GLORY DAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Finny ✘ One day baby we'll be old

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Finny ✘ One day baby we'll be old Empty
MessageSujet: Finny ✘ One day baby we'll be old   Finny ✘ One day baby we'll be old EmptySam 16 Mar - 16:29



Finny ✘ One day baby we'll be old Tumblr_m7m3axytdn1rayh9bo4_250

Finnigan Xander Lorenzo Whitaker

Do you wanna touch me yeah.


SURNOM : Finny, XL, Whity AGE ET LIEU DE NAISSANCE : 16/06/1988 ORIGINE : américaine MÉTIER/ACTIVITÉ : journaliste spécialisé dans les faits-divers STATUT SOCIAL : célibataire ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel GROUPE : Billy le Kid AVATAR Hunter Parrish


fire walf with me :

✘ a peur de dormir ✘ adore manger ✘ est toujours à la bourre ✘ est mort pendant quelques minutes à la suite d'un accident de voiture quand il avait 17 ans ✘ a été au-delà de la dépression pendant deux ans après être sorti du coma causé par ce même accident ✘ est très proche de ses frères et de sa soeur ✘ adore sa famille ✘ n’a aucun sens de l'orientation ✘ ne conduit pas, même s'il a son permis ✘ déteste qu'on dise de lui qu'il est gay ✘ aime bien les jeux vidéos ✘ a horreur d'être seul ✘ a peur du noir ✘ a l'alcool mauvais, raison pour laquelle ses amis évitent qu'il ne boive de trop ✘ fait parti de ces gens qui ne grossissent pas ✘ sa drogue est le mocha glacé ✘ tuerait pour ça ✘ est contre la drogue, mais fume de temps en temps



PINGUS./Camille



Dernière édition par Finn Whitaker le Sam 16 Mar - 19:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Finny ✘ One day baby we'll be old Empty
MessageSujet: Re: Finny ✘ One day baby we'll be old   Finny ✘ One day baby we'll be old EmptySam 16 Mar - 16:29




DRIVING ROUND TOWN





prologue


Hey, what's the big idea ?


« Et Elliott ? C’est adorable Elliott ! » « Non, j’aime pas. » « Iron ? ou Jackson ? » « C’est pas beau ! », répliqua Maxence, boudeur. Il croisa ses petits bras et fit la moue en secouant la tête. Bérénice eut un léger soupir découragé. « Maxence, mon chéri, ce sont tous des prénoms très jolis ! Si tu rencontres un Elliott ou un Jackson , un jour, tu ne pourras pas leur dire que tu détestes leur prénom, ce ne serait pas gentil », la gronda son père, assis juste à côté de lui dans un fauteuil. « Je serai pas assez bête pour leur dire », bougonna Maxence, avec une répartie très mature pour ses cinq ans. Bérénice fixa un instant son beau-fils, haut comme trois pommes, mais déjà pourvu d’une volonté de fer. De son père, il avait hérité le regard inflexible et la tête dure. Mais il lui restait toute sa vie, à elle, pour lui enseigner tout ce que sa mère n’avait pas cru bon de lui enseigner. La jeune femme caressa son ventre rond de future-mère. Elle espérait tant que le petit Maxi accepte son petit demi-frère ou sa petite demi-sœur. Qu’il n’allait pas se braquer et refuser de s’alimentaire pendant quatre jours. Elle ne fabulait pas, la chose était arrivée à sa propre sœur. Son neveu s’était fermement opposé à toute idée d’avoir un frère ou une sœur, jusqu’à refuser obstinément de dormir ailleurs que dans le lit de ses parents pour empêcher toute procréation intempestive. Le gamin était futé, et elle avait beaucoup rit lorsque sa sœur lui avait fait part de ses malheurs. Mais à présent, la simple idée que ça puisse lui arriver à elle l’amusait nettement moins. « Bon, alors, on avait décidé Freya pour une petite puce. Mais si c’est un petit homme ? », reprit Bérénice. « J’avoue que je me laisserais facilement tenter par Elliott ou Finnigan », répondit Edward, pensif. Bérénice dressa l’oreille. Finnigan. Finn. Finny. Le cœur de la jeune femme se mit à battre. « Jackson ou Sebastian, je… » « Non. Finnigan. », le coupa-t-elle avec fermeté. Elle caressa son ventre rond avec tendresse. Finnigan. C’était ce prénom qu’elle voulait.



