GLORY DAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (+) so it's better to be fake can't risk losing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(+) so it's better to be fake can't risk losing. Empty
MessageSujet: (+) so it's better to be fake can't risk losing.   (+) so it's better to be fake can't risk losing. EmptyLun 18 Mar - 14:10



(+) so it's better to be fake can't risk losing. Tumblr_mjcdkjqCnP1qdr4rjo1_500

ariana campbell

CITATION.


SURNOM : écrire ici AGE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici ORIGINE : écrire ici MÉTIER/ACTIVITÉ : écrire ici STATUT SOCIAL : écrire ici ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici GROUPE : écrire ici AVATAR écrire ici


fire walf with me :
Cette partie est totalement libre, aussi bien au niveau du nombre de lignes que de la forme. C'est une sorte d'en tête, d'accroche avant la deuxième partie de votre fiche. Une anecdote courte, une liste de points importants, tout vous est permis ici. Cette partie est totalement libre, aussi bien au niveau du nombre de lignes que de la forme. C'est une sorte d'en tête, d'accroche avant la deuxième partie de votre fiche. Une anecdote courte, une liste de points importants, tout vous est permis ici. Cette partie est totalement libre, aussi bien au niveau du nombre de lignes que de la forme. C'est une sorte d'en tête, d'accroche avant la deuxième partie de votre fiche. Une anecdote courte, une liste de points importants, tout vous est permis ici. Cette partie est totalement libre, aussi bien au niveau du nombre de lignes que de la forme. C'est une sorte d'en tête, d'accroche avant la deuxième partie de votre fiche. Une anecdote courte, une liste de points importants, tout vous est permis ici. Cette partie est totalement libre, aussi bien au niveau du nombre de lignes que de la forme. C'est une sorte d'en tête, d'accroche avant la deuxième partie de votre fiche. Une anecdote courte, une liste de points importants, tout vous est permis ici. Cette partie est totalement libre, aussi bien au niveau du nombre de lignes que de la forme. C'est une sorte d'en tête, d'accroche avant la deuxième partie de votre fiche. Une anecdote courte, une liste de points importants, tout vous est permis ici.




PSEUDO/PRÉNOM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(+) so it's better to be fake can't risk losing. Empty
MessageSujet: Re: (+) so it's better to be fake can't risk losing.   (+) so it's better to be fake can't risk losing. EmptyLun 18 Mar - 14:11




(+) so it's better to be fake can't risk losing. Tumblr_mjddbeKgqi1qhbavqo1_250

DRIVING ROUND TOWN



(anecdotes) Nous vous laissons le choix entre écrire une ou plusieurs anecdotes, ou choisir une mise en situation. L'anecdote est à traiter en une vingtaine de lignes. Il peut s'agir de l'histoire complète de votre personnages, quelques évènements marquants de sa vie, ou encore une scène du quotidien décrite sous la forme de votre choix. Histoire de but en blanc, traitée en mode rp, ou encore comme un journal intime, tout est possible tant que vous respectez le nombre de lignes et une bonne orthographe. N'oubliez pas, le choix vous est laissé, vous n'avez pas à faire et une anecdote, et une mise en situation.

(mises en situation) Nous vous laissons le choix entre écrire une ou plusieurs anecdotes, ou choisir une mise en situation. L'anecdote est à traiter en une vingtaine de lignes. La liste des mises en situation se trouve dans le spoiler ci dessous. Comme pour l'anecdote, vous devrez respecter les vingt lignes d'écriture. Vous pouvez traiter une, deux ou trois mises en scène. N'oubliez pas, le choix vous est laissé, vous n'avez pas à faire et une anecdote, et une mise en situation.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(+) so it's better to be fake can't risk losing. Empty
MessageSujet: Re: (+) so it's better to be fake can't risk losing.   (+) so it's better to be fake can't risk losing. EmptyLun 18 Mar - 14:12

les gens, j'ai besoin de tous les liens possibles et imaginables pour ma petite Ana, donc n'hésitez surtout pas à me mpotter (+) so it's better to be fake can't risk losing. 2719884849 I love you (+) so it's better to be fake can't risk losing. 2421806349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(+) so it's better to be fake can't risk losing. Empty
MessageSujet: Re: (+) so it's better to be fake can't risk losing.   (+) so it's better to be fake can't risk losing. EmptyLun 18 Mar - 14:31

