GLORY DAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (F) BÉRÉNICE MARLOHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(F) BÉRÉNICE MARLOHE Empty
MessageSujet: (F) BÉRÉNICE MARLOHE   (F) BÉRÉNICE MARLOHE EmptyLun 18 Mar - 13:10


NOM & PRENOM : menendez + ofelia (modifiable) AGE : trente ans MÉTIER/ACTIVITÉ : (champ libre) STATUT SOCIAL : officieusement en couple + célibataire aux yeux de papa ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle


› every breath you take
caractérielle, franche, aguicheuse, conciliante, secrète, juste.
est la fille d'un malfrat, vendant de la bouffe mexicaine en guise de couverture. c'est depuis sa plus tendre enfance, que sa famille baigne dans l'économie souterraine. + est originaire du mexique mais peut aussi compter sur le cambodge natal de sa mère. + sort avec un drôle d'oiseau, un gangster à deux centimes que dov s'amuse à faire chanter. + a très vite compris le double-jeu du livreur de tacos, et compte bien en tirer profit. + sait que dov ne peut rien lui refuser.

› it's up to you
(F) BÉRÉNICE MARLOHE Tumblr_mji7pc3xQ21qkfj2ho1_500 Bref, j'en reviens à Jorge ou Ignacio, j'sais plus ou plutôt je l'ai jamais su et je m'en moque. Il me demande de surveiller sa fille. Elle fréquente l'imbécile heureux de Bryan. Un jeune homme qui pue le malhonnête. Un drôle de gangster qui joue dans la cour des grands. Je l'ai prévenu, il risque de se péter les genoux à force de faire la cour à Ofelia. Jorge n'est pas commode, mon père en sait quelque chose. Il n'est plus là pour en parler, et moi j'suis là pour rectifier le tir. J'dois effacer ses dettes. J'dois me salir. Bryan, j'ai besoin de sa tronche de con. Alors je m'amuse à jouer les gros bras sur lui, à lui foutre les boules et ça marche. Il m'offre l'argent dont j'ai besoin. Une ressource inépuisable. Il craint le mexicain mais il fricote avec sa fille. La voilà mon astuce. Le faire chanter. Le laisser voir Ofelia, bien que ça m'fout les nerfs en pelote. Bon sang, elle mérite mieux qu'une petite frappe. Or, j'suis pas là pour m'imposer en tant que son idéal masculin, j'suis là pour pomper le fric de son ami. Alors j'fais mon boulot. Il la voit régulièrement et je le couvre. Il l'enfile et me file mon dû. Bien sûr j'peux toujours réclamer du fric au beau-frère, seulement j'ai pas envie d'le mêler à ça. Lui et ma sœur. Les journées passent et les dettes se tassent. Ofelia et Bryan prennent toujours du bon temps. Je m'imagine souvent leurs ébats, je sais, c'est crade mais ça m'rend fou. J'deviens dingue de la savoir avec lui, durant une heure ou une nuit. Il l'embrasse. Je livre des tacos. Il l'allonge. Je livre des tacos. Il l'embrasse à nouveau. Je livre des tacos. Il s'endort auprès d'elle. Je rentre chez moi, seul. Il se réveille et rentre chez lui. Je viens chercher mon oseille, puis j'vais voir Jorge. Il me félicite. Il ne pose aucune question sur le sujet. Après tout, l'argent ne possède pas d'odeur. Il le sait. Il s'en contrefiche, du moment que j'lui refile mon blé, peu importe d'où il provient. Il me demande juste si, il touche à ma fille ? J'lui sors que non, il est sous contrôle. J'le mène en bateau, mais ça sent mauvais. Ofelia, à force de jouer sur les deux tableaux, j'ai l'impression que mon petit trafic s'éveille dans son esprit. Elle vient d'arriver au restaurant. Elle me gratifie d'un salut Dov. Le clin d'œil est de trop, inhabituel. J'aime pas ça. J'me fais peut-être des films et c'est c'que je lui dis lorsqu'elle m'avoue avoir découvert le pot-aux-roses. Elle est au courant. J'suis pas dans la merde. + extrait de ma fiche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) BÉRÉNICE MARLOHE Empty
MessageSujet: Re: (F) BÉRÉNICE MARLOHE   (F) BÉRÉNICE MARLOHE EmptyLun 18 Mar - 13:11

Parlons peu, mais parlons bien. Au niveau de l'orthographe et tout ce qui s'ensuit, j'attends un minimum et non du Molière, juste ce qu'il faut. Interdiction de dire bonjour sa va ? Comment va-tu ? Demain je vais cherché ma mère chez ma tente. Bon j'avoue l'exemple est plutôt extrême, mais je vous jure que ça existe. Ensuite, pour l'avatar va falloir durement négocier, sauf si vraiment Bérénice ne vous revient pas, je peux vous faire une fleur. (: Sur ce, je vous laisse, à bientôt ou pas, comme dirait l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) BÉRÉNICE MARLOHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY DAYS :: SMILEY FACE :: old memories-