GLORY DAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GOODE + common people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



GOODE + common people Empty
MessageSujet: GOODE + common people   GOODE + common people EmptyMar 19 Mar - 20:44



GOODE + common people MKynmiT

gideon cain goode

LORD KNOWS I TRY TO BE GOOD.


SURNOM : aucun, je préfère qu'on m'appelle par mon prénom, même si la plupart de mes collègues m'appellent par mon nom de famille, ce qui ne me dérange pas... AGE ET LIEU DE NAISSANCE : je suis né le dix mars mille neuf cent soixante dix-neuf et je suis donc âgé de trente-quatre ans ; je suis venu au monde dans une petite bourgade du nord du texas, dans une famille très conservatrice. ORIGINE : ma famille paternelle est issue de l'immigration anglaise et celle de ma mère est originaire des pays-bas, mais dans les cas, il s'agit de racines anciennes, nous sommes tous citoyens américains nés sur le territoire national depuis bien longtemps. POSTE : depuis le début de l'année dernière, je suis inspecteur aux homicides, un poste qui occupe le plus clair de mon temps, ce qui est d'autant plus vrai depuis mon divorce. ce que j'y vois de manière quotidienne est un spectacle effrayant mais je ne peux me résoudre à abandonner. STATUT SOCIAL : je suis récemment divorcé, ma femme ayant souhaité que nous nous séparions après que je lui aie confessé mes préférences, et ce après onze années de mariage ; nous avons trois filles, âgées de huit ans, trois ans et un an, et des jumeaux, une fille et un garçon, âgés de quatre ans. ORIENTATION SEXUELLE : malgré mon désir de bien faire et de maintenir les apparences, je ne peux cacher mon attirance pour les hommes ; je préfère conserver cette information secrète, même si j'en ai parlé à ma femme, qui a ensuite demandé le divorce. je n'ai jamais eu de relation avec un homme, que ce soit durant mon mariage, avant, ou après, mais il est temps pour moi de vivre en vérité avec moi-même. GROUPE : calimity jane AVATAR michael fassbender + blend par subrosa sur bazzart.


gideon habite à burgess, dans un grande maison plutôt récente. + il est originaire du nord du texas ; sa famille y possède une grande maison, autrefois plantation, dans laquelle ils vivent depuis des générations. + gideon est le premier à s'être éloigné de la demeure familiale, par souhait de se soustraire à l'influence de ses parents, qu'il juge néfaste. + il est pourtant devenu inspecteur de police pour leur faire plaisir. + il boit beaucoup de café. + il est fin gastronome ; la nourriture est une véritable passion pour lui, et il n'en a jamais. il mange de toutes les cuisines sans distinction, même s'il a véritable faible pour la gastronomie française et la cuisine chinoise. + il adore prendre l'avion, même sur de petites distances ; il adore les grands espaces, et quel espace est plus grand que le ciel ? + il a servi dans l'armée pendant une courte période lors de l'invasion de l'irak en 2003, mais a obtenu une décharge à cause de violentes crises d'angoisse qui l'empêchaient de dormir et de manger. + sa sexualité a toujours été un mystère pour lui jusqu'à ce qu'il accepte enfin de regarder les choses en face et de s'avouer l'inavouable : il aime les hommes. + gideon a toujours voulu une famille nombreuse et il a été gâté ; il aime ses enfants plus que tout au monde, ils sont ce qu'il a de plus précieux. + son coming-out fut évènement discret : il n'en fit part qu'à sa femme et à leur fille aînée, qu'il estimait en âge de comprendre. + outre ses cinq enfants, gideon possède deux chats et un chien ; ses animaux lui permettent de combler la solitude qu'il peut parfois ressentir depuis son divorce d'avec sa femme. + il regarde énormément la télévision, et d'autant plus ces derniers temps ; ses programmes favoris ? les sitcoms parks & rec et community qu'il suit avec assiduité, et breaking bad et mad men.






