GLORY DAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Q) Simple éclaircissement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bliss
Invité



(Q) Simple éclaircissement. Empty
MessageSujet: (Q) Simple éclaircissement.   (Q) Simple éclaircissement. EmptyDim 17 Mar - 19:12

Hello à vous !

Je suis vraiment fan du forum, le contexte offre tellement de possibilités que j'hésite encore quant au personnage que je vais faire mais je compte bien m'inscrire !
Enfin je ne suis pas là pour ça, en fait j'ai un petit problème qui me tracasse. C'est à propos des groupes. J'suis sûrement idiote mais j'avoue que j'ai pas du tout compris ce que représentaient les deux premiers (Q) Simple éclaircissement. 2351171951 , à savoir BUFFALO BILL et CALAMITY JANE. Les deux autres sont expliqués plus clairement mais eux je bloque. x) Donc si je pouvais avoir une petite explication qui m'éclairerait, j'en serais ravie ! (Q) Simple éclaircissement. 1958311607

Merci d'avance et je vous dis à très bientôt ! (Q) Simple éclaircissement. 3254211828
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Q) Simple éclaircissement. Empty
MessageSujet: Re: (Q) Simple éclaircissement.   (Q) Simple éclaircissement. EmptyDim 17 Mar - 19:14

Je me permet de répondre, jepense que les deux premiers groupes concernent les flics du LAPD. (Q) Simple éclaircissement. 1444173703
Buffalo Bill les officiers/agents/patrouilleurs, et Calamity Jane tout ce qui est inspecteur/détective, ou haut gradé. (Q) Simple éclaircissement. 1958311607
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Thompson
one more stupid love song I'll be sick.

Gloria Thompson
› MESSAGES : 176
› PSEUDO : nowadays
› CRÉDIT : hastings ; tumblr

› AGE : vingt quatre ans
› STATUT : célibaraire
› OCCUPATION : policière


- HOUSE OF CARDS
› répertoire :

(Q) Simple éclaircissement. Empty
MessageSujet: Re: (Q) Simple éclaircissement.   (Q) Simple éclaircissement. EmptyDim 17 Mar - 19:25

Et bien Milo a très bien répondu à la question, les deux groupes sont en fonction des grades, du statut du policier (Q) Simple éclaircissement. 1958311607 tu as une annexe ici pour en savoir plus sur la police de Los Angeles et les fonctions de ses membres I love you Si tu as besoin de précisions sur le sujet, n'hésite pas (Q) Simple éclaircissement. 1385357032
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-days.1fr1.net
Bliss
Invité



(Q) Simple éclaircissement. Empty
MessageSujet: Re: (Q) Simple éclaircissement.   (Q) Simple éclaircissement. EmptyDim 17 Mar - 19:39

Merci pour les réponses rapides et pour m'avoir éclairé par la même occasion. :p
D'accord d'accord donc. J'avais déjà lu les annexes mais je n'avais pas fait le rapprochement avec les groupes ^^'

Du coup j'ai une dernière questions (navrée). Les dits malfrats n'ont donc pas de groupe spécial ?

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Sal' Moretta
wild horses couldn't drag me away.

Sal' Moretta
› MESSAGES : 59
› PSEUDO : nowadays
› CRÉDIT : angel dust

› AGE : vingt cinq ans
› STATUT : célibaraire
› OCCUPATION : cuisinier


- HOUSE OF CARDS
› répertoire :

(Q) Simple éclaircissement. Empty
MessageSujet: Re: (Q) Simple éclaircissement.   (Q) Simple éclaircissement. EmptyDim 17 Mar - 19:43

Sans problème I love you
Non ils n'ont pas de groupe spécifique, après Overlea fait parti de ces quartiers assez chauds de Los Angeles donc sans faire de généralité on a un bon nombre de malfrats qui habitent la zone (Q) Simple éclaircissement. 712143949
Revenir en haut Aller en bas
Bliss
Invité



(Q) Simple éclaircissement. Empty
MessageSujet: Re: (Q) Simple éclaircissement.   (Q) Simple éclaircissement. EmptyDim 17 Mar - 19:47

D'accord, merci bien !
Bon ben dès que j'ai trouvé quoi faire comme personnage, je vous rejoins.
A bientôt donc ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(Q) Simple éclaircissement. Empty
MessageSujet: Re: (Q) Simple éclaircissement.   (Q) Simple éclaircissement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Q) Simple éclaircissement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» And we know it's never simple, never easy (lissa).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY DAYS :: SMILEY FACE :: old memories-