Bienvenue. (+) so it's better to be fake can't risk losing. 3424764019 Je réfléchis à un lien, si jamais j'en trouve, je te mpotte. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(+) so it's better to be fake can't risk losing. Empty
MessageSujet: Re: (+) so it's better to be fake can't risk losing.   (+) so it's better to be fake can't risk losing. EmptyLun 18 Mar - 14:59

Gemma (+) so it's better to be fake can't risk losing. 1928833790 Bienvenue et bon courage pour ta fiche. J'y réfléchis aussi (+) so it's better to be fake can't risk losing. 382127900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(+) so it's better to be fake can't risk losing. Empty
MessageSujet: Re: (+) so it's better to be fake can't risk losing.   (+) so it's better to be fake can't risk losing. EmptyLun 18 Mar - 16:11

Bienvenue officiellement I love you
Encore merci d'avoir pris ma chère soeur, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! (+) so it's better to be fake can't risk losing. 495308547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(+) so it's better to be fake can't risk losing. Empty
MessageSujet: Re: (+) so it's better to be fake can't risk losing.   (+) so it's better to be fake can't risk losing. EmptyLun 18 Mar - 16:29

Bienvenue. (+) so it's better to be fake can't risk losing. 3667391320
Et si tu le souhaites, je pourrai te proposer un lien, mais attendant j'attends de voir qui sera la brunette. I love you (+) so it's better to be fake can't risk losing. 1832625552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(+) so it's better to be fake can't risk losing. Empty
MessageSujet: Re: (+) so it's better to be fake can't risk losing.   (+) so it's better to be fake can't risk losing. EmptyLun 18 Mar - 17:16

bienvenue yeaaah je veux un lien avec toi mais j'irais squatter ta fiche de lien après (+) so it's better to be fake can't risk losing. 3254211828
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(+) so it's better to be fake can't risk losing. Empty
MessageSujet: Re: (+) so it's better to be fake can't risk losing.   (+) so it's better to be fake can't risk losing. EmptyLun 18 Mar - 17:37

Bienvenue *_* J'aime ton avatar (+) so it's better to be fake can't risk losing. 361393210 Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(+) so it's better to be fake can't risk losing. Empty
MessageSujet: Re: (+) so it's better to be fake can't risk losing.   (+) so it's better to be fake can't risk losing. EmptyLun 18 Mar - 18:20

GEMMA (+) so it's better to be fake can't risk losing. 2719884849 I love you
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Thompson
one more stupid love song I'll be sick.

Gloria Thompson
› MESSAGES : 176
› PSEUDO : nowadays
› CRÉDIT : hastings ; tumblr

› AGE : vingt quatre ans
› STATUT : célibaraire
› OCCUPATION : policière


- HOUSE OF CARDS
› répertoire :

(+) so it's better to be fake can't risk losing. Empty
MessageSujet: Re: (+) so it's better to be fake can't risk losing.   (+) so it's better to be fake can't risk losing. EmptyMar 19 Mar - 18:05

Le personnage m'intrigue déjà (+) so it's better to be fake can't risk losing. 1928833790
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-days.1fr1.net
Gloria Thompson
one more stupid love song I'll be sick.

Gloria Thompson
› MESSAGES : 176
› PSEUDO : nowadays
› CRÉDIT : hastings ; tumblr

› AGE : vingt quatre ans
› STATUT : célibaraire
› OCCUPATION : policière


- HOUSE OF CARDS
› répertoire :

(+) so it's better to be fake can't risk losing. Empty
MessageSujet: Re: (+) so it's better to be fake can't risk losing.   (+) so it's better to be fake can't risk losing. EmptyLun 25 Mar - 16:10

Il ne te reste qu'un jour pour terminer ta fiche. Voudrais tu un délais ? Sinon, ta fiche sera supprimée demain. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-days.1fr1.net
Contenu sponsorisé




(+) so it's better to be fake can't risk losing. Empty
MessageSujet: Re: (+) so it's better to be fake can't risk losing.   (+) so it's better to be fake can't risk losing. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) so it's better to be fake can't risk losing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» losing my religion.
» ♠ there are days when I'm losing my faith (milo).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY DAYS :: SMILEY FACE :: old memories-