GLORY DAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♦ because if you go, I go (milo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



♦ because if you go, I go (milo) Empty
MessageSujet: ♦ because if you go, I go (milo)   ♦ because if you go, I go (milo) EmptyDim 17 Mar - 22:00


© SWITCHBLADEKILLER.

milo kaminski.
32 YEARS OLD - FLIC - SINGLE.

we're sitting on a tiny ledge, before this goes over the edge
gonna use my heart and not my head


Milo est constamment blasé; d'ailleurs 'ça me blase' est sa réplique favorite ○ Il ne conçoit pas que ses deux petites soeurs grandissent; pour lui, elles resteront à vie ces petits bébés capricieux ○ Son métier n'a pas été une vocation mais plutôt une fatalité; son père était flic avant lui ○ Son père a été tué durant une de ses patrouilles alors que Milo n'avait qu'une douzaine d'années ○ On ne peut pas dire de lui qu'il est un flic exemplaire; nombres de fois il a laissé ses potes sortir de garde à vue car il estimait qu'ils n'avaient rien fait ○ Malgré ce défaut je m'en foutiste, il accorde une certaine importance aux règles et au respect ○ Il fume beaucoup ○ Il n'est pas franchement doué pour communiquer ses sentiments; il cultive son côté mystérieux ou plutôt handicapé ○ Il boude souvent, très souvent ○ Il gueule souvent, très souvent ○ Lorsqu'il s'agit de sa famille ou de ses amis, il fonce dans le tas, sans réfléchir ○ C'est d'ailleurs un de ses défauts; il tape avant de poser des questions ○ Il a cette tendance énervante à fourrer son nez partout ○ Il se ronge les ongles ○ Son corps n'est pas son temple, mais ça ne l'empêche pas de se promener presque à poil chez lui ○ Ce n'est pas un grand pro de la cuisine ○ Il est très fier de son héritage polonais; d'ailleurs il parle couramment cette langue et s'en vante pas mal auprès de ses confrères slaves ○ Il se nourrit de tout ce qui lui passe sous la main ○ Il squatte pas mal chez ses soeurs, surtout pour les surveiller ○ Il adore jouer au basket ○ Il déteste être pris en photo ○ Il a l'impression que ses soeurs font exprès de l'énerver ○ Il n'a jamais quitté LA.+


nb: je recherche toutes sortes de liens, n'hésitez pas à m'en demander.


Dernière édition par Milo Kaminski le Dim 17 Mar - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦ because if you go, I go (milo) Empty
MessageSujet: Re: ♦ because if you go, I go (milo)   ♦ because if you go, I go (milo) EmptyDim 17 Mar - 22:01

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦ because if you go, I go (milo) Empty
MessageSujet: Re: ♦ because if you go, I go (milo)   ♦ because if you go, I go (milo) EmptyLun 18 Mar - 18:34

Citation :
Il déteste être pris en photo.
Evidemment ça a fait tilt ! ♦ because if you go, I go (milo) 2351171951

Bref, je me disais qu'ils auraient pu se croiser à X endroit. L'homme plutôt sombre qu'est Milo aurait intriguée l'éternelle curieuse qu'est Alison et click, une jolie photo. Je suppose que cela aurait énervé ton personnage. Pour la suite faut voir, sachant que ça peut pencher vers le positif comme le négatif. Enfin si cette idée te plait déjà un minimum bien sûr. :p Et puis après on développera un peu plus. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦ because if you go, I go (milo) Empty
MessageSujet: Re: ♦ because if you go, I go (milo)   ♦ because if you go, I go (milo) EmptyLun 18 Mar - 18:44

Je le vois bien essayer de choper son appareil photo. ♦ because if you go, I go (milo) 3254211828
On se mpotte ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦ because if you go, I go (milo) Empty
MessageSujet: Re: ♦ because if you go, I go (milo)   ♦ because if you go, I go (milo) EmptyLun 18 Mar - 19:14

C'est fait ! ♦ because if you go, I go (milo) 3254211828
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦ because if you go, I go (milo) Empty
MessageSujet: Re: ♦ because if you go, I go (milo)   ♦ because if you go, I go (milo) EmptyMar 19 Mar - 21:39

MOIMOIMOI ♦ because if you go, I go (milo) 2012659893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦ because if you go, I go (milo) Empty
MessageSujet: Re: ♦ because if you go, I go (milo)   ♦ because if you go, I go (milo) EmptyVen 22 Mar - 19:02

Policier, membre d'un gang russe adepte des conneries, ils ont forcément dû se croiser. ♦ because if you go, I go (milo) 882729843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦ because if you go, I go (milo) Empty
MessageSujet: Re: ♦ because if you go, I go (milo)   ♦ because if you go, I go (milo) EmptyVen 22 Mar - 21:04

Oui, surtout si tu te tapes sa petite soeur. ♦ because if you go, I go (milo) 882729843
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♦ because if you go, I go (milo) Empty
MessageSujet: Re: ♦ because if you go, I go (milo)   ♦ because if you go, I go (milo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ because if you go, I go (milo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♠ there are days when I'm losing my faith (milo).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY DAYS :: MYSTERIOUS SKIN :: enter the ninja :: we found love-