GLORY DAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) STEPHEN AMELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(M) STEPHEN AMELL Empty
MessageSujet: (M) STEPHEN AMELL   (M) STEPHEN AMELL EmptyMar 19 Mar - 11:30


NOM & PRENOM : Ianek Malychev AGE : Entre 28 et 30 ans MÉTIER/ACTIVITÉ : Fait partie du gang des russes comme un membre très important et très bien placé (il est le prochain sur la liste pour être chef) ainsi que gérant d'une boite de nuit réputée. STATUT SOCIAL : Au choix ORIENTATION SEXUELLE : Au choixi


› every breath you take
Ianek est né en Russie. C’est durant son adolescence que lui et ses parents ont déménagés en Amérique. Bien vite leur rêve américain s’est retrouvé brisé et ils leur a fallu se battre pour obtenir ce qu’ils voulaient. C’est à cette époque qu’il fut pris sous l’aile du chef du petit gang russe qu’il n’a jamais quitté depuis. Il a vu en cet homme un mentor, un moyen d’échapper à cette vie de misère injuste qu’on lui avait donné alors qu’il n’avait rien fait de mal. Avec les années et après avoir prouvé à de maintes reprises sa loyauté, Ianek a fini par avoir un poste enviable dans le gang. Décrit comme quelqu’un de réfléchi, de fort, mais surtout de sage, il est respecté de tout ses compères, sauf d’un, Oleg. (la raison pour laquelle ces deux là ne s’entendent pas est tout à fait votre). Lorsque l’ancien chef est mort, Ianek aurait du prendre sa place, mais préférait ne pas avoir tant de responsabilité. Il laissa à Oleg le plaisir de devenir chef, tout en étant prêt à le détrôner si ce dernier devient ivre de pouvoir.
C’est un gars simple, intelligent, réfléchi, très fort, il possède un calme à toute épreuve et fera toujours passer les intérêts du groupe ou de ses proches ainsi que son protégé avant le sien. C’est un homme particulièrement bon qui ne fait des larcins que parce que le monde n’est pas juste.



› it's up to you
(M) STEPHEN AMELL Tumblr_mjog8gYHfk1qacs5po6_250 Ianek est le mentor de Rurik depuis les quatorze ans de ce dernier. Lorsque le jeune garçon est arrivé dans la cave miteuse où ils trainaient, l’attention de Ianek a été piquée à vif.Par la suite, il entraîna le jeune garçon lui apprenant ce qu’il savait, tachant de lui faire entrer un peu de plomb dans la tête. Ce gamin était trop têtu, trop téméraire, mais il avait un bon fond et c’était ce que Ianek voulait faire ressortir en lui. Les années ont passés et avec le temps leur relation professeur élève n’a fait que se renforcer. Rurik a une confiance totale en Ianek et l’inverse est exacte. Rurik est un peu le petit frère de Ianek, son protégé, il le considère presque comme un fils et agit comme un père prêt à nettoyer les pots cassés et à le défendre envers et contre tous. Ils se sont toujours tout avoué, cependant depuis quelques temps Rurik ne cesse de cacher des choses à son mentor, ce dont ce dernier n’est pas dupe. Il sait que le jeune homme est plus qu’attiré par Milana et il sait aussi que ça ne sert plus à rien de le mettre en garde. Tout ce qu’il peut faire c’est attendre et espérer que son poulain ne se fasse pas trop mal. Il sait que la raison pour laquelle les deux jeunes ne peuvent être ensemble est, dans le fond, parce que Milana est la protégé d'Oleg et Rurik le sien. Ainsi, les tensions et la rancoeur qui lie Oleg et Ianek se mettent en travers de la relation de leurs protégés. Il regrette la chose, mais sait qu'il ne peut rien y faire.
Spoiler:

› it's up to you
(M) STEPHEN AMELL Tumblr_mj2n5yl8JZ1r0u2xjo1_500 Ianek a une relation très importante avec Oleg. Rurik ne sait pas grand-chose sur ces deux là. Jusqu’ils se connaissent depuis longtemps déjà et que leurs relations ne sont pas très bonnes. Ianek essaye de ne pas trop montrer le fait qu’entre lui et Oleg les choses ne fonctionnent pas très bien. Mais dans un groupe comme le leur, où tout le monde se considère comme le frère des autres, il est dur de cacher une rancœur comme la leur. Ainsi, tout le monde sait que les deux ont des problèmes. Certaines rumeurs court, mais personne ne sait vraiment de quoi il en retourne. La chose que Ianek regrette le plus dans sa relation avec Oleg, c’est que ce dernier cherche à le faire payer par tous les moyens, même s’il s’agit de s’attaquer à son protéger, ou aux gens qu’il aime. Oleg n’est pas assez stupide pour leur faire du mal physiquement, mais il s’acharne sur ces derniers à coup de menaces et de discussions houleuses. Rurik ne savait pas qu’en se rapprochant de Ianek il allait se retrouver dans le radar d’Oleg, dans le fond, s’il savait, il s’enficherait. Cependant, Ianek n’est pas encore prêt à lui expliquer, même s’il sait que cette histoire entre lui et Oleg est la principale raison pour laquelle son poulain doit cacher sa relation avec Milana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) STEPHEN AMELL Empty
MessageSujet: Re: (M) STEPHEN AMELL   (M) STEPHEN AMELL EmptyMar 19 Mar - 11:35

Citation :
Alors, merci de vous intéresser à mon scénario.
Pour ce qui est négociable : l’avatar l’est totalement, même si je voyais bien Stephen dans le rôle d’un mentor protecteur un peu sage comme ça.
Le prénom et le nom le sont aussi. Ma seule exigence est que le tout sonne véritablement russe. Après, je trouve que Ianek est joli dans le sens où on peut le raccourcir en Ian qui fait beaucoup moins russe et qui, je pense, aurait pu être le nom qu’il utilise lorsqu’il fait n’importe quel transaction en dehors du groupe.
L’histoire aussi est négociable, j’ai juste mis ce que j’imaginais, mais je vous laisse une liberté totale, c’est votre histoire, à vous de la créer.

Les relations ne sont pas négociables et je risque de rajouter des détails par mp parce que ça peut partir dans tous les sens (M) STEPHEN AMELL 1928833790 (M) STEPHEN AMELL 3424764019

J’espère qu’après tout ça vous prendrez quand même Ianek et comme ça on pourra dominer le monde (M) STEPHEN AMELL 361393210 (M) STEPHEN AMELL 3001556329 (M) STEPHEN AMELL 708773943 (M) STEPHEN AMELL 1816259617
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) STEPHEN AMELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY DAYS :: SMILEY FACE :: old memories-