GLORY DAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (L) un Seb Stan dans vos vie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
down
Invité



(L) un Seb Stan dans vos vie? Empty
MessageSujet: (L) un Seb Stan dans vos vie?   (L) un Seb Stan dans vos vie? EmptyDim 17 Mar - 16:07

BORDIOUL DE FORUM TROP MAGNIFIQUE (L) un Seb Stan dans vos vie? 1928833790 j'ai envie de m'incruster, je peux? (L) un Seb Stan dans vos vie? 3254211828

Bon je me propose illico presto, un Sebastian Stan ça vous tente? (L) un Seb Stan dans vos vie? 882729843 Je souhaitais prendre Aaron Tveit mais il est réservé T-T comme les deux sont beaux gosse je vais me rabattre sur mon second choix (L) un Seb Stan dans vos vie? 1928833790

Je n'ai pas complètement d'idée pour mon personnage donc toute sortes de liens sont libres. Il aurait entre 26 et 33 ans, c'est tout ce dont je suis sur (L) un Seb Stan dans vos vie? 2351171951 Bref, n'hésitez pas à proposer je suis hyper open (L) un Seb Stan dans vos vie? 1832625552 et merci de vos réponses (L) un Seb Stan dans vos vie? 2176253205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) un Seb Stan dans vos vie? Empty
MessageSujet: Re: (L) un Seb Stan dans vos vie?   (L) un Seb Stan dans vos vie? EmptyDim 17 Mar - 16:25

Je veux bien une relation complexe à souhait moi I love you (L) un Seb Stan dans vos vie? 712143949 (L) un Seb Stan dans vos vie? 2719884849
Sebastian est parfait (L) un Seb Stan dans vos vie? 882729843
ps: Si t'hésite encore avec Sebastian, je veux bien t'aider (L) un Seb Stan dans vos vie? 3254211828
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) un Seb Stan dans vos vie? Empty
MessageSujet: Re: (L) un Seb Stan dans vos vie?   (L) un Seb Stan dans vos vie? EmptyDim 17 Mar - 16:29

Oh, incruste toi (L) un Seb Stan dans vos vie? 1928833790
Il manquait plus qu'un Stan pour que le forum soit encore plus parfait (L) un Seb Stan dans vos vie? 2719884849 J'aimerais bien avoir un lien avec ton futur personnage. Actuellement, je potasse également de mon côté pour trouver des idées pour le mien alors tu vois (L) un Seb Stan dans vos vie? 2351171951
Dans l'immédiat, il me faudrait un petit-ami violent/impulsif et manipulateur qui aurait pu mettre la main sur Chloe - jeune fille sage, autoritaire mais fragilise, sentimentalement parlant - Je le voyais comme étant un malfrat, effectuant divers vols/cambriolages. Ca aurait été quelqu'un d'intelligent, stratégique et pointilleux. Seul problème, son excès de violence. Chloe en aurait payé les frais et à cause d'elle, il aurait fait de la prison. J'envisageais de le laisser quelques temps sous les barreaux - pour le plaisir (L) un Seb Stan dans vos vie? 712143949 -

C'est mon lien principal (L) un Seb Stan dans vos vie? 1832625552
Après, en cherchant ensemble, on pourrait se trouver autre chose if you want I love you
Revenir en haut Aller en bas
down
Invité



(L) un Seb Stan dans vos vie? Empty
MessageSujet: Re: (L) un Seb Stan dans vos vie?   (L) un Seb Stan dans vos vie? EmptyDim 17 Mar - 16:39

Deux messages de la part de deux canons, je peux baver? *out*

Eli, tu veux m'aider comment? (L) un Seb Stan dans vos vie? 882729843 Quel genre de relation complexe? (L) un Seb Stan dans vos vie? 1928833790

