Ivana avait été invité à une soirée par la charmante Milana qui hantait ses pensées depuis qu'elle l'avait sorti d'un mauvais pas dans un des quartiers chaud de la ville. Depuis elle s'improvisait guide pour la jeune femme et tentatrice à ses heures perdues. Il aurait fallu être aveugle pour ne pas voir le jeu auquel s'adonnaient les deux femmes. D'ailleurs ce soir-là Ivana avait mis le paquet comme pour attirer l'attention de Milana, elle ne comprenait pas encore pourquoi, mais elle voulait lui plaire. La jeune femme était donc vêtue d'une petite robe noire qui soulignait à merveille son si joli corps.
« Tu es très sexy ce soir. » Lui lança Milana tout en la déshabillant du regard. Elle se doutait bien que Ivana n'était pas une experte en matière de femmes pourtant elle voyait un énorme potentiel en elle ce qui la poussait à tenter quelques approches envers la jeune blonde.
« Je sais. » Lui répondit Ivana faisant comme si elle avait le contrôle de la situation. En réalité elle n'avait aucune idée de ce qu'elle était en train de faire. Elle se surprenait elle-même à draguer une femme, une jeune femme incroyablement attirante, mais une femme quand même. Avant de l'avoir rencontré Ivana ne s'était même pas posé la question sur son orientation sexuelle. Cette brune incendiaire remettait tout en question.
« Tu vas rester planter là où est-ce que tu vas te décider à m'offrir un verre ? » Lui demanda ensuite Ivana. Elle décidait de se jeter à l'eau. Ce n'était pas parce qu'elle était en terre inconnue qu'elle allait reculer. Pour son âge la jeune femme était téméraire et adorait repousser ses limites d'ailleurs Milana semblait agréablement surprise par son attitude. Elle commanda donc deux shots de vodka immédiatement. D'ailleurs après quelques dizaines de minutes le moins que l'on puisse dire c'est que les deux jeunes femmes tenaient bien l'alcool. Ne sachant plus vraiment quoi faire d'elle-même Ivana lui demanda :
« Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? » Ce fut la première fois de la soirée qu'elle demanda son avis à Milana qui en fut surprise. On pouvait voir qu'elle aimait bien voir Ivana se comporter comme si c'était elle qui dominait la situation, pour une fois se laisser faire ne lui déplaisait pas.
« Je pensais que tu aimais avoir le contrôle. » Lui fit remarquer Milana comme pour la faire réagir. Elle avait su comment cerner la jeune femme. Rien que le fait d'oser remettre en question son caractère allait rebooster Ivana. D'ailleurs elle n'avait pas tort cela allait marcher à merveille.
« Tu veux que j'agisse sans te demander ton avis ? » Lui demanda ensuite Ivana. Elle avait l'habitude de voir Milana l'aguicher, la chercher, mais aussi agir ne serait-ce qu'en passant une main dans sa chevelure blonde, sur sa cuisse. Ce soir-là Milana n'en faisait rien elle attendait que Ivana vienne à elle.
« Tu as l'air surprise. » Lui répondit Milana. La jeune femme savait que ce petit jeu allait rapidement déraper. Elle pouvait tout arrêter maintenant en prétextant de devoir partir ou en attirant l'attention d'un homme. Elle pouvait aussi continuer cela et voir où cela la menait. Ivana semblait avoir fait son choix.
« Pas le moins du monde. » Lui rétorqua Ivana. Elle avait cette confiance en elle qu'elle n'avait pas forcément d'habitude peut-être parce que l'alcool l'y aidait forcement. En tout cas Ivana ne se démontait pas face au charme et au charisme de la jolie brune.
« Alors qu'est-ce qui te retient ? Fais ce qui te donne envie depuis le début de la soirée. » Lui demanda Milana. Elle défiait la jeune femme afin de savoir si elle n'avait qu'une grande gueule où si elle était prête à agir. Sans comprendre ce qui venait de se passer Ivana posa sa main sur la nuque de la jeune femme et la rapprocha d'elle avant de déposer un baiser dès plus langoureux que Milana s'empressa de prolonger. Ce n'était évidemment que le début de la soirée.
- Spoiler:
› « y'a trop d'étrangers dans le quartier. »
› « paraît que les flics t'ont embarqué hier. »
› « toi ? Quitter le South Side ? Que dalle. »
› « les mecs de Compton veulent te choper. A ta place j'irai carrément demander l'asile dans l'église du coin. »
› « pour bosser ici, faut satisfaire le patron ... tu vois ce que je veux dire ? »
› boite de nuit, North Side, le plus bel Apollon/nymphe vient à ta rencontre un sourire aguicheur sur les lèvres. Finir la nuit avec, possible. Pas sûr que ta nana/mec approuve. Il bosse pour le moment.
› un ancien de ton lycée vient frapper à ta porte en pleine nuit, en pleine galère : on vient de le virer de sa maison et il demande l'asile. Seul problème, tu l'as jamais vraiment porté dans ton coeur.
› une bande de nanas du North Side te toisent de haut en bas, pouffent de rire.
› l’eau est encore coupée. Merde, t'as oublié de payer.
› ton nouveau voisin semble pas avoir compris le sens du mot "vie en communauté".