NOM & PRENOM :Jamie, nom de famille au choixAGE :entre vingt cinq et trente cinq ans MÉTIER/ACTIVITÉ :policier, il est patrouilleur dans l'anti-crim. STATUT SOCIAL :au choixORIENTATION SEXUELLE : au choix.
› every breath you take
→ L'histoire de Jamie est relativement libre, comme les motivations l'ayant poussées à entrer dans la police de Los Angeles. Je le voyais bien patrouilleurs depuis au moins cinq ou six ans, il connaît bien le terrain. Il peut ensuite avoir une femme et dix enfants, être un coureur de jupons peu m'importe.
› it's up to you
Jamie et Gloria sont équipiers. Ils patrouillent ensemble depuis maintenant trois ans, et ont développé une amitié très forte. Quand on est flic, on met sa vie entre les mains de son partenaire, et l'un comme l'autre serait prêt à se prendre une balle pour sauver leur ami si nécessaire. Lien presque fraternel, ils passent le plus clair de leur temps ensemble, même quand ils ne sont plus en service. Toujours fourrés ensemble, ils finissent leurs soirées à siroter une bière ou deux dans un bar, toujours partant pour faire la fête, draguer ensemble. Ils n'ont aucun secret l'un pour l'autre, mais des disputes éclatent régulièrement, pour des sujets totalement imbéciles ; leurs collègues les traitent de vieux couple, les appellent Dupont et Dupond. S'ils passent aussi leur temps à se faire des crasses, ils veillent sur l'un et l'autre, et ne comptent pas changer de coéquipier ; leur entente fait leur force.
Sujet: Re: (M) JOSEPH GORDON-LEVITT Sam 16 Mar - 10:43
conditions
Et bien tout d'abord merci d'en être arrivé jusqu'ici
→ pseudonyme : il est totalement libre. Jamie est négociable, je ne savais pas vraiment quoi mettre et comme je n'aime pas imposer les pseudo, vous avez carte blanche. Pour le nom de famille également, qu'il soit à teinte américaine ou hispanique etc → avatar : qui peut résister à JGL ? Surtout depuis qu'il a joué le flic/Robin dans Batman hein Mais il est cependant négociable, avec jon kortajarena, jensen ackles et j'en passe → présence : bon bien entendu, si vous souhaitez tenter Jamie, ne me lourdez pas au bout de deux semaines. Sinon je viendrai chez vous et bousillerai votre box. plus sérieusement, je ne demande pas la lune, à raison d'un rp toutes les semaines environs, plus ou moins selon vos emploie du temps
Voilà tout. Et si jamais vous prennez ma petite Jamie, je vous bénie sur dix générations et laisserai votre box tranquille
Invité
Invité
Sujet: Re: (M) JOSEPH GORDON-LEVITT Dim 17 Mar - 19:08
Salut, coéquipière. Quand tu as dit que JGL était un scénario, je suis venue jeter un coup d'oeil et comme je trouve le lien top, et bien me voilà.
Sujet: Re: (M) JOSEPH GORDON-LEVITT Dim 17 Mar - 19:29
mon coéquipier Vu ce que j'ai pu lire dans la partie invité sur ton idée de personnage, je suis plue qu'heureuse de te voir ici Si tu as la moindre question sur le scénario etc, viens pourrir ma boite mp