Dernière édition par Gideon Goode le Mer 20 Mar - 8:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GOODE + common people Empty
MessageSujet: Re: GOODE + common people   GOODE + common people EmptyMar 19 Mar - 20:44



GOODE + common people Tumblr_ln3j6p10Wc1qhxo3lo1_500

CLANDESTINO

tous les anciens sujets de rp que j'ai pu avoir avec gideon se trouvent ici, accompagnés d'un résumé permettant de les situer dans la vie de gideon. vous trouverez aussi une liste de mes sujets en cours à l'heure actuelle. à cause d'un emploi du temps salement surchargé, je ne peux pas jouer autant que je le voudrais, car écrire me prend beaucoup de temps ; je suis donc obligé de limiter le nombre de mes sujets ouverts en même temps à trois.


Dernière édition par Gideon Goode le Mar 19 Mar - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GOODE + common people Empty
MessageSujet: Re: GOODE + common people   GOODE + common people EmptyMar 19 Mar - 21:14



GOODE + common people Tumblr_mbjfc0MGMZ1qchuddo1_500

/ LOVERS 1 /

je recherche n'importe quel genre de liens, qu'ils soient plutôt négatifs ou positifs m'importe peu, tant que ce sont des liens originaux et qui permettent à nos deux personnages d'avancer. j'aime bien les liens très travaillés, donc attendez-vous à de longues heures passées à creuser notre idée de base jusqu'à en faire quelque chose de sympa et de complet. évidemment, des liens en relation avec la profession de gideon (il est inspecteur aux homicides) seront toujours appréciés ; de même, nos personnages peuvent être de simples connaissances de voisinage, je ne suis fermé à rien, mais essayons d'être un minimum créatifs.







GOODE + common people TXACzK5

JO FRISK +

je suis tombé fou amoureux de toi, il y a treize ans, je m'en souviens comme si c'était hier. déjà à l'époque je ne savais pas trop qui j'étais, mais j'étais sûr et certain de ça, de ce que tu avais créé en moi, un feu qui n'existait plus depuis longtemps et que je ne comprenais pas trop. je me suis battu comme un lion pur t'avoir, et je t'aie eue. tu m'as donné tout ce que je voulais et plus encore, tu m'as aimé sans conditions, on a eu cinq magnifiques enfants qui remplissent notre quotidien de rires et de folie... mais tout ça aujourd'hui, ça n'a pas plus aucune importance. notre mariage est tombé en ruines, comme une poussière dispersée aux quatre vents dans le désert du texas, tu as repris ton nom, changé tes habitudes pour ne plus me voir, tu m'as rendu ton alliance et ta bague de fiançailles en me disant de m'en débarrasser. tu n'a pas accepté mon homosexualité - je ne te le demandais même pas. je vois chaque jour la haine dans tes yeux, ton mépris pour moi résonne à mes oreilles à chaque mot que tu daignes m'adresser. nous vivons toujours ensemble mais je n'ai pas senti ta présence à mes côtés depuis longtemps, tu as changé de chambre et d'univers. je sais qu'il ne sera pas longtemps avant que tu t'en ailles ou que tu me chasses, mais je me battrai, je vais te forcer à rester. tu me hais peut-être mais moi je t'aimerai toujours, peut-être pas de la même manière, peut-être pas avec la fougue du désir, mais avec la sincérité de tout ce qui est vrai.