Chloe, j'aime beaucoup ce lien, j'ai déjà joué quasi la même chose sauf que l'homme tait drogué et non pas malfrat, et finissait en cure et non en prison (L) un Seb Stan dans vos vie? 2351171951 J'aime beaucoup l'idée et Seb a la tête de l'emploi Arrow cependant j'suis pas très très douée pour jouer les ordures de ce genre, alors je me demande dans quel état il sortirait de prison? Repentit? ou au contraire en affreux jojo? (L) un Seb Stan dans vos vie? 1928833790

Merci en tout cas (L) un Seb Stan dans vos vie? 1832625552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) un Seb Stan dans vos vie? Empty
MessageSujet: Re: (L) un Seb Stan dans vos vie?   (L) un Seb Stan dans vos vie? EmptyDim 17 Mar - 16:42

Et puis, si tu prends le lien de Chloe, t'auras un lien en plus: un mec qui veut te détruire la tête, c'est-à-dire Milo. (L) un Seb Stan dans vos vie? 3254211828 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
down
Invité



(L) un Seb Stan dans vos vie? Empty
MessageSujet: Re: (L) un Seb Stan dans vos vie?   (L) un Seb Stan dans vos vie? EmptyDim 17 Mar - 16:47

OOOOOOOOOOOOH C'EST VRAI? VOUS ALLEZ FAIRE DES BÉBÉS? TROP CANON (L) un Seb Stan dans vos vie? 1832625552 (L) un Seb Stan dans vos vie? 361393210 (L) un Seb Stan dans vos vie? 3424764019 (L) un Seb Stan dans vos vie? 1524755190 (L) un Seb Stan dans vos vie? 1928833790 Non mais sans rire, Milo et le nouvel homme de Chloe? (L) un Seb Stan dans vos vie? 1928833790 et genre sebStan tenterait de la reprendre et se prendrait Mimile dans la tête? (L) un Seb Stan dans vos vie? 1928833790

Quoi, réaction étrange? où ça? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) un Seb Stan dans vos vie? Empty
MessageSujet: Re: (L) un Seb Stan dans vos vie?   (L) un Seb Stan dans vos vie? EmptyDim 17 Mar - 16:51

down a écrit:
Deux messages de la part de deux canons, je peux baver? *out*

Chloe, j'aime beaucoup ce lien, j'ai déjà joué quasi la même chose sauf que l'homme tait drogué et non pas malfrat, et finissait en cure et non en prison (L) un Seb Stan dans vos vie? 2351171951 J'aime beaucoup l'idée et Seb a la tête de l'emploi Arrow cependant j'suis pas très très douée pour jouer les ordures de ce genre, alors je me demande dans quel état il sortirait de prison? Repentit? ou au contraire en affreux jojo? (L) un Seb Stan dans vos vie? 1928833790

Merci en tout cas (L) un Seb Stan dans vos vie? 1832625552

Ne te gêne pas (L) un Seb Stan dans vos vie? 882729843 Je ferai de même (a)
Ah, comme quoi (L) un Seb Stan dans vos vie? 2719884849 J'aime bien ce genre de perso aussi ... Et sachant que je voulais prendre Stan pour le scénario, je t'avouerai que ça collerait plutôt bien I love you Non, pas repentit ... pas repentit du tout même ! Je le voyais toujours autant dérangé Arrow et désireux également de retrouver Chloe - qui, prise de panique à l'idée de sa sortie, tenterait de se planquer chez des amis et donc de le fuir - mais après, si jamais tu prends le personnage, je te le laisserais le jouer à ta sauce I love you Je n'aime pas trop donner telles ou telles directives donc, as you want (a)

Et dans tous les cas, si tu ne prends pas ce rôle là, j'exigerai un lien d'la mort qui tue (L) un Seb Stan dans vos vie? 3667391320 (L) un Seb Stan dans vos vie? 1832625552

Milo + Oui, en plus, Milo viendra refaire ton portrait, si ce n'est pas une belle attention ça (L) un Seb Stan dans vos vie? 3254211828

