GLORY DAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (L) pour un penn badgley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PEPI
Invité



(L) pour un penn badgley. Empty
MessageSujet: (L) pour un penn badgley.   (L) pour un penn badgley. EmptySam 16 Mar - 20:53


(L) pour un penn badgley. 882729843 je passe sur les éloges, et viens quémander un peu d'aide avant de m'inscrire sur le forum. j'avais en tête de faire un personnage avec penn badgley, âgé entre 24 et 27 ans et natif du quartier. pour ses origines, je pensais à arménien, ou quelque chose comme ça (si vous avez des idées là dessus, d'ailleurs, je suis preneuse). sinon, point important je pense, il serait attiré par les hommes (et peut-être bien en couple, secrètement, je me disais) et au niveau de sa personnalité, je le voyais bien comme quelqu'un de foncièrement gentil, doux, connu et apprécié de tous, avec un emploi stable et de bonnes études derrière lui (ce serait quelqu'un de cultivé). en sommes il serait un peu l'exemple de celui qui veut réussir dans la vie, même si celle-ci ne lui fait pas de cadeau. clairement, il serait à l'écoute des autres et n'hésiterait pas sacrifier son temps libre pour du bénévolat, style cours particuliers ou autre. juste, niveau famille, je pensais dire que sa mère était atteinte d'Alzheimer. rien de très joyeux en fait, mais son caractère souple et naturellement enthousiaste contrasterait. après, j'aimerai quand même éviter les liens bateaux style : grand frère protecteur de substitution. c'est peut-être paradoxal dit comme ça, mais malgré son côté "j'aide les plus démunis", ce serait quelqu'un de pudique sur ses sentiments, et d'assez distant. un peu comme s'il se forçait à créer un mur entre lui et les autres, de peur de s'embarquer dans des histoires qui ne sont pas les siennes.
Pour être brève, j'aurai bien aimé un lien famille (cousin/cousine voire frère/sœur), un ou une amie d'enfance (qui aurait son âge, et avec qui il aurait été à l'école), une voisine ou un voisin peut-être, des jeunes qui lui demandent des soutiens scolaires ou même des personnes qui ne l'apprécient pas. 'Fin, tout est libre !


Revenir en haut Aller en bas
source.
Invité



(L) pour un penn badgley. Empty
MessageSujet: Re: (L) pour un penn badgley.   (L) pour un penn badgley. EmptySam 16 Mar - 21:15

Je me permets de répondre, même si je ne suis pas inscrite. Je comptais créer un personnage masculin, attiré par les hommes mais sans vraiment l'assumer, disons qu'il ne peut pas se le "permettre" dans sa profession, je l'imaginais flic ou d'un milieu habituellement machiste et pourquoi pas venir d'une famille religieuse (pourquoi pas irlandaise, ils sont pas rares dans la police ou peut-être polonaise, donc catholiques, donc déjà en minorité par rapport aux protestants). Bref, c'est un type qui se débat avec sa vie, avec lui-même, réservé sur ses sentiments, jaloux, impulsif, à fleur de peau. Question avatar, je n'ai pas encore d'idée. Donc si ça t'intéresse de faire d'une pierre deux coups... (L) pour un penn badgley. 2719884849
Revenir en haut Aller en bas
PEPI
Invité



(L) pour un penn badgley. Empty
MessageSujet: Re: (L) pour un penn badgley.   (L) pour un penn badgley. EmptySam 16 Mar - 21:21


(L) pour un penn badgley. 3667391320 !
je n'aurai pas espéré mieux, donc oui, bien sûr que je suis intéressée ! (L) pour un penn badgley. 1928833790 surtout que l'idée est excellente. "(pourquoi pas irlandaise, ils sont pas rares dans la police ou peut-être polonaise, donc catholiques, donc déjà en minorité par rapport aux protestants)" j'ai presque l'impression de réviser mes cours d'histoire-géo, tiens ! enfin quoiqu'il en soit, s'il ne s'assume pas, tu voyais leur relation comment ? (à quel "stade" ?)
Revenir en haut Aller en bas
source.
Invité



(L) pour un penn badgley. Empty
MessageSujet: Re: (L) pour un penn badgley.   (L) pour un penn badgley. EmptySam 16 Mar - 21:43

Alors ça dépend aussi de la façon dont tu voyais ton personnage hein, mais je pensais qu'ils pourraient se tourner autour depuis quelques temps déjà, peut-être même avoir franchi le pas ? Mais le secret pourrait peser sur leur relation (j'imagine bien une amie d'enfance avec laquelle les parents de mon perso voudraient qu'il se marie, enfin, quelque chose pour pimenter encore plus le truc). Ils pourraient régulièrement se disputer à ce propos, et puis je vois bien mon perso constamment remettre en question son homosexualité (comme s'il espérait encore que ça change, que Dieu lui ôte ce 'péché') et malgré tout, se rendre compte qu'il aime de plus en plus l'homme qu'il tourmente malgré lui.
J'ai réfléchi un peu à l'avatar et j'ai pensé à Joseph Gordon-Levitt, Tyler Hoechlin, Robert Pattinson, Ben Barnes. (L) pour un penn badgley. 3667391320
Revenir en haut Aller en bas
PEPI
Invité