part one


Sucking too hard on your lollipop


« Chut, tu vas le réveiller » « Mais non, je sais ce que je fais » « Edward, attention à la tête ! » Le jeune papa n’avait pu s’empêcher de soulever le minuscule nourrisson de son berceau. Il passa avec précaution la main sous la tête de son nouveau garçon, et le contempla dormir avec adoration. Bérénice leva les yeux au ciel en ne pouvant toutefois ôter un sourire doux de son visage. Ses cheveux bruns coulaient sur ses épaules et elle était épuisée. Le travail avait été long et elle avait une furieuse envie de dormir, dormir, dormir. Mais contempler son mari et leur petit garçon lui procurait une euphorie si intense que l’envie de dormir passait immédiatement lorsqu’elle posait le regard sur eux. Cela faisait deux ans qu’elle avait épousé Edward, deux années qu’elle prenait soin du petit Maxence, complètement hyperactif, comme de son propre fils. Et à présent, tout était parfait puisqu’elle avait offert un compagnon de jeu à son beau-fils. Edward continuait à déambuler dans la pièce tout en berçant doucement le petit Finnigan.






part two

Or love's gonna get you down


« Léyana, touche pas ! Rends-le-moi ! », tempêta Finn, furieux. Le petit bonhomme, âgée de quatre ans arracha la peluche des mains de sa petite sœur, qui se mit à sangloter. Boudeur, Finn fit volte-face en serrant sa peluche-chat contre lui, tandis que Léyana, assise sur la terrasse, pleurait toutes les larmes de son corps d’enfant de deux ans. Bérénice, qui lisait, tranquillement assise sur le salon de jardin, fronça les sourcils et posa son livre pour se diriger vers sa benjamine. « Finn ! Sois gentil avec elle, un peu », le gronda-t-elle en berçant Léyana. Finn grommela mais n’ajouta rien. A cet instant, Maxence apparut sur la terrasse en tenant contre lui son ballon de foot. « Mama, je peux aller jouer au foot avec Andy ? Je suis juste à côté », implora-t-il. Il avait à présent huit ans, et ce fut la pensée que la maison des Answell se trouvait à deux maisons de la leur qui fit pencher la balance dans l’esprit de Bérénice. « D’accord, mais tu ne rentres pas après la goûter », le prévint-elle. Maxence promit et se dirigea gaiement vers la barrière. Bérénice poussa un léger soupir en berçant le petit Mathis, installé dans son landau. Depuis la naissance du petit dernier, Bérénice avait conclu que quatre enfants étaient amplement suffisant pour occuper toute une vie. Mais à voir ce petit bout pelotonné ainsi, la jeune mère se surprenait à songer à un cinquième. Elle observa le petit Finn, six ans, qui avait suivi du regard son frère, l’air envieux.




part three

When she warn me what people say


« Finny, chéri, bouge-toi, fais quelque chose pour une fois ! » Je levai les yeux de ma console et contemplai d’un œil absent ma mère qui me fixait, les mains sur les hanches, agacée par mon inaction. « J’ai pas envie. », répondis-je simplement en me replongeant dans le jeu. Le téléphone sonna et ma mère alla répondre en étouffant un juron. Pendant que ma mère engueulait quelqu’un au bout du fil, je m’esquivai silencieusement, et me faufilai sans bruit en quittant l’appartement. Je dédaignai l’ascenseur et me ruai dans les escaliers, me contrefichant bien d’avoir six étages à dévaler et à remonter. C’était trop important, il fallait que je la vois. Je me mis à courir, courir pour atteindre, trois rues plus loin, le parc où je la retrouvais chaque jour. Mais il n’y avait personne sur les balançoires.

