NOM & PRENOM : Au choix et Duncan (pour ne pas mettre X) AGE : De 28 à 30 ans. MÉTIER/ACTIVITÉ : Rédacteur en chef d'un grand journal. (je le vois bien à côté tremper dans des affaires louches mais c'est optionnel) STATUT SOCIAL : Libre comme l'air, bourreau des cœurs. ORIENTATION SEXUELLE : Grand amateur de ces dames.
› every breath you take
Histoire :-Il vient d'une famille qui faisait partie de la noblesse, fortunée et puritaine.
-Il a reçu une éducation très stricte, ses parents étaient vraiment sévères et il se devait d'être irréprochable en toute circonstance.
-Il a appris très tôt l'art de la manipulation et a toujours été particulièrement doué pour obtenir ce qu'il désirait tout en subtilité.
-A Los Angeles c'est un homme de pouvoir, il a des relations un peu partout et dans tous les domaines.
-Pour le reste l'histoire est au choix, faites-vous plaisir. Caractère : -Manipulateur, donc, il aime se jouer de tout et de tout le monde. Il aime les jeux, il aime s'amuser à sa manière et faire de toute situation un divertissement.
-Séducteur, il ne peut pas s'empêcher de charmer tout ce qui bouge tant que les demoiselles appartiennent à une classe dite élevée.
-Arrogant, il est riche et il le montre, n'hésitant pas à étaler sa fortune aux yeux de tous. Il méprise tous ceux qui sont socialement inférieurs à lui.
-Il est toujours élégant, quelle que soit les circonstances et dédaigne d'ailleurs tout ce qui ne l'est pas.
-Persévérant, il s'acharne jusqu'à avoir reçu son du, il a horreur qu'on lui résiste. Il est d'ailleurs possessif, ce qui lui appartient est à lui et à personne d'autre.
-Je le vois bien un poil torturé au fond de lui-même mais ça c'est à vous de voir. › it's up to you
Duncan est son patron. Il avait déjà vu quelques photos de la demoiselle et lorsqu'elle est venue pour un entretient d'embauche -la voyant si innocente et si prude- il a évidemment fait de tout cela un jeu. La condition pour être engagée ? Un autoportrait d'elle nue qu'évidemment il jetterait au feu après l'avoir vu. Alison avait rit, croyant à une blague mais le jeune homme lui fit vite comprendre qu'il était on ne peut plus sérieux. Elle avait alors refusé et cherché un job ailleurs. Malheureusement le rédacteur en chef ayant une énorme influence dans le milieu lui bloqua les portes partout ailleurs, l'obligeant à se rabattre sur la solution numéro un, lui. Alison n'avait aucune envie de céder à ses demandes, elle n'avait d'ailleurs jamais songé à faire du nu. Mais Duncan voyait bien que la jeune femme rêvait d'être reconnue à sa juste valeur et il lui promit mondes et merveilles si elle s'engageait à ses côtés. La photographe accepta finalement, bien qu'elle cacha ses parties les plus intimes. Néanmoins cela suffit à son supérieur qui l'embaucha et se garda bien de lui dire qu'il avait conservé le cliché dans l'un de ses tiroirs, sait-on jamais.
Cela fait maintenant des mois qu'Alison travaille pour Duncan. Des mois qu'il lui promet qu'il lui donnera des sujets intéressants à traiter et qu'il n'en fait rien. Il a procédé par pallier et a commencé avec des photos ridicules pour petit à petit lui donner quelque chose de plus alléchant à prendre en photo. A chaque fois qu'elle lui fait une nouvelle demande, il lui lance un nouveau défi, semblable à celui qu'elle avait du relever pour être engagée. Il la trouble, c'est certain, mais il est tellement étrange, et puis c'est tout de même son patron. Lui compte bien la mettre dans son lit un jour mais préfère se divertir avant de se lasser. Néanmoins il semble ne jamais être à court d'idées pour la jeune femme qui semble bien plus l'inspirer que toutes les autres conquêtes qu'il a pu amasser. Il a un intérêt particulier pour la jeune femme qu'il s'étonne parfois à trouver attachante. Alison en est profondément agacée mais désire tellement décrocher la photo ultime qu'elle cède constamment à ses caprices. Les jeux de Duncan se font pourtant de plus en plus osés, de plus en plus étranges, voire presque malsains... Jusqu'où ira-t-il ? Jusqu'où ira-t-elle ? Affaire à suivre.