(L) pour un penn badgley. Empty
MessageSujet: Re: (L) pour un penn badgley.   (L) pour un penn badgley. EmptySam 16 Mar - 22:02


dans ses relations intimes, je l'imaginais bien, comme dit dans le premier message, extrêmement pudique (voire un brin coincé/distant, au début). aussi, il n'assumerait que partiellement (en gros : en public, absolument pas. et en tête-à-tête, maladroitement). après, ce serait intéressant de voir comment ils évoluent une fois qu'ils auront franchi le pas, puisqu'on se focalisera un peu plus sur l'aspect sentimental que sur l'attirance charnelle (qui sera déjà dévoilée). puis les idées que tu soulèves sont vraiment intéressantes à jouer en rp, ça risque de donner dans l'explosif. pour l'avatar, je t'avouerais que j'ai une petite préférence pour JGL qui est juste... (L) pour un penn badgley. 3667391320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) pour un penn badgley. Empty
MessageSujet: Re: (L) pour un penn badgley.   (L) pour un penn badgley. EmptyDim 17 Mar - 16:35

Hey I love you
D'après ce que j'ai lu, ton personnage et le mien se ressemblent beaucoup. J'envisagerai bien un lien positif (: Actuellement, Chloe travaille dans une épicerie - elle a d'ailleurs dû abandonner la fac de médecine faute de moyen financier - et j'aurai pensé qu'ils auraient pu se connaître là-bas ? Chloe aurait été une amie précieuse à ses yeux - et vise-versa - et tenterait de creuser un peu plus sur le passé ou les ressentis que cachent le jeune homme ? En plus d'être de nature curieuse, elle est aussi très à l'écoute des gens même si dernièrement, elle s'est un peu repliée sur elle-même et ne sort plus comme avant x)
Bref, je trouve que ton personnage est intéressant alors dis-moi si un lien dans ce genre-là te convient - ou non d'ailleurs - (L) pour un penn badgley. 2140477841
Revenir en haut Aller en bas
source.
Invité



(L) pour un penn badgley. Empty
MessageSujet: Re: (L) pour un penn badgley.   (L) pour un penn badgley. EmptyDim 17 Mar - 16:47

Ce serait super intéressant, perso je suis à fond pour. J'ai hâte de mettre ça en place. (L) pour un penn badgley. 3667391320
Et c'est noté pour JGL. (L) pour un penn badgley. 882729843
Revenir en haut Aller en bas
Sal' Moretta
wild horses couldn't drag me away.

Sal' Moretta
› MESSAGES : 59
› PSEUDO : nowadays
› CRÉDIT : angel dust

› AGE : vingt cinq ans
› STATUT : célibaraire
› OCCUPATION : cuisinier


- HOUSE OF CARDS
› répertoire :

(L) pour un penn badgley. Empty
MessageSujet: Re: (L) pour un penn badgley.   (L) pour un penn badgley. EmptyDim 17 Mar - 16:49

je passe juste en coup de vent pour prévenir, JGL est un scénario (L) pour un penn badgley. 2176253205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) pour un penn badgley. Empty
MessageSujet: Re: (L) pour un penn badgley.   (L) pour un penn badgley. EmptyDim 17 Mar - 16:54

source. a écrit:
Ce serait super intéressant, perso je suis à fond pour. J'ai hâte de mettre ça en place. (L) pour un penn badgley. 3667391320
Et c'est noté pour JGL. (L) pour un penn badgley. 882729843

Okay I love you Fais moi signe quand tu te seras décidée alors (L) pour un penn badgley. 2719884849
Revenir en haut Aller en bas
PEPI
Invité



(L) pour un penn badgley. Empty
MessageSujet: Re: (L) pour un penn badgley.   (L) pour un penn badgley. EmptyDim 17 Mar - 17:14


(ahhh ! gros h.s mais j'ai oublié de fermer la balise dans mon message précédent, est-ce qu'un admin veut bien l'éditer, s'il vous plait ? ça me perturbe... *absolument pas chiante, la nana* XD) chloe, je trouve l'idée très intéressante, surtout que les études de médecine colleraient bien avec le personnage ! (et ça me donne une petite idée du métier qu'il pourrait exercer). puis, ils n'ont pas beaucoup d'écart d'âge, c'qui est aussi un bon point. so ! je suis partante pour un lien positif (amical), il n'y a plus qu'à voir ça plus en détail une fois que j'aurai ramené mes fesses sur le forum.
génial source o/ on se capte une fois inscrits ! (L) pour un penn badgley. 2176253205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) pour un penn badgley. Empty
MessageSujet: Re: (L) pour un penn badgley.   (L) pour un penn badgley. EmptyDim 17 Mar - 17:49

Yep, pas de soucis I love you Hâte que tu t'ramènes alors (L) pour un penn badgley. 882729843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) pour un penn badgley. Empty
MessageSujet: Re: (L) pour un penn badgley.   (L) pour un penn badgley. EmptyDim 17 Mar - 18:40


comme promis. (L) pour un penn badgley. 1928833790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) pour un penn badgley. Empty
MessageSujet: Re: (L) pour un penn badgley.   (L) pour un penn badgley. EmptyDim 17 Mar - 19:02

Super, je te MPotte prochainement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(L) pour un penn badgley. Empty
MessageSujet: Re: (L) pour un penn badgley.   (L) pour un penn badgley. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(L) pour un penn badgley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY DAYS :: SMILEY FACE :: old memories-