GLORY DAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 my name is alyssa, alyssa udinov - Fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



my name is alyssa, alyssa udinov - Fiche terminée Empty
MessageSujet: my name is alyssa, alyssa udinov - Fiche terminée   my name is alyssa, alyssa udinov - Fiche terminée EmptyDim 17 Mar - 15:34



my name is alyssa, alyssa udinov - Fiche terminée Tumblr_inline_mjtbevhoNu1r9nz4s

Alyssa Udinov

Tu me meurs jamais pucelle, la vie te baise.


SURNOM : Aly AGE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 ans à Moscou ORIGINE : russe MÉTIER/ACTIVITÉ : sans emploi STATUT SOCIAL : normal ORIENTATION SEXUELLE : hétéro GROUPE : Billy the Kid AVATAR Barbara Palvin


fire walf with me :
Elle est née en Russie, elle n'y a plus jamais mis les pieds ♦ Elle se drogue depuis peu ♦ Elle est tombée rarement amoureuse ♦ Elle aime les bad boy ♦ Elle déteste sa soeur qu'elle n'a jamais vu ♦ Elle est actuellement sans emploi, elle aimerait devenir mannequin ♦ Elle n'a jamais aimé le lycée, elle a abandonné à la seconde année ♦ Elle sort tout les soirs faire la fête ♦ Même si elle profite de sa vie elle aimerait fonder une famille ♦ Elle aimerait faire des photos en Russie ♦ Sa mère est toute sa vie




aly/alyssa



Dernière édition par Aly Udinov le Dim 17 Mar - 20:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



my name is alyssa, alyssa udinov - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: my name is alyssa, alyssa udinov - Fiche terminée   my name is alyssa, alyssa udinov - Fiche terminée EmptyDim 17 Mar - 15:34


my name is alyssa, alyssa udinov - Fiche terminée Tumblr_inline_mjtlkfzSFs1qz4rgp my name is alyssa, alyssa udinov - Fiche terminée Tumblr_inline_mjtli4yrmk1qz4rgp
Moscou 1991
« C'est une fille ! »

criait cette jeune infirmière russe dans les oreilles de ma mère. [color=Dimgray]« Elle s'appellera comment cette jolie petite fille? » souriait l'infirmière à ma mère. « Alyssa, elle s'appellera Alyssa Udinov. » Quelques mois plus tard au domicile des Udinov « Dire qu'au début nous avions décidé de l'appeler Elektra, ça lui va tellement bien Alyssa. » « Je trouve aussi. » « D'ailleurs je dois t'avouer quelque chose, j'ai été muté en Amérique.. » [color=IndianRed]« En AMERIQUE?! Vladimir, tu ne peux pas te permettre de nous abandonner encore une fois! Pour combien de temps cette fois? » « 1 ans et demi.. » « Ah non ! Alyssa tu y penses à elle?! Elle a à peine cinq mois et tu t'en vas comme ça?! » « Calme toi, Tatiana je t'en prie, j'y ai déjà pensé et j'ai pensé à vendre la maison aussi, on irait vivre là-bas parce qu'à mon avis j'y resterais.. » « Laisse -moi y réfléchir, tu m'en demandes trop là. »

1996 : « Joyeux Anniversaire, Joyeux Anniversaire Aly! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! » « Youhouuu ! » « Mamma, Mamma, on le fait en Anglais? » « D'accord, Happy Birthday to you, happy birthday to you, happyyyyy birthday to you Aly, happy birthday to youuuu » Alyssa tappait dans ses mains, elle fêtait ses cinq années aux Etats-Unis, cependant ce n'était plus les mêmes anniversaires que ses quatre ans, ni de ses trois ans, non, car depuis 3 mois ses parents avaient mis fin à leur mariage.

FLASHBACK ON -3 months later-

« C'est qui cette Irina?! Tu peux me le dire?! » « Nom de dieu! Pourquoi tu fouilles encore dans mes affaires?! » « Pourquoi tu as des photos d'une gamine dans tes dossiers?! » ça lui paraissait évident, Tatiana regardait Vladimir le regard vide, puis elle comprit, elle avait tout comprit. « Non, non, non c'est pas vrai.. » elle fondait en larmes le long du mur et elle se mit à retourner le bureau de son mari, celui-ci l'attraper par les bras, elle lui tapait sur le torse de toutes ses forces, en laissant couler toutes les larmes de son corps, mais la petite Aly vint interrompre la dispute entre les deux adultes. « Maman? Pourquoi tu pleures? » s'adressait-elle, « Pourquoi Maman elle pleure? Pourquoi vous vous battez? » lâchait la petite gamine aux longs cheveux châtain, elle se mit à pleurer elle aussi.