Personne non plus sur les bancs. Elle était partie. Je m’affalai sur l’un d’eux, impuissant. Annalisa devait être là… Elle aurait dû venir, pour qu’enfin je lui explique tout. Tout-à-coup, une voix raisonna derrière moi, teintée de sarcasmes. « Tu es là ? Je pensais que tu n’aurais pas le cran de venir. » Je me retournai vivement pour découvrir Annalisa, belle, blonde, les bras croisés. Elle avait été ma meilleure amie pendant si longtemps, jusqu’à cette nuit où elle et moi avions gâché la plus belle des amitiés au profit d’une histoire d’amour qui ne devait durer que quelques malheureuses semaines. « Annalisa ! Je dois te dire… Reste, d’accord ? Je vais t’aider, je vais trouver un job… », débitai-je d’une seule traite en me levant vivement. Elle écarta mes suppositions d’un geste de la main. « Ce… ce problème n’existe plus. Tout est rentré dans l’ordre. Et de toute façon, comment peux-tu me dire que tu vas rester, arrêter tes études ? Tu me fais pitié Fin, à t’enliser dans tes mensonges sans jamais reconnaître que tu m’as menti. Mais que crois-tu ? Tu n’es pas le seul à mentir. Il n’était pas de toi, vu ? ». Sa voix raisonna, sarcastique. Mes oreilles bourdonnaient et ses dernières paroles se répercutèrent en échos dans mon crâne. « pas de toi…pas de toi…pas de toi… » Je n’aurais jamais cru qu’elle aurait pu me faire plus mal encore. « A présent, tu vas sagement rentrer chez toi, je partirais là où je dois aller avec mes parents et nos vies n’auront plus en commun que les kilomètres qui les séparent. Adieu Finnigan». Elle se détourna et quitta le parc sans se retourner. Mon cœur était en lambeaux, j’avais du mal à respirer. Des points noirs s’immisçaient dans mon regard et je ne voyais plus que flou. J’avais mal, tellement mal… Tel un zombie, je franchis à mon tour les grilles du parc, de longues minutes, peut-être même des heures après elle. J’errais sur le trottoir, perdu, fou de douleur. Je traversai la route sans un regard autour de moi. Je ne vis pas la berline noire foncer sur moi. Je ne compris pas non plus pourquoi un bruit sourd explosa autour de moi et qu’une douleur lancinante me perfora le corps, avant que l’obscurité ne referme ses bras sur moi.

Le silence. Lourd, pesant, dévastateur, uniquement rompu à intervalles régulières par des bips électroniques. Je n’arrivais plus à comprendre ce qu’il s’était passé. Je ne comprenais pas où je me trouvais, quel jour on était et, pire que tout, qui j’étais. Mon esprit était comme un trou noir où il n’y avait que le néant. Je ne sentais plus mon corps, pas même le soulèvement régulier de ma poitrine. Se soulevait-elle encore ? Ou étais-je tout simplement mort ? Je me débattais avec mon propre esprit. Mais la solitude. Encore. Toujours. Je ne supportais plus cet enfermement. J’avais toujours été hyperactif. Quand j’étais petit, je ne restais jamais cinq minutes en place. Sans compter que j’étais incroyablement casse-cou. Résultat : j’étais une vraie fusée, qui courait d’un bout à l’autre de la cour, grimpait aux arbres, sautait du haut des chaises. Le temps que ma mère accoure pour me ramasser, j’étais déjà parti bien loin. Autant dire que ce coma était pire que l’enfer. J’attendais, en vain. Je dressais l’oreille dans l’espoir d’entendre la porte s’ouvrir doucement. Mais rien. Nada. Que dalle. Nib. Zéro. Rien d’autre que ces foutues machines et leur bip incessant. Et si le médecin avait raison ? Si jamais je ne revenais pas de… de là où j’étais ? Si jamais quelqu’un décidait de me débrancher ? Je ne pourrais rien y faire. Même pas bouger. Même pas hurler. Ecouter quelqu’un me tuer et qui ne pourrait même pas savoir que j’étais toujours là, quelque part. Que s’était-il passé, dehors ? Aucune idée. Si ça trouve, une seconde guerre des euromissiles avait débuté. Et je n’en savais rien. J’avais l’impression de ne faire plus qu’un avec ce foutu lit. Comme si j’étais un meuble, doué d’une conscience certes mais qui n’était pas même foutu de parler ou de bouger. La belle affaire. De temps à autres, je me focalisais sur les bruits du couloir. Malgré tout, ça n’était pas toujours gai. Le type dans la chambre d’à côté avait vingt-quatre ans et venait de mourir après un accident de moto. J’étais atterré. Si ça se trouve, quelqu’un dans l’autre chambre écoutait la même chose et finirait par entendre que son propre voisin, qui avait vingt-trois ans, venait de mourir après un accident de voiture.