EDIT : Chloe fera des bébés avec l'homme parfait voyons - et donc, l'homme inexistant (L) un Seb Stan dans vos vie? 3254211828 -
Nooon, Milo est son ex et qui plus est, policier. Lorsque X aurait frappé Chloe, celle-ci se serait précipitée au commissariat pour le balancer - eh ouais! - et évidemment, elle aurait fait face à son ex, Milo Arrow - Milo, qu'elle aurait largué pour X soit dit en passant - (L) un Seb Stan dans vos vie? 712143949 (L) un Seb Stan dans vos vie? 1832625552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) un Seb Stan dans vos vie? Empty
MessageSujet: Re: (L) un Seb Stan dans vos vie?   (L) un Seb Stan dans vos vie? EmptyDim 17 Mar - 16:56

Tout ça pour dire, il l'a pas en haute estime et n'hésiterait pas à le noyer dans un fossé boueux. (L) un Seb Stan dans vos vie? 3254211828 Et le faire disparaître très discrètement. (L) un Seb Stan dans vos vie? 2421806349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) un Seb Stan dans vos vie? Empty
MessageSujet: Re: (L) un Seb Stan dans vos vie?   (L) un Seb Stan dans vos vie? EmptyDim 17 Mar - 16:57

Je ne me suis pas encore arrêtée à une idée précise, mais en gros, leur relation relèverait de l'interdit.
Je ne sais pas encore ce que je vais faire exactement d'Eliasz mais, ce que je sais déjà, c'est qu'elle est la soeur d'un gars qui s'immisce vachement dans sa vie. (Hein Milo (L) un Seb Stan dans vos vie? 712143949 ) . Eliasz sera un personnage propre à sa famille : assez délirante, mais très attachante. What a Face
Mais bon, je développe pas beaucoup, t'as déjà un bon lien complexe avec celui de Chloé I love you

J'espère te voir vite par ici ! (L) un Seb Stan dans vos vie? 2719884849


Dernière édition par Eliasz Kaminski le Dim 17 Mar - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) un Seb Stan dans vos vie? Empty
MessageSujet: Re: (L) un Seb Stan dans vos vie?   (L) un Seb Stan dans vos vie? EmptyDim 17 Mar - 16:58

Ca serait le chapeau qu'il touche à sa soeur. (L) un Seb Stan dans vos vie? 2351171951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) un Seb Stan dans vos vie? Empty
MessageSujet: Re: (L) un Seb Stan dans vos vie?   (L) un Seb Stan dans vos vie? EmptyDim 17 Mar - 17:00

Les pauvres, ils ont pas une vie facile (L) un Seb Stan dans vos vie? 712143949 (L) un Seb Stan dans vos vie? 882729843
J'ai qu'une hâte moi, c'est la confrontation frère-soeur (L) un Seb Stan dans vos vie? 2421806349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) un Seb Stan dans vos vie? Empty
MessageSujet: Re: (L) un Seb Stan dans vos vie?   (L) un Seb Stan dans vos vie? EmptyDim 17 Mar - 17:03

Milo + Charmant (L) un Seb Stan dans vos vie? 2421806349 J'te rappelle que t'es pas sensé agir comme ça envers les citoyens. Bon d'accord, celui-là sera pas totalement clean mais quand même n'abîme pas sa jolie face (L) un Seb Stan dans vos vie? 3254211828

Eliasz + Et d'ailleurs, il nous faudra un très bon lien toi et moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) un Seb Stan dans vos vie? Empty
MessageSujet: Re: (L) un Seb Stan dans vos vie?   (L) un Seb Stan dans vos vie? EmptyDim 17 Mar - 17:09

Eli tu vas finir dans un fossé avec lui, ou sinon enferme/ligoté dans la cave familiale, au choix. (L) un Seb Stan dans vos vie? 3254211828
C'est quoi vos problèmes à toutes, là ? (L) un Seb Stan dans vos vie? 3424764019 Pourquoi vous aimez les méchants ? (L) un Seb Stan dans vos vie? 3586067489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) un Seb Stan dans vos vie? Empty
MessageSujet: Re: (L) un Seb Stan dans vos vie?   (L) un Seb Stan dans vos vie? EmptyDim 17 Mar - 17:11

