GLORY DAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (M) JOSEPH GORDON-LEVITT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gloria Thompson
one more stupid love song I'll be sick.

Gloria Thompson
› MESSAGES : 176
› PSEUDO : nowadays
› CRÉDIT : hastings ; tumblr

› AGE : vingt quatre ans
› STATUT : célibaraire
› OCCUPATION : policière


- HOUSE OF CARDS
› répertoire :

(M) JOSEPH GORDON-LEVITT Empty
MessageSujet: (M) JOSEPH GORDON-LEVITT   (M) JOSEPH GORDON-LEVITT EmptySam 9 Mar - 13:41


NOM & PRENOM : Jamie, nom de famille au choix AGE : entre vingt cinq et trente cinq ans MÉTIER/ACTIVITÉ : policier, il est patrouilleur dans l'anti-crim. STATUT SOCIAL : au choix ORIENTATION SEXUELLE : au choix.


› every breath you take
→ L'histoire de Jamie est relativement libre, comme les motivations l'ayant poussées à entrer dans la police de Los Angeles. Je le voyais bien patrouilleurs depuis au moins cinq ou six ans, il connaît bien le terrain. Il peut ensuite avoir une femme et dix enfants, être un coureur de jupons peu m'importe.


› it's up to you
(M) JOSEPH GORDON-LEVITT Tumblr_miy219r4q31qmsw7fo1_250 Jamie et Gloria sont équipiers. Ils patrouillent ensemble depuis maintenant trois ans, et ont développé une amitié très forte. Quand on est flic, on met sa vie entre les mains de son partenaire, et l'un comme l'autre serait prêt à se prendre une balle pour sauver leur ami si nécessaire. Lien presque fraternel, ils passent le plus clair de leur temps ensemble, même quand ils ne sont plus en service. Toujours fourrés ensemble, ils finissent leurs soirées à siroter une bière ou deux dans un bar, toujours partant pour faire la fête, draguer ensemble. Ils n'ont aucun secret l'un pour l'autre, mais des disputes éclatent régulièrement, pour des sujets totalement imbéciles ; leurs collègues les traitent de vieux couple, les appellent Dupont et Dupond. S'ils passent aussi leur temps à se faire des crasses, ils veillent sur l'un et l'autre, et ne comptent pas changer de coéquipier ; leur entente fait leur force.
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-days.1fr1.net
Gloria Thompson
one more stupid love song I'll be sick.

Gloria Thompson
› MESSAGES : 176
› PSEUDO : nowadays
› CRÉDIT : hastings ; tumblr

› AGE : vingt quatre ans
› STATUT : célibaraire
› OCCUPATION : policière


- HOUSE OF CARDS
› répertoire :

(M) JOSEPH GORDON-LEVITT Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH GORDON-LEVITT   (M) JOSEPH GORDON-LEVITT EmptySam 16 Mar - 10:43



conditions



Et bien tout d'abord merci d'en être arrivé jusqu'ici (M) JOSEPH GORDON-LEVITT 1260704485

pseudonyme : il est totalement libre. Jamie est négociable, je ne savais pas vraiment quoi mettre et comme je n'aime pas imposer les pseudo, vous avez carte blanche. Pour le nom de famille également, qu'il soit à teinte américaine ou hispanique etc (M) JOSEPH GORDON-LEVITT 1928833790
avatar : qui peut résister à JGL ? (M) JOSEPH GORDON-LEVITT 1037190508 Surtout depuis qu'il a joué le flic/Robin dans Batman hein (M) JOSEPH GORDON-LEVITT 1385357032 Mais il est cependant négociable, avec jon kortajarena, jensen ackles et j'en passe (M) JOSEPH GORDON-LEVITT 2176253205
présence : bon bien entendu, si vous souhaitez tenter Jamie, ne me lourdez pas au bout de deux semaines. Sinon je viendrai chez vous et bousillerai votre box. (M) JOSEPH GORDON-LEVITT 708773943 plus sérieusement, je ne demande pas la lune, à raison d'un rp toutes les semaines environs, plus ou moins selon vos emploie du temps (M) JOSEPH GORDON-LEVITT 2176253205

Voilà tout. Et si jamais vous prennez ma petite Jamie, je vous bénie sur dix générations et laisserai votre box tranquille (M) JOSEPH GORDON-LEVITT 708773943 (M) JOSEPH GORDON-LEVITT 1928833790 (M) JOSEPH GORDON-LEVITT 2140477841 (M) JOSEPH GORDON-LEVITT 2140477841
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-days.1fr1.net
Invité
Invité



(M) JOSEPH GORDON-LEVITT Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH GORDON-LEVITT   (M) JOSEPH GORDON-LEVITT EmptyDim 17 Mar - 19:08

Salut, coéquipière. I love you
Quand tu as dit que JGL était un scénario, je suis venue jeter un coup d'oeil et comme je trouve le lien top, et bien me voilà. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Thompson
one more stupid love song I'll be sick.

Gloria Thompson
› MESSAGES : 176
› PSEUDO : nowadays
› CRÉDIT : hastings ; tumblr

› AGE : vingt quatre ans
› STATUT : célibaraire
› OCCUPATION : policière


- HOUSE OF CARDS
› répertoire :

(M) JOSEPH GORDON-LEVITT Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH GORDON-LEVITT   (M) JOSEPH GORDON-LEVITT EmptyDim 17 Mar - 19:29

mon coéquipier (M) JOSEPH GORDON-LEVITT 1832625552 (M) JOSEPH GORDON-LEVITT 1832625552
Vu ce que j'ai pu lire dans la partie invité sur ton idée de personnage, je suis plue qu'heureuse de te voir ici (M) JOSEPH GORDON-LEVITT 3667391320
Si tu as la moindre question sur le scénario etc, viens pourrir ma boite mp (M) JOSEPH GORDON-LEVITT 3205653001 (M) JOSEPH GORDON-LEVITT 1524755190
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-days.1fr1.net
Contenu sponsorisé




(M) JOSEPH GORDON-LEVITT Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH GORDON-LEVITT   (M) JOSEPH GORDON-LEVITT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JOSEPH GORDON-LEVITT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) JOSEPH MORGAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY DAYS :: SMILEY FACE :: old memories-