Quelques semaines plus tard.
« Alyssa, tu dois comprendre que ton papa aujourd'hui, il a une nouvelle vie, une nouvelle famille, pendant que nous étions en Russie en vacances chez Tonton Nikolaï papa lui il s'occupait de son autre fille, tu as une soeur, et elle s'appelle Irina, elle est russe comme toi et elle a presque ton âge. » « Elle m'a volé mon papa? » le visage de la petite fille se mit à changer du tout au tout et ses yeux brillaient, les larmes aux yeux sa maman s'approcha « Mais non ma belle, elle ne t'a rien volée cette petite fille, c'est juste que maintenant tu vas devoir partager ton papa! Et moi je serais toujours là pour toi, et tu m'aurais pour toi toute seule, d'accord? » la petite fille comprenait peu à peu et prit sa mère dans ses bras.

-FLASHBACK OFF-
2005 |
« Aly?! » « On se connaît? » répondait la jeune adolescente russe d'un ton hautain dans les rues d'Overlea, elle fronçait ses sourcils et avait reconnu un accent russe, elle leva les yeux en l'air faisant mine de n'avoir pas compris. « C'est Vladimir, ton père.. » « Un pére? Quel pére j'ai pas de père moi, t'es rien du tout pour moi depuis que tu nous a trahi, maman et moi ! » lançait-elle folle de rage, elle avait décidé de couper les ponts depuis petite, l'assistante sociale était venu voir la jeune russe et celle ci était bornée, elle ne voulait pas le voir, ne pas lui parler et l'oublier. « Je ne t'ai pas trahi. » « Ah oui? HA HA.. Bonne blague! Et tromper maman et avoir une autre fille c'est quoi? C'est pas une trahison? Retourne là voir va! » « Cette Irina là, elle est née avant toi.. J'avais déjà entreprit une relation avec sa mère avant d'épouser la tienne, je sais que tu m'en veux mais elle aussi t'en veut j'ai fait n'importe quoi je le reconnais mais pardonne moi.. » « Elle m'en veut?! Mais qu'elle aille se faire voir! Je ne t'aime pas toi et ta famille de merde! Je ne veux PAS entendre parler de toi et de ta pute de femme et tout ce que tu as! » elle s'en alla sans même se retourner.

2010 |

La sonnerie de la maison Udinov retentit, Aly se dirige vers la porte et ouvre main dans son paquet de chips, et bouche pleines de chips elle découvre une vieille femme assez jolie, bien coiffé et surtout très bien habillé « Mademoiselle Udinov? » la bouche pleine de chips Alyssa se dépêcha d'avaler les chips et elle s'essuya assez rapidement « C'est moi, oui ! » « Je suis Ashley Williams, vous m'avez contacté la semaine derniére pour vos photos, vous correspondez à nos attentes et je voulais vous annoncer en personne, que vous êtes prises! » « Oh mon dieu, que dire? MERCI? » « C'est ça, je vous contacterais dans la semaine afin que vous veniez faire quelques shoots à New York » Aly referma la porte en sautant dans tout les sens elle allait enfin sortir de cette misére, d'ici et elle deviendrait eut-être un modéle..l'espoir fait vivre.

2013 |

Aujourd'hui, les choses ont bien changés, Alyssa a quitté l'agence de mannequin de New York et est de retour à Overlea elle est entré dans un cercle vicieux drogue, alcool et cigarettes. Sa mère n'en peut plus, elle a appris récemment que son père était décédée, elle n'a eu aucun sentiments et ce qu'elle ne sait pas c'est que sa soeur arrive en ville..






Dernière édition par Aly Udinov le Dim 17 Mar - 19:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Thompson
one more stupid love song I'll be sick.

