux alcooliques anonymes tous les deux tu vois. Comme elle est cool, elle m'héberge depuis que mes parents m'ont dégagé, direction la fosse commune du monde. "







Dernière édition par Rory Sandman le Dim 17 Mar - 23:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rory ↬ don't cry, mercy. Empty
MessageSujet: Re: rory ↬ don't cry, mercy.   rory ↬ don't cry, mercy. EmptyDim 17 Mar - 21:27

Ton avatar rory ↬ don't cry, mercy. 3667391320 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche rory ↬ don't cry, mercy. 361393210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rory ↬ don't cry, mercy. Empty
MessageSujet: Re: rory ↬ don't cry, mercy.   rory ↬ don't cry, mercy. EmptyDim 17 Mar - 21:28

Bienvenue. rory ↬ don't cry, mercy. 1524755190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rory ↬ don't cry, mercy. Empty
MessageSujet: Re: rory ↬ don't cry, mercy.   rory ↬ don't cry, mercy. EmptyDim 17 Mar - 21:29

BORDEL BOYD ! J'ai hésité à le prendre alors je ne peux qu'approuver ton choix !
Je suis dingue de ce mec et le début de ta fiche... J'exigerai un lien rory ↬ don't cry, mercy. 1928833790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rory ↬ don't cry, mercy. Empty
MessageSujet: Re: rory ↬ don't cry, mercy.   rory ↬ don't cry, mercy. EmptyDim 17 Mar - 21:35

monica ; Merci. Ton avatar est une pure tuerie également. I love you
milo ; Merci beaucoup. Non mais ALEX quoi. DIEU. Arrow rory ↬ don't cry, mercy. 882729843
jimm ; C'est difficile de faire des choix n'est-ce pas ?! rory ↬ don't cry, mercy. 2351171951
Je trouve qu'il colle tellement bien au contexte le petit Boyd. rory ↬ don't cry, mercy. 3254211828
JE VEUX UN LIEN AVEC COLIN JIMM, le monsieur qui protège les mœurs. rory ↬ don't cry, mercy. 1385357032
Revenir en haut Aller en bas
Sal' Moretta
wild horses couldn't drag me away.

Sal' Moretta
› MESSAGES : 59
› PSEUDO : nowadays
› CRÉDIT : angel dust

› AGE : vingt cinq ans
› STATUT : célibaraire
› OCCUPATION : cuisinier


- HOUSE OF CARDS
› répertoire :

rory ↬ don't cry, mercy. Empty
MessageSujet: Re: rory ↬ don't cry, mercy.   rory ↬ don't cry, mercy. EmptyDim 17 Mar - 21:44

BOYD rory ↬ don't cry, mercy. 3667391320 rory ↬ don't cry, mercy. 3667391320
Bienvenue à Overlea et bon courage pour ta fiche rory ↬ don't cry, mercy. 361393210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rory ↬ don't cry, mercy. Empty
MessageSujet: Re: rory ↬ don't cry, mercy.   rory ↬ don't cry, mercy. EmptyDim 17 Mar - 22:15

Bienvenue ici rory ↬ don't cry, mercy. 1260704485
Super vava
Je veux un trop bon lien avec toi na !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rory ↬ don't cry, mercy. Empty
MessageSujet: Re: rory ↬ don't cry, mercy.   rory ↬ don't cry, mercy. EmptyDim 17 Mar - 22:31

sal' ; Merci, ô petit tacos de mon cœur ahah. I love you
gwen ; Roh merci, c'est adorable, le tien dépote aussi. rory ↬ don't cry, mercy. 882729843
ET JE DIS OUI ET ENCORE OUI POUR LE LIEN. rory ↬ don't cry, mercy. 1928833790 rory ↬ don't cry, mercy. 3667391320 rory ↬ don't cry, mercy. 1832625552
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Thompson
one more stupid love song I'll be sick.

Gloria Thompson
› MESSAGES : 176
› PSEUDO : nowadays
› CRÉDIT : hastings ; tumblr

› AGE : vingt quatre ans
› STATUT : célibaraire
› OCCUPATION : policière


- HOUSE OF CARDS
› répertoire :

rory ↬ don't cry, mercy. Empty
MessageSujet: Re: rory ↬ don't cry, mercy.   rory ↬ don't cry, mercy. EmptyLun 25 Mar - 16:09

Il ne te reste qu'un jour pour terminer ta fiche. Voudrais tu un délais ? Sinon, ta fiche sera supprimée demain. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-days.1fr1.net
Contenu sponsorisé




rory ↬ don't cry, mercy. Empty
MessageSujet: Re: rory ↬ don't cry, mercy.   rory ↬ don't cry, mercy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rory ↬ don't cry, mercy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY DAYS :: SMILEY FACE :: old memories-