GLORY DAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 + One day baby, we'll be old. #Mona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



+ One day baby, we'll be old. #Mona Empty
MessageSujet: + One day baby, we'll be old. #Mona   + One day baby, we'll be old. #Mona EmptySam 16 Mar - 18:06



+ One day baby, we'll be old. #Mona Tumblr26

Monica Thompson (Mona)

Rule number one, is that you gotta have fun, But baby when you're done, you gotta be the first to run


SURNOM : Mona, son surnom depuis son plus jeune âge. AGE ET LIEU DE NAISSANCE : 19 ans (01/03/1994) à LA ORIGINE : Pure Américaine avec quelques origines colombiennes. MÉTIER/ACTIVITÉ : Sortie avec un bac sans mention, Mona est depuis en pleine découverte du monde des adultes et cherche à en profiter à 100 %. Elle travaille comme serveuse dans un Starbucks. STATUT SOCIAL : Célibataire, ne cherche pas vraiment à se caser. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle et a surtout un penchant pour les hommes un peu plus âgés qu'elle. GROUPE : Billy The Kid AVATAR Emma Watson


fire walf with me :
Mona est une fille assez indépendante, qui aime faire ce qu'elle veut et qui déteste l'autorité. ~ Elle ne cache pas ce qu'elle pense et le hurle à haute voix. ~ Mona adore aller faire des fêtes, surtout celles où l'alcool et les garçons sont à floraison. ~ Elle se sait assez belle et en profite pour faire ressortir ses atouts. ~ Malgré son comportement, elle est très attachée à ses deux grandes soeurs, bien qu'elle ne leur avouera surement jamais. ~ Elle porte souvent des vêtements rouges ou noirs. ~ Elle n'arrive toujours pas à se faire à la mort de son père et reporte sa colère sur ses soeurs. ~ Malgré que Mona soit intelligente, elle ne cherche pas à rentrer dans une grande université. Ce qu'elle veut, c'est s'amuser. ~ Son côté instable et grande gueule sont une façade pour son côté sensible et dépendante d'attention. ~ Elle est fan de rock et se maquille souvent en conséquence. ~ Sa plus longue relation amoureuse a durée 2 mois, 1 semaine et 2 jours, juste parce qu'il avait l'air sympa. ~ Mona et Gloria sont souvent en conflit comme celle-ci vient tout le temps la fliquer, ce que Monica déteste par dessus tout. ~ Personne n'est au courant mais sa première fois s'est faite un soir où elle avait trop bu et n'était pas consentante. ~ Elle s'est récemment mise à fumer, surtout en soirée. ~ Mona sait que ses soeurs attendent beaucoup d'elle mais au fond, elle se sent complètement paumée. ~ Son meilleur ami lui sert constamment de polochon vivant, bien que celui-ci l'envoie souvent balader, elle n'abandonne pas. ~ Elle adore la danse et en fait depuis ses 5 ans. ~ Elle a un chat qu'elle a appelée Zazou et qui a 2 ans. Il n'aime personne d'autre à part elle, ses soeurs ressortent toujours avec des tas de griffures. ~ S'est récemment percé le nombril mais n'a rien dit à ses soeurs. ~ Elle aime se donner de fausses identités, afin de viser plus haut pour les hommes d'âges plus avancés.




Lilia/Alizé






Dernière édition par Monica Thompson le Dim 17 Mar - 20:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ One day baby, we'll be old. #Mona Empty
MessageSujet: Re: + One day baby, we'll be old. #Mona   + One day baby, we'll be old. #Mona EmptySam 16 Mar - 18:06



+ One day baby, we'll be old. #Mona Tumblr_m0zy02eLqk1rn95k2o1_500

DRIVING ROUND TOWN



You can tell them " That's okay, It's nothing I can't handle, you know. " while inside everything is black.

Avoir un père flic, ça a ses avantages, la plupart du temps. Pouvoir se balader en sachant que si quelqu'un vous agresse, vous appuyez sur ce petit bouton et pouf, Daddy arrive, sirène allumée et vitesse maximale. Savoir que quoi qu'il arrive, on était protégés et ça, Mona ne pouvait s'en passer. Il était son héros. Celui qu'elle emmenait toujours en primaire pour montrer les métiers. Celui avec qui elle partait toujours en balade, lui la laissant conduire sur ses genoux. Son père, elle l'aimait tellement. Bien qu'elle soit la dernière, ses soeurs et elles n'ont jamais vu de préférences entre elles trois, ce qui a surement aidée pour leurs relations. Son père ne faisait pas de préférences mais elle savait qu'elle était sa petite Mona, c'est lui qui lui avait donné ce surnom. Elle pensait qu'il serait toujours là pour la guider. Elle voulait être policier comme lui petite. Patrouiller dans les rues et faire peur aux gens avec son flingue. Mais ça, c'était un rêve de gosse. Et de tout les rêves qu'elle a pu faire, il a été le premier d'une longue série à se voir détruire par cet évènement.

