| (L) un Seb Stan dans vos vie? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: (L) un Seb Stan dans vos vie? Dim 17 Mar - 17:58 | |
| MAIS CA VA PAS VOUS, VOUS VOUS LIGUEZ TOUTES CONTRE MOI OR WHAT. |
|
| |
down Invité
| Sujet: Re: (L) un Seb Stan dans vos vie? Dim 17 Mar - 18:01 | |
| C'est déjà tout vu Mimile Mila, je t'avouerais que je n'ai jamais joué de malfrats, et donc je n'ai aucune idée de ce qu'il pourrait bien faire je pense que la drogue serait son truc, ou bien les trafics en tout genre il sort de prison la pour avoir tapé sa copine alors il aurait stopper tout ça un moment, il hésiterais à replonger, tu pourrais le pousser tu pense? Elia je suis de ton coté, tu veux qu'on se cotise pour lui acheter un dictionnaire? Lissa encore une jolie blonde je t'aime je t'adore je t'épouse ! on fait des bébés? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (L) un Seb Stan dans vos vie? Dim 17 Mar - 18:03 | |
| Ah nooon, je refuse qu'il se tape Lissa - oui, je vais gérer sa vie au petit, histoire de le remettre sur le droit chemin - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (L) un Seb Stan dans vos vie? Dim 17 Mar - 18:07 | |
| Disons qu'ils ont une occupation principale, mais chacun apporte ses "talents". Evidemment, qu'elle le pousserait, pour elle la bande est sa famille, il est impensable que le laisse les quitter. Elle pourrait même lui offrir de l'aider à retrouver Chloé Ou si Chloé est d'accord, elle aurait pu se faire passer pour quelqu'un d'autre afin de sympathiser avec elle et ainsi de garder un oeil sur elle, se servant d'elle comme appât pour le ramener dans la bande |
|
| |
down Invité
| Sujet: Re: (L) un Seb Stan dans vos vie? Dim 17 Mar - 18:09 | |
| Roooh mais Chloe éè c'est à toi que je dois le faire le bébé? Mil j'adore ton idée et si Chloe est ok, j'arrive |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (L) un Seb Stan dans vos vie? Dim 17 Mar - 18:18 | |
| J'aime ton idée Milana Et puis, sachant que je comptais te demander un lien, c'est parfait Un bébé ? T'as voulu avoir ma peau et tu crois que je vais t'en donner un ? Va en faire à Eli', Milo sera content OUI, VIEEENS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (L) un Seb Stan dans vos vie? Dim 17 Mar - 18:22 | |
| C'est parfait alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (L) un Seb Stan dans vos vie? Dim 17 Mar - 18:23 | |
| Mais c'est parce que je t'aime tu comprends je voulais pas te blesser enfin Eli elle veut pas je fais des bébés à qui moi dans tout ça? *out* Au faite, le pseudo convient? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (L) un Seb Stan dans vos vie? Dim 17 Mar - 18:28 | |
| Milana, on se MPottera pour plus de détails Julian, le pseudo me convient et l'avatar encore plus Etrange, je ne le voyais pas autant Don Juan le Juju |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (L) un Seb Stan dans vos vie? Dim 17 Mar - 18:29 | |
| Mouahah pas d'inquiétude, le monsieur est fou de toi après faudra me dire dans quel sens tu veux que la relation évolue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (L) un Seb Stan dans vos vie? Dim 17 Mar - 18:31 | |
| Je te MPotte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (L) un Seb Stan dans vos vie? Dim 17 Mar - 18:36 | |
| Chloé, laisses tomber ses machos et laisses-toi tenter par la douceur féminine Yep, mpottons-nous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (L) un Seb Stan dans vos vie? Dim 17 Mar - 18:41 | |
| Lissa, coucouche panier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (L) un Seb Stan dans vos vie? Dim 17 Mar - 18:43 | |
| MACHO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (L) un Seb Stan dans vos vie? Dim 17 Mar - 18:43 | |
| j'ai l'impression que Milo a une garnison de blondes à surveiller, c'est juste trop marrant comment t'as fait pour en arriver là ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (L) un Seb Stan dans vos vie? Dim 17 Mar - 18:46 | |
| j'suis le dieu de la discorde moi 8D *out* à peine arrivé et je sème la zizanie Comment tu parles aux femmes Milo O.O tu n'as pas honte? Mila, t'évites de me voler ma femme hein tu seras gentille éè je fais comment moi sans elle? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (L) un Seb Stan dans vos vie? Dim 17 Mar - 18:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (L) un Seb Stan dans vos vie? Dim 17 Mar - 18:49 | |
| Les blondes sont les meilleures Qui te servira de punching-ball Julian ? C'est à se poser la question |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (L) un Seb Stan dans vos vie? Dim 17 Mar - 18:51 | |
| Le gang des blondes . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (L) un Seb Stan dans vos vie? Dim 17 Mar - 18:52 | |
| la question est plutôt: à combien de personne vais je servir de puching-ball? Les blondes c'est les plus belles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (L) un Seb Stan dans vos vie? Dim 17 Mar - 18:53 | |
| Je rappelle quand même que Julian est un mec qui tape les femmes. Et après, c'est Milo le méchant. Milo va vous enchaîner dans sa cave, vous allez voir. C'est ça d'avoir deux soeurs et deux filles à ses trousses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (L) un Seb Stan dans vos vie? Dim 17 Mar - 18:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (L) un Seb Stan dans vos vie? Dim 17 Mar - 18:58 | |
| Plus d'un gros égo, une grosse ..... oh mon dieu, je m'enfonce. Mais le pire c'est que j'ai une preuve, j'ai vu un gif sur Tumblr. C'est votre faute. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (L) un Seb Stan dans vos vie? Dim 17 Mar - 19:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (L) un Seb Stan dans vos vie? | |
| |
|
| |