Gloria Thompson
› MESSAGES : 176
› PSEUDO : nowadays
› CRÉDIT : hastings ; tumblr

› AGE : vingt quatre ans
› STATUT : célibaraire
› OCCUPATION : policière


- HOUSE OF CARDS
› répertoire :

my name is alyssa, alyssa udinov - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: my name is alyssa, alyssa udinov - Fiche terminée   my name is alyssa, alyssa udinov - Fiche terminée EmptyDim 17 Mar - 15:48

J'aime beaucoup le pseudo my name is alyssa, alyssa udinov - Fiche terminée 1928833790
Bienvenue à Overlea mademoiselle my name is alyssa, alyssa udinov - Fiche terminée 882729843 si tu as le moindre soucis, je suis là my name is alyssa, alyssa udinov - Fiche terminée 708773943
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-days.1fr1.net
Invité
Invité



my name is alyssa, alyssa udinov - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: my name is alyssa, alyssa udinov - Fiche terminée   my name is alyssa, alyssa udinov - Fiche terminée EmptyDim 17 Mar - 16:01

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



my name is alyssa, alyssa udinov - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: my name is alyssa, alyssa udinov - Fiche terminée   my name is alyssa, alyssa udinov - Fiche terminée EmptyDim 17 Mar - 16:38

Bienvenue a toi my name is alyssa, alyssa udinov - Fiche terminée 3205653001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



my name is alyssa, alyssa udinov - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: my name is alyssa, alyssa udinov - Fiche terminée   my name is alyssa, alyssa udinov - Fiche terminée EmptyDim 17 Mar - 16:38

Welcome here I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



my name is alyssa, alyssa udinov - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: my name is alyssa, alyssa udinov - Fiche terminée   my name is alyssa, alyssa udinov - Fiche terminée EmptyDim 17 Mar - 17:19

Merciiiii à vous, quelqu'un peut me réserver la belle Barbara Palvin? my name is alyssa, alyssa udinov - Fiche terminée 2176253205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



my name is alyssa, alyssa udinov - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: my name is alyssa, alyssa udinov - Fiche terminée   my name is alyssa, alyssa udinov - Fiche terminée EmptyDim 17 Mar - 17:23

Palvin est parfaite my name is alyssa, alyssa udinov - Fiche terminée 1832625552 Réserves moi un lien :D Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



my name is alyssa, alyssa udinov - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: my name is alyssa, alyssa udinov - Fiche terminée   my name is alyssa, alyssa udinov - Fiche terminée EmptyDim 17 Mar - 17:55

Pas de soucis! Merci pour l'accueil, ça fait plaisir, et ça motive my name is alyssa, alyssa udinov - Fiche terminée 2176253205
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Thompson
one more stupid love song I'll be sick.

Gloria Thompson
› MESSAGES : 176
› PSEUDO : nowadays
› CRÉDIT : hastings ; tumblr

› AGE : vingt quatre ans
› STATUT : célibaraire
› OCCUPATION : policière


- HOUSE OF CARDS
› répertoire :

my name is alyssa, alyssa udinov - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: my name is alyssa, alyssa udinov - Fiche terminée   my name is alyssa, alyssa udinov - Fiche terminée EmptyDim 17 Mar - 21:40

l'ex mannequin, qui tombe dans une certaine décadence à Los Angeles, le personnage se fond tellement dans l'ambiance d'Overlea my name is alyssa, alyssa udinov - Fiche terminée 1928833790 my name is alyssa, alyssa udinov - Fiche terminée 3667391320
tu es validée ma belle my name is alyssa, alyssa udinov - Fiche terminée 1385357032
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-days.1fr1.net
Invité
Invité



my name is alyssa, alyssa udinov - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: my name is alyssa, alyssa udinov - Fiche terminée   my name is alyssa, alyssa udinov - Fiche terminée EmptyDim 17 Mar - 21:47

J'avais peur que ça ne convienne pas! Ravie alors !

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




my name is alyssa, alyssa udinov - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: my name is alyssa, alyssa udinov - Fiche terminée   my name is alyssa, alyssa udinov - Fiche terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

my name is alyssa, alyssa udinov - Fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» › FICHE TERMINÉE
» à la recherche d'un titre [LIENS] = aly udinov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY DAYS :: SMILEY FACE :: old memories-