Vous êtes bien sur le répondeur de Mona, j'suis pas là pour le moment, rappelez moi dans 20 ans et je vous répondrais peut être... " Mona ! Mona décroche bon sang. Écoutes, il y a eu un problème. Je viens te chercher dans 10 minutes. Je m'en fiche que tu sois en cours ou pas mais bon sang, sors de là ! " Mona regarde sa montre, le coeur battant. Il est 13h50 et son prochain cours commence dans 10 minutes. Sans perdre une minute, elle se précipite vers la sortie de son collège, bousculant ses camarades et ne prenant même pas le temps de s'excuser. L'angoisse s’empare d'elle. D'habitude, Ria ne l’appelle jamais comme ça, au beau milieu de la journée. Et sa voix était si différente. Elle frissonne et arrive devant les portes du collège au même moment que le cabriolet de sa soeur. Un regard sur elle et Mona a compris. C'est lui. Chaque jour, la famille Thompson vivait dans l'appréhension que ce jour arrive. Qu'il ne passe pas la porte et qu'on leur annonce cette nouvelle. En montant dans la voiture, Mona n'a pas dit un mot et Gloria non plus. Seules les larmes font doucement leur chemin sur son visage. Ce n'est pas possible. Pas lui. Pas après lui avoir promis de l'emmener faire une poursuite en voiture. Et surtout pas deux jours avant l'anniversaire de Mona. Le coeur serré, Mona regarde par la fenêtre, les larmes ne s'arrêtant pas. Elle doit rêver. Oui, c'est ça ! Elle se donne une grosse baffe, ce qui a fait freiner Gloria. "Non mais ça va pas ! Mona, arrêtes ça tout de suite, ne rends pas les choses encore plus difficile. " Mona se tourne vers sa soeur, voyant les larmes dans ses yeux. Et toutes les deux sont tombées dans les bras l'une de l'autre, tentant de chasser la tristesse omniprésente. Il était leur mentor, celui qui les guidait. Et jamais Mona ne pourrait être la même après sa disparition. Comment faire quand on perd la personne qui nous guide et qui nous permet d'avancer ? On régresse et on oublie. Aux funérailles, pas une larme n'a été versée. Elle était comme paralysée, cherchant à oublier les personnes qui s'alignaient pour présenter leurs condoléances. Mais qui sont-ils réellement ? Tout ses gens... Connaissaient-ils leur père autant qu'elles ? Pourquoi venaient-ils parler de lui alors qu'ils ne leur avaient presque jamais adresser la parole. Son sang bouillonant, Mona se souvient juste de Gloria qui l'emmenait plus loin, les mots dépassant sa pensée. Elle criait. Elle les détestait tellement. Pourquoi étaient-ils toujours là quand lui, il était parti ? Son coeur lui faisait mal mais elle ne s'arrêtait pas. Jusqu'à ce que Gloria l'a mette dans la voiture et la ferme à clefs. Plus rien ne semble avoir d'importance, maintenant qu'il n'est plus là. Les larmes dévalent ses joues, piquantes et brulantes. Son regard tombe sur le rétroviseur, lui renvoyant son image, échevelée et le teint rouge. Elle n'en peut plus. Ses professeurs disent qu'ils comprennent, ses amis lui disent qu'ils sont là pour elle. Mais au fond, qui sait exactement ce qu'elle veut et ce qu'elle pense ? Ce qu'elle ressent et ce qu'elle dit ? Elle passe une main sur ses yeux, se calmant lentement. Elle a craquée mais elle réalise enfin qu'elle n'a pas à faire ce que tout le monde veut qu'elle fasse. Pourquoi devrait-elle le faire ? Elle tente de sourire à son reflet mais celui-ci lui renvoie une grimace. Dis petite fille sage, tu vas devenir quoi ?

+ One day baby, we'll be old. #Mona Cm-43521-0513d2e94c1134


Oh, you can call me whatever you want, cuz here, I'm the safest bitch you'll ever find.