Gosh, je voulais faire un scénario avec Stan *_* Ce mec est Dieu tout puissant x 1000000 ! Bref, je plussoie le fait que tu viennes parmi nous !!!! Et tout dépend du personnage que tu feras mais ma Mona est trèèèès attirée par les hommes plus vieux (L) un Seb Stan dans vos vie? 1037190508 Bref, je vois que tu as quand même pas mal de relations en demande, je te demanderai plus en détails quand tu seras inscrit :)
Revenir en haut Aller en bas
down
Invité



(L) un Seb Stan dans vos vie? Empty
MessageSujet: Re: (L) un Seb Stan dans vos vie?   (L) un Seb Stan dans vos vie? EmptyDim 17 Mar - 17:18

crotte alors, à peine je pars goûter que la cavalerie se ramène o_o
Alors si j'ai bien tout suivit... (L) un Seb Stan dans vos vie? 3254211828 Milo bel homme, on va pas s'aimer toi et moi (L) un Seb Stan dans vos vie? 3254211828 Je pense Chloe que ton ex obsédé et un peu cinglé va sortir de taule Arrow tout comme je pense qu'il se calmera dans... un moment quand même, faut pas abuser (L) un Seb Stan dans vos vie? 3254211828

Eli, rien que pour ton nom de famille je t'épouse, te fait des bébés et t'enlève (L) un Seb Stan dans vos vie? 882729843 qu'on face râler du monde :roll: non mais je cherche une idée complexe mais l'affiliation de part ton frère e plait, du genre elle l'aurait rencontré je sais pas où et ils se tourneraient un peu autour :roll: ce qui ne plairait pas à papy (j'ai pas osé si? Arrow)

Moni, putain de bordel de cul Emma (L) un Seb Stan dans vos vie? 1928833790 (L) un Seb Stan dans vos vie? 1928833790 Je suis opé pour un lien, j'aime qu'on me bave dessus (L) un Seb Stan dans vos vie? 882729843 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) un Seb Stan dans vos vie? Empty
MessageSujet: Re: (L) un Seb Stan dans vos vie?   (L) un Seb Stan dans vos vie? EmptyDim 17 Mar - 17:31

PAPY T'EMMERDE, SALE PETIT INSOLENT. (L) un Seb Stan dans vos vie? 2421806349
Bref, prépares-toi à ta mort, parce que Milo va pas te laisser tourner autour de sa soeur + autour de son ex. (L) un Seb Stan dans vos vie? 3254211828 Ca va pas ta tête, t'as vu la vierge toi. (L) un Seb Stan dans vos vie? 3586067489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) un Seb Stan dans vos vie? Empty
MessageSujet: Re: (L) un Seb Stan dans vos vie?   (L) un Seb Stan dans vos vie? EmptyDim 17 Mar - 17:32

Ca marche alors (L) un Seb Stan dans vos vie? 3254211828 J'ai hâte que tu arrives :D Je suis arrivée trop tard pour trouver un bon lien mais on en trouvera un quand même (L) un Seb Stan dans vos vie? 708773943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) un Seb Stan dans vos vie? Empty
MessageSujet: Re: (L) un Seb Stan dans vos vie?   (L) un Seb Stan dans vos vie? EmptyDim 17 Mar - 17:33

haha. (L) un Seb Stan dans vos vie? 2351171951
oui ils pourraient gentiment se tourner autour, mais ne pas aller plus loin pour autant. (L) un Seb Stan dans vos vie? 3254211828 Le frangin un peu trop présent dans l'affaire... ton homme pourrait trouver ça un peu trop compliqué. Même si c'est au grand damne d'Eli de voir toutes ses futures conquêtes fuir à cause de Milo (L) un Seb Stan dans vos vie? 3254211828 (oui parce que Milo, je pensais te faire vraiment chiant avec les conquêtes de Eliasz (L) un Seb Stan dans vos vie? 2351171951 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) un Seb Stan dans vos vie? Empty
MessageSujet: Re: (L) un Seb Stan dans vos vie?   (L) un Seb Stan dans vos vie? EmptyDim 17 Mar - 17:34