Bip. Bip. Bip. J’en venais presque à espérer mourir juste pour ne plus entendre ces saletés de machines. Et puis il y eut un bruit. Il me semblait lointain, comme un écho, alors que j’étais si profondément plongé dans mes pensées. Des voix, dans le couloir, se rapprochant. J’allais me murer dans l’indifférence lorsque l’une d’elles me fit l’effet d’un électrochoc. « C'est ici. » Ce n’était pratiquement qu’un murmure. Annalisa était là, devant la porte. Il y avait au moins deux voix. Peut-être trois ou plus ? Une éternité sembla s’écouler entre ces deux petits mots et le minuscule grincement de la porte qui s’ouvre. J’étais tellement terrifié à l’idée d’avoir eu cet espoir ridicule. Cette voix n’était peut-être même pas celle d’ Annalisa. Je rêvais peut-être… Tous mes sens en éveil, j’étais attentif comme jamais, l’oreille aux aguets, prêt à analyser le moindre bruit, le moindre pas, le moindre souffle. Mais il n’y eut rien. Comme si la personne hésitait à entrer. Je devais vraiment être dans un sale état pour inspirer autant l’effroi. Nouveau grincement de porte. Plus volontaire, cette fois. « Mademoiselle, vous ne pouvez pas être ici. C'est interdit. Si vous voulez le voir c'est derrière la vitre. » , expliqua une infirmière d’une voix doucereuse mais sans appel. Il y eut un léger silence. « Mais... Je... » , marmonna une voix balbutiante. « S'il vous plaît, je suis sa petite amie. C'est ma faute s'il est ici. J'ai besoin de le voir un peu. » Annalisa. Elle était là. Elle était là ! A quelques centimètres, tout au plus. Et je ne pouvais pas la voir, pas la toucher, pas lui parler. J’avais besoin de tout ça… J’avais besoin de la voir… Peu importait si je devais mourir après avoir ouvert les yeux… Mais je devais la voir… Au moins, je mourrais en paix. « Je suis désolée mais vous ne pouvez pas entrer. Veuillez sortir je vous pries », reprit l’infirmière, inflexible. Cette saleté était un monstre ! Elle ne pouvait pas forcer Annalisa à partir, pas maintenant ! Elle n’avait pas le droit ! J’étais furieux, déçu, amer. Il fallait que je leur prouve que je n’étais pas en train de mourir. Que les gens que j’aimais avaient le droit de venir me voir, plutôt que de rester derrière cette foutue fenêtre ! Je n’entendis pas exactement ce que répondit Annalisa. Peut-être ne dit-elle rien. J’étais trop occupé à livrer une bataille à l’intérieur de moi-même pour retrouver l’usage de mon propre corps. Et soudain, je sentis un fourmillement dans mon corps. Mes lèvres s’animèrent mais rien de plus qu’un murmure n’en sortit. « Ann… » . Ma voix était rauque et enrouée. Les pas se dirigeaient vers la porte, qui s’ouvrit en grinçant. «…alisa…» . La dernière syllabe fut un peu plus forte, quoique male assurée. Les pas se figèrent. Puis, avec un effort surhumain, j’ouvris les paupières, et la lumière explosa dans mes yeux.




Dernière édition par Finn Whitaker le Sam 16 Mar - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Thompson
one more stupid love song I'll be sick.

Gloria Thompson
› MESSAGES : 176
› PSEUDO : nowadays
› CRÉDIT : hastings ; tumblr

› AGE : vingt quatre ans
› STATUT : célibaraire
› OCCUPATION : policière


- HOUSE OF CARDS
› répertoire :

Finny ✘ One day baby we'll be old Empty
MessageSujet: Re: Finny ✘ One day baby we'll be old   Finny ✘ One day baby we'll be old EmptySam 16 Mar - 16:32

hunter, le métier, le pseudo, t'as déjà tout bon toi Finny ✘ One day baby we'll be old 882729843
Bienvenue parmi nous Finny ✘ One day baby we'll be old 1928833790 j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage Finny ✘ One day baby we'll be old 2176253205
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-days.1fr1.net
Invité
Invité



Finny ✘ One day baby we'll be old Empty
MessageSujet: Re: Finny ✘ One day baby we'll be old   Finny ✘ One day baby we'll be old EmptySam 16 Mar - 16:33

Nina Finny ✘ One day baby we'll be old 1832625552 Merci beaucoup, le forum a l'air fantastique Finny ✘ One day baby we'll be old 3667391320 Je veux un lien qui roxxe Finny ✘ One day baby we'll be old 3205653001
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Thompson
one more stupid love song I'll be sick.