Cette ambiance. L'odeur de l'alcool mélangé à la sueur des corps en ébullition sur la piste de danse. Les flashs de lumière et les regards brulants. C'est dans ce genre d'endroits que Mona se sent vivre. Habillée d'une robe rouge assez décolleté et s'arrêtant au dessus des genoux, les cheveux libres et les lèvres vermeilles, elle danse contre cet homme, langoureusement. Ses lèvres vermeilles souriant pour dévoiler des dents blanches et ses yeux fixés dans celui de son compagnon. Elle n'entend que la musique, qui la transporte. Les mains de l'homme se baladent sur elle mais ça ne la dérange pas plus que ça. Elle se colle encore plus à lui et la chaleur de leur proximité la fait frissonner. Pour lui, elle a 24 ans, vit dans les banlieues et travaille comme caissière dans un supermarché. Et cet anonymat plait à Mona. Elle lui sourit et le tire de la foule, le poussant et le faisant s'asseoir sur le canapé. Elle s'asseoit face à lui, sur ses jambes et engage la conversation. Tu es souvent dans le quartier ? Je t'aurai surement remarquée avant si c'était le cas. Mensonge, c'est la première fois qu'elle vient faire une fête ici. Depuis quelques temps, elle cherche à esquiver Gloria et ses apparitions indésirées dans chacune de ses fêtes. L'homme lui sourit - comment s'appelle il déjà ? Josh ? Luke ? - et pose ses mains sur ses hanches. C'est plutôt à moi de te poser cette question. Une femme comme toi, ça ne s'oublie pas, Vicky. Vicky ? Ah oui, le prénom qu'elle s'est choisit en se présentant. L'alcool lui fait tourner la tête et elle pose ses lèvres sur les siennes, souriant sous la fougue de l'homme. Elle commence à approfondir le baiser quand son portable vibre dans son sac. Mona grogne. Certaine que ce soit Gloria, cherchant à savoir où elle était. Leur soeur adorait les voir se chamailler, sur les façons de s'habiller de Mona, ses attitudes des plus douteuses et les soirées. Elle déteste ça et elle se détache de l'homme, voyant l'insatisfaction poindre dans ses yeux bleus. Mona lui fait un clin d'oeil et décroche. Ria, est ce qu'un jour tu finiras par lâcher ton portable, oublier mon numéro et surtout, m'oublier ? Bon sang, j'ai l'impression que tu passes ta vie à m'appeler ! Et t'as qu'à regarder mes factures de portable détaillés... Nan, tout compte fait, le fait pas, tu risque de prendre peur. Elle baisse la tête en arrière donnant plus d'espace pour l'homme qui parcoure son cou de petits baisers. Ce qu'elle préfère. Elle sait qu'elle ne devrait pas, au fond d'elle. Quelque chose lui dit que ce n'est pas ce qu'elle devrait être et faire. Mais elle ne peut pas s'en empêcher. Elle se rit du danger et va même le chercher. Les paroles de Gloria se perdent dans la chanson, les seuls mots qu'elle arrive à entendre sont "irresponsable" ; "blesser" et "retrouver". A ce mot, Mona se renfrogne. Si Ria la retrouve, elle risque de passer un mauvais quart d'heure. Elle sourit et reprend la parole. Je ne sais même pas si tu m'entends. Mais si c'est le cas, oublie moi. Pour une nuit, laisse moi tranquille ! Je veux vivre comme ça, pourquoi t'as besoin de me remettre dans le droit chemin ? Tu sais très bien que de toute façon, je recommencerais. Alors, va regarder ton film d'action avec ton coca et laisse moi avec mon Sex On The Beach et Michael ! Elle raccroche. Oui, il s'appelle Michael, elle s'en souvient maintenant ! Elle capture à nouveau ses lèvres et passe ses mains sous sa chemise tandis que les mains de l'homme montent lentement sur son corps, lui donnant des frissons. On retourne danser ? Elle se lève à nouveau, l'entrainant avec elle sur la piste et se collant à lui. Elle veut s'oublier. Oublier cette douleur qui persiste chaque jour. Son absence. Elle ne peut pas vivre sans penser à lui à chaque instant. Elle sait pertinemment qu'il n'aurait pas voulu qu'elle soit comme ça. Pire encore, il lui aurait surement fait un de ses discours discernant le bien du mal. Ses pensées confuses se pressent dans son esprit. Elle déçoit ses sœurs et elle en ait consciente. Elle détruit ses chances en ne faisant rien pour aller à l'université. Elle travaille dans un Starbucks qui ne lui permet même pas un salaire convenable. Elle est minable mais elle le vit bien. Un sourire s'étale sur ses lèvres et elle se colle un peu plus à Michael. Cette nuit, elle oubliera tout, encore une fois, jusqu'à son identité s'il le faut. Fille de flic qui se perd dans la déchéance, dans les plaisirs nocturnes et les boissons. Et seule Ria pouvait l'en empêcher. En théorie.