Non, mais c'est pas la faute à Milo si tu choisis que des loosers. (L) un Seb Stan dans vos vie? 712143949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) un Seb Stan dans vos vie? Empty
MessageSujet: Re: (L) un Seb Stan dans vos vie?   (L) un Seb Stan dans vos vie? EmptyDim 17 Mar - 17:36

Si le malfrat a besoin d'une bande, je me porte volontaire. (L) un Seb Stan dans vos vie? 882729843
Revenir en haut Aller en bas
down
Invité



(L) un Seb Stan dans vos vie? Empty
MessageSujet: Re: (L) un Seb Stan dans vos vie?   (L) un Seb Stan dans vos vie? EmptyDim 17 Mar - 17:40

Insolent moi? va manger des crêpes au sucre nan mais éè j'suis pas insolent (L) un Seb Stan dans vos vie? 1000831963 j'ai vu personne, elle est passé où? (L) un Seb Stan dans vos vie? 2719884849 tu vas voir que je suis plus fort que toi (L) un Seb Stan dans vos vie? 882729843 j'suis captain america moi! *out*

Eli on pourra quand même faire des bébés dans la chambre à ton frère hein? (L) un Seb Stan dans vos vie? 1928833790 *out*
Je suis l'exception qui confirme la règle comme quoi tu ne sors qu'avec des loosers, autant en profiter Arrow
MILANAAA (L) un Seb Stan dans vos vie? 361393210 tu fais dans quel genre de malfrat? (L) un Seb Stan dans vos vie? 1928833790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) un Seb Stan dans vos vie? Empty
MessageSujet: Re: (L) un Seb Stan dans vos vie?   (L) un Seb Stan dans vos vie? EmptyDim 17 Mar - 17:44

Mes derniers mots seront: tu vas voir. (L) un Seb Stan dans vos vie? 3254211828
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) un Seb Stan dans vos vie? Empty
MessageSujet: Re: (L) un Seb Stan dans vos vie?   (L) un Seb Stan dans vos vie? EmptyDim 17 Mar - 17:50

Alors, ils font du trafic d'armes principalement et trempent aussi dans la drogue, mais elle a un penchant pour le vol et elle est douée pour obtenir des informations sur des lieux ou personnes qu'elle revend à d'autres malfrats, chose qu'elle cache à son protecteur qui tente de l'éloigner des missions dangereuses.


Dernière édition par Milana Lesskov le Dim 17 Mar - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) un Seb Stan dans vos vie? Empty
MessageSujet: Re: (L) un Seb Stan dans vos vie?   (L) un Seb Stan dans vos vie? EmptyDim 17 Mar - 17:52

c'est toi l'malfrat de frangin qui sait pas discerner les "agressifs" et les "possessifs", tss (L) un Seb Stan dans vos vie? 2552032877 (L) un Seb Stan dans vos vie? 1816259617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) un Seb Stan dans vos vie? Empty
MessageSujet: Re: (L) un Seb Stan dans vos vie?   (L) un Seb Stan dans vos vie? EmptyDim 17 Mar - 17:56

Si tu veux enfoncer le clou et rendre Milo barge, tu peux également tourner autour de Lissa, si tu veux (L) un Seb Stan dans vos vie? 3254211828 (L) un Seb Stan dans vos vie? 712143949
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(L) un Seb Stan dans vos vie? Empty
MessageSujet: Re: (L) un Seb Stan dans vos vie?   (L) un Seb Stan dans vos vie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(L) un Seb Stan dans vos vie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Mais qu'importe l'éternité de la damnation à qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY DAYS :: SMILEY FACE :: old memories-