GOODE + common people 8hXXi

MONICA THOMPSON +

Hoc inmaturo interitu ipse quoque sui pertaesus excessit e vita aetatis nono anno atque vicensimo cum quadriennio imperasset. natus apud Tuscos in Massa Veternensi, patre Constantio Constantini fratre imperatoris, matreque Galla sorore Rufini et Cerealis, quos trabeae consulares nobilitarunt et praefecturae. Hoc inmaturo interitu ipse quoque sui pertaesus excessit e vita aetatis nono anno atque vicensimo cum quadriennio imperasset. natus apud Tuscos in Massa Veternensi, patre Constantio Constantini fratre imperatoris, matreque Galla sorore Rufini et Cerealis, quos trabeae consulares nobilitarunt et praefecturae. Hoc inmaturo interitu ipse quoque sui pertaesus excessit e vita aetatis nono anno atque vicensimo cum quadriennio imperasset. natus apud Tuscos in Massa Veternensi, patre Constantio Constantini fratre imperatoris, matreque Galla sorore Rufini et Cerealis, quos trabeae consulares nobilitarunt et praefecturae. Hoc inmaturo interitu ipse quoque sui pertaesus excessit e vita aetatis nono anno atque vicensimo cum quadriennio imperasset. natus apud Tuscos in Massa Veternensi, patre Constantio Constantini fratre imperatoris, matreque Galla sorore Rufini et Cerealis, quos trabeae consulares nobilitarunt et praefecturae. Hoc inmaturo interitu ipse quoque sui pertaesus excessit e vita aetatis nono anno atque vicensimo cum quadriennio imperasset. natus apud Tuscos in Massa Veternensi, patre Constantio Constantini fratre imperatoris, matreque Galla sorore Rufini et Cerealis, quos trabeae consulares nobilitarunt et praefecturae.



Dernière édition par Gideon Goode le Mer 20 Mar - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GOODE + common people Empty
MessageSujet: Re: GOODE + common people   GOODE + common people EmptyMer 20 Mar - 8:18



GOODE + common people Tumblr_mbjfc0MGMZ1qchuddo1_500

/ LOVERS 2 /

je recherche n'importe quel genre de liens, qu'ils soient plutôt négatifs ou positifs m'importe peu, tant que ce sont des liens originaux et qui permettent à nos deux personnages d'avancer. j'aime bien les liens très travaillés, donc attendez-vous à de longues heures passées à creuser notre idée de base jusqu'à en faire quelque chose de sympa et de complet. évidemment, des liens en relation avec la profession de gideon (il est inspecteur aux homicides) seront toujours appréciés ; de même, nos personnages peuvent être de simples connaissances de voisinage, je ne suis fermé à rien, mais essayons d'être un minimum créatifs.







GOODE + common people 14alatx

MILO KAMINSKI +

Hoc inmaturo interitu ipse quoque sui pertaesus excessit e vita aetatis nono anno atque vicensimo cum quadriennio imperasset. natus apud Tuscos in Massa Veternensi, patre Constantio Constantini fratre imperatoris, matreque Galla sorore Rufini et Cerealis, quos trabeae consulares nobilitarunt et praefecturae. Hoc inmaturo interitu ipse quoque sui pertaesus excessit e vita aetatis nono anno atque vicensimo cum quadriennio imperasset. natus apud Tuscos in Massa Veternensi, patre Constantio Constantini fratre imperatoris, matreque Galla sorore Rufini et Cerealis, quos trabeae consulares nobilitarunt et praefecturae. Hoc inmaturo interitu ipse quoque sui pertaesus excessit e vita aetatis nono anno atque vicensimo cum quadriennio imperasset. natus apud Tuscos in Massa Veternensi, patre Constantio Constantini fratre imperatoris, matreque Galla sorore Rufini et Cerealis, quos trabeae consulares nobilitarunt et praefecturae. Hoc inmaturo interitu ipse quoque sui pertaesus excessit e vita aetatis nono anno atque vicensimo cum quadriennio imperasset. natus apud Tuscos in Massa Veternensi, patre Constantio Constantini fratre imperatoris, matreque Galla sorore Rufini et Cerealis, quos trabeae consulares nobilitarunt et praefecturae. Hoc inmaturo interitu ipse quoque sui pertaesus excessit e vita aetatis nono anno atque vicensimo cum quadriennio imperasset. natus apud Tuscos in Massa Veternensi, patre Constantio Constantini fratre imperatoris, matreque Galla sorore Rufini et Cerealis, quos trabeae consulares nobilitarunt et praefecturae.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GOODE + common people Empty
MessageSujet: Re: GOODE + common people   GOODE + common people Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GOODE + common people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GCG + the goode son
» (1/1) FAMILLE GOODE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY DAYS :: MYSTERIOUS SKIN :: enter the ninja :: we found love-