Peut on me réserver Emma s'il vous plait ? + One day baby, we'll be old. #Mona 2176253205


Dernière édition par Monica Thompson le Dim 17 Mar - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ One day baby, we'll be old. #Mona Empty
MessageSujet: Re: + One day baby, we'll be old. #Mona   + One day baby, we'll be old. #Mona EmptySam 16 Mar - 18:07

+1 (je m'étale :D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ One day baby, we'll be old. #Mona Empty
MessageSujet: Re: + One day baby, we'll be old. #Mona   + One day baby, we'll be old. #Mona EmptySam 16 Mar - 18:09

bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ One day baby, we'll be old. #Mona Empty
MessageSujet: Re: + One day baby, we'll be old. #Mona   + One day baby, we'll be old. #Mona EmptySam 16 Mar - 18:11

Bienvenue. + One day baby, we'll be old. #Mona 2719884849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ One day baby, we'll be old. #Mona Empty
MessageSujet: Re: + One day baby, we'll be old. #Mona   + One day baby, we'll be old. #Mona EmptySam 16 Mar - 18:12

Merci vous deux + One day baby, we'll be old. #Mona 2176253205
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Thompson
one more stupid love song I'll be sick.

Gloria Thompson
› MESSAGES : 176
› PSEUDO : nowadays
› CRÉDIT : hastings ; tumblr

› AGE : vingt quatre ans
› STATUT : célibaraire
› OCCUPATION : policière


- HOUSE OF CARDS
› répertoire :

+ One day baby, we'll be old. #Mona Empty
MessageSujet: Re: + One day baby, we'll be old. #Mona   + One day baby, we'll be old. #Mona EmptySam 16 Mar - 18:37

*ronronne*
ma petite soeur + One day baby, we'll be old. #Mona 1832625552 Bienvenue parmi nous, officiellement. + One day baby, we'll be old. #Mona 3205653001 tu sais quelle boite mp pourrir si jamais tu as le moindre soucis + One day baby, we'll be old. #Mona 1385357032
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-days.1fr1.net
Invité
Invité



+ One day baby, we'll be old. #Mona Empty
MessageSujet: Re: + One day baby, we'll be old. #Mona   + One day baby, we'll be old. #Mona EmptySam 16 Mar - 18:39

Merci grande soeur + One day baby, we'll be old. #Mona 361393210 Et si besoin, je te harcèlerais + One day baby, we'll be old. #Mona 3254211828 + One day baby, we'll be old. #Mona 2176253205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ One day baby, we'll be old. #Mona Empty
MessageSujet: Re: + One day baby, we'll be old. #Mona   + One day baby, we'll be old. #Mona EmptySam 16 Mar - 20:25

Bienvenue + One day baby, we'll be old. #Mona 2176253205
Bon courage pour ta fiche + One day baby, we'll be old. #Mona 3205653001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ One day baby, we'll be old. #Mona Empty
MessageSujet: Re: + One day baby, we'll be old. #Mona   + One day baby, we'll be old. #Mona EmptyDim 17 Mar - 8:57

Merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ One day baby, we'll be old. #Mona Empty
MessageSujet: Re: + One day baby, we'll be old. #Mona   + One day baby, we'll be old. #Mona EmptyDim 17 Mar - 20:42

DP : Fiche finie et Gloria, j'espère que ça te va + One day baby, we'll be old. #Mona 1832625552
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Thompson
one more stupid love song I'll be sick.

Gloria Thompson
› MESSAGES : 176
› PSEUDO : nowadays
› CRÉDIT : hastings ; tumblr

› AGE : vingt quatre ans
› STATUT : célibaraire
› OCCUPATION : policière


- HOUSE OF CARDS
› répertoire :

+ One day baby, we'll be old. #Mona Empty
MessageSujet: Re: + One day baby, we'll be old. #Mona   + One day baby, we'll be old. #Mona EmptyDim 17 Mar - 21:28

C'est ... c'est ... je suis sans voix tellement c'est Mona. + One day baby, we'll be old. #Mona 1928833790
J'ai plus que hâte de rp avec toi, le personnage est parfait, tu écris merveilleusement bien + One day baby, we'll be old. #Mona 1037190508
Tu t'en doutes little sis', tu es validée + One day baby, we'll be old. #Mona 1832625552
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-days.1fr1.net
Invité
Invité



+ One day baby, we'll be old. #Mona Empty
MessageSujet: Re: + One day baby, we'll be old. #Mona   + One day baby, we'll be old. #Mona EmptyDim 17 Mar - 21:30

Je suis vraiment contente que ça te plaise + One day baby, we'll be old. #Mona 1832625552 J'ai hâte de rp aussi :D Et merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




+ One day baby, we'll be old. #Mona Empty
MessageSujet: Re: + One day baby, we'll be old. #Mona   + One day baby, we'll be old. #Mona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ One day baby, we'll be old. #Mona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mona # Even if we don't have the power to choose where we come from, we can still choose where we go from there.
» Finny ✘ One day baby we'll be old
» (+) nobody puts baby in a corner.
» (sal') baby boy you stay on my mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY DAYS :: SMILEY FACE :: old memories-