Gloria Thompson
› MESSAGES : 176
› PSEUDO : nowadays
› CRÉDIT : hastings ; tumblr

› AGE : vingt quatre ans
› STATUT : célibaraire
› OCCUPATION : policière


- HOUSE OF CARDS
› répertoire :

Finny ✘ One day baby we'll be old Empty
MessageSujet: Re: Finny ✘ One day baby we'll be old   Finny ✘ One day baby we'll be old EmptySam 16 Mar - 16:40

Roh c'est chou Finny ✘ One day baby we'll be old 1928833790 Of course, le lien est obligatoire même Finny ✘ One day baby we'll be old 1385357032
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-days.1fr1.net
Invité
Invité



Finny ✘ One day baby we'll be old Empty
MessageSujet: Re: Finny ✘ One day baby we'll be old   Finny ✘ One day baby we'll be old EmptySam 16 Mar - 17:00

Ce serait possible de réserver Hunter ? Finny ✘ One day baby we'll be old 1928833790 Concernant la présentation, si on choisit l'histoire, la mise en situation est obligatoire ? I love you


Dernière édition par Finn Whitaker le Sam 16 Mar - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sal' Moretta
wild horses couldn't drag me away.

Sal' Moretta
› MESSAGES : 59
› PSEUDO : nowadays
› CRÉDIT : angel dust

› AGE : vingt cinq ans
› STATUT : célibaraire
› OCCUPATION : cuisinier


- HOUSE OF CARDS
› répertoire :

Finny ✘ One day baby we'll be old Empty
MessageSujet: Re: Finny ✘ One day baby we'll be old   Finny ✘ One day baby we'll be old EmptySam 16 Mar - 17:02

Il est à toi pour une semaine Finny ✘ One day baby we'll be old 2176253205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Finny ✘ One day baby we'll be old Empty
MessageSujet: Re: Finny ✘ One day baby we'll be old   Finny ✘ One day baby we'll be old EmptySam 16 Mar - 17:03

Merci beaucoup Finny ✘ One day baby we'll be old 2176253205 J'avais édité mon message plus haut parce que j'avais une question sur la présa Finny ✘ One day baby we'll be old 712143949
Revenir en haut Aller en bas
Sal' Moretta
wild horses couldn't drag me away.

Sal' Moretta
› MESSAGES : 59
› PSEUDO : nowadays
› CRÉDIT : angel dust

› AGE : vingt cinq ans
› STATUT : célibaraire
› OCCUPATION : cuisinier


- HOUSE OF CARDS
› répertoire :

Finny ✘ One day baby we'll be old Empty
MessageSujet: Re: Finny ✘ One day baby we'll be old   Finny ✘ One day baby we'll be old EmptySam 16 Mar - 17:06

Ah pardon j'avais pas vu Finny ✘ One day baby we'll be old 1928833790 Non pas du tout, c'est au choix ; soit l'un soit l'autre Finny ✘ One day baby we'll be old 2176253205 ou les deux si on est vraiment inspiré Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Finny ✘ One day baby we'll be old Empty
MessageSujet: Re: Finny ✘ One day baby we'll be old   Finny ✘ One day baby we'll be old EmptySam 16 Mar - 17:08

Merci Finny ✘ One day baby we'll be old 2176253205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Finny ✘ One day baby we'll be old Empty
MessageSujet: Re: Finny ✘ One day baby we'll be old   Finny ✘ One day baby we'll be old EmptySam 16 Mar - 18:11

welcome here Finny ✘ One day baby we'll be old 3205653001
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Thompson
one more stupid love song I'll be sick.

Gloria Thompson
› MESSAGES : 176
› PSEUDO : nowadays
› CRÉDIT : hastings ; tumblr

› AGE : vingt quatre ans
› STATUT : célibaraire
› OCCUPATION : policière


- HOUSE OF CARDS
› répertoire :

Finny ✘ One day baby we'll be old Empty
MessageSujet: Re: Finny ✘ One day baby we'll be old   Finny ✘ One day baby we'll be old EmptySam 16 Mar - 19:38

gosh. le début était tellement adorable quand Finn est enfant, que la partie sur l'accident m'a chamboulée. Finny ✘ One day baby we'll be old 1928833790
Tu es validé, tu t'en doutes. La fiche est excellente Finny ✘ One day baby we'll be old 882729843 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-days.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Finny ✘ One day baby we'll be old Empty
MessageSujet: Re: Finny ✘ One day baby we'll be old   Finny ✘ One day baby we'll be old Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Finny ✘ One day baby we'll be old

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Finny ✘ Make all your dreams come true
» + One day baby, we'll be old. #Mona
» (+) nobody puts baby in a corner.
» (sal') baby boy you stay on my mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY DAYS :: SMILEY